Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'affaire Marian Hossa

+4
Brian Burke - Dallas
Maxime-Buffalo
AlMartin
Admin
8 participants

Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty L'affaire Marian Hossa

Message par Admin Ven 31 Juil 2009, 6:06 pm

L'affaire Marian Hossa 279491_resize
Les Hawks (NHL) pourraient le payer cher


Est-ce que nous devons suivre les contrats NHL à la lettre ou dois-je éviter les arnaques comme les Hossa, Pronger, Richards, Briere, etc ?


Je veux vos opinions

Mon opinion:
C'est sur que si on augmente les salaires des joueurs, nous aurons un probleme de masse, mais nous pourions contourné ce problème en l'augmentant légerement.
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par AlMartin Ven 31 Juil 2009, 8:00 pm

Mon avis est qu'on devrait pas signer des joueurs plus que 5 ans car si on permet des longs contrats afin que les joueurs signent à rabais yaura encore moins d'action dans la ligue et peu de UFAs intéressants. Que les bons joueurs signent à leur véritable valeur ou encore à leur salaire de la NHL pour les joueurs qui ont des contrats plus courts.


Dernière édition par AlMartin le Ven 31 Juil 2009, 10:21 pm, édité 1 fois
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par Maxime-Buffalo Ven 31 Juil 2009, 8:41 pm

les surenchères nhl n'ont selon moin rien à voir avec les salaires lhss. Il y a déja assez de surenchères lhss pour ajouter les voleurs de la nhl
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par Admin Ven 31 Juil 2009, 11:54 pm

je parle devrions nous voir un Hossa signer à 5,2M par saison pour 5ans à la fin de son contrat, ou un Pronger à 4,9M par saison pour 5ans
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par Brian Burke - Dallas Sam 01 Aoû 2009, 12:47 pm

bien non il doivent être payer 6M selon moi pas d'arnaque comme dans la NHL...
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par Nick - Sharks Sam 01 Aoû 2009, 4:38 pm

je ne crois pas que la NHL va imposer des pénalités aux Hawks ou aux Flyers pour les contrats accordés.

On parle d'une entente entre les joueurs et l'équipe même et le tout est avantageux pour les 2 partis. Oui les 2 joueurs auront plus de 40 ans se terminera mais ils ne vaudront pas très chers non plus, ce qui explique leur salaire en bas d'1M$. Je ne vois pas il est où le problème en soit.

Pour ce qui est des contrats à très long terme, ce sont les DG les pires. Regardes les contrats accordés à DiPietro, Brière, Drury, Campbell, Timonen, etc. Ils commencent déjà à hanter leur dg respectifs. Le prochain: Marian Gaborik.

Laissons les DG se mettre eux même dans le trou. Vous allez voir que la monde des contrats à très long terme passera très rapidement.
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par Admin Sam 01 Aoû 2009, 4:42 pm

c sur mais au début un Marian Hossa a 40buts par saison pour 4 saison à peux de cout sur la masse....
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par Francis Sam 01 Aoû 2009, 5:44 pm

Je vote pour que la masse salariale ne monte pas, et que si y'a du monde qui donne des surenchères pour des UFA, c'est leur problème de rester pogné avec un gros contrat après. Je crois que le joueur devrait représenter ce qu'il est dans la NHL. Je me rappelle d'une année où Sheldon Souray avait dit qu'il aimerait bien jouer pour Edmonton parce que ça le rapprocherait de sa fille. Dans la LHSS, c'était marqué dans ses préférences qu'il aimait Edmonton. J'avais trouvé ça très réaliste et c'est un bon exemple de ce que je voulais dire.

Si un joueur est fidèle à une équipe et est prêt à accepter un plus petit salaire, ça devrait être pareil dans LHSS; si un joueur joue plus pour l'argent et se fou de l'équipe, ça devrait être aussi le cas dans la LHSS.

Selon moi le contrat de Hossa n'est pas vraiment une arnaque en soi: un joueur signe ses premières années à un bon prix, accepte de baisser son salaire après quelques années et s'assure la stabilité. Au total, c'est une petite passe croche sur la masse, mais c'est à nous de dealer avec ça. On pourrait toujours faire la moyenne sur la masse du contrat total du joueur si c'est pas trop de trouble.
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par Le-Negociateur Sam 01 Aoû 2009, 9:21 pm

L'arnaque sa pourrait etre que rendu à 40 ans, Pronger peut prendre sa retraite, ca permettrait une rupture du contrat (est-ce que la retraite entraine une rupture de contrat au moins, je ne suis pas sur, est ce que quelqu'un peut me corriger la-dessus?)

C'est comme si Pronger avait deja prevu qu'il prenderait sa retraite à 40 ans et pour ne pas dépasser le cap, les Flyers mettraient le reste d'argent sur les 3 dernieres année (par exemple, Pronger aurait alors 41, 42 et 43 ans) tout en ayant 7 millions (jdonne juste des chiffres, c'est pas les vrais termes ca) la premiere année mais sa serait la moyenne du contrat qui compterait en 2009-10

Je ne sais pas si c'est bien ca... :?:
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par Maxime-Buffalo Sam 01 Aoû 2009, 10:35 pm

y peux prendre sa retraite, prenez par exemple Zigmund Palfy qui avait signé un contrat avec les Penguins et qui, en plein milieu de saison à annoncé sa retraite...
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par AlMartin Sam 01 Aoû 2009, 11:19 pm

Le-Negociateur a écrit:L'arnaque sa pourrait etre que rendu à 40 ans, Pronger peut prendre sa retraite, ca permettrait une rupture du contrat (est-ce que la retraite entraine une rupture de contrat au moins, je ne suis pas sur, est ce que quelqu'un peut me corriger la-dessus?)

C'est comme si Pronger avait deja prevu qu'il prenderait sa retraite à 40 ans et pour ne pas dépasser le cap, les Flyers mettraient le reste d'argent sur les 3 dernieres année (par exemple, Pronger aurait alors 41, 42 et 43 ans) tout en ayant 7 millions (jdonne juste des chiffres, c'est pas les vrais termes ca) la premiere année mais sa serait la moyenne du contrat qui compterait en 2009-10

Je ne sais pas si c'est bien ca... :?:

les joueurs qui annoncent leurs retraites âgés de 35 ans et plus, le salaire de la dernière saison apparait sur la masse salariale pour une ou 2 saisons.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par Le-Negociateur Dim 02 Aoû 2009, 12:48 am

AlMartin a écrit:
Le-Negociateur a écrit:L'arnaque sa pourrait etre que rendu à 40 ans, Pronger peut prendre sa retraite, ca permettrait une rupture du contrat (est-ce que la retraite entraine une rupture de contrat au moins, je ne suis pas sur, est ce que quelqu'un peut me corriger la-dessus?)

C'est comme si Pronger avait deja prevu qu'il prenderait sa retraite à 40 ans et pour ne pas dépasser le cap, les Flyers mettraient le reste d'argent sur les 3 dernieres année (par exemple, Pronger aurait alors 41, 42 et 43 ans) tout en ayant 7 millions (jdonne juste des chiffres, c'est pas les vrais termes ca) la premiere année mais sa serait la moyenne du contrat qui compterait en 2009-10

Je ne sais pas si c'est bien ca... :?:

les joueurs qui annoncent leurs retraites âgés de 35 ans et plus, le salaire de la dernière saison apparait sur la masse salariale pour une ou 2 saisons.

Ah ok c'est sa que je voulais savoir
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par Journaliste Dim 02 Aoû 2009, 10:07 am

Des contrats maximums de 5 ans, c'est le mieux ici. Si tu veux suivre la NHL un peu, prend les 5 premieres années de contrats du salaire de Hossa par exemple. Ça va nous donner 7,9, c'est pas mal ce qu'il vaut...
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Marian Hossa Empty Re: L'affaire Marian Hossa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum