Martin Brodeur surévalué ?
4 participants
Page 1 sur 1
Martin Brodeur surévalué ?
le gars comme sont article comme suit :
Cette année, il s'est blessé après 10 matchs seulement, lui qui était à la chasse aux records du plus grand nombre de victoires et de blanchissages en carrière qui appartiennent respectivement à Patrick Roy (551) et Terry Sawchuk (103).
Donc, le futur recordman des gardiens est surévalué ?!? étrange. j'vous laisse lire le reste de l'article
http://www.fanatique.ca/lnh/martin-brodeur-surevalue+3591.html
Cette année, il s'est blessé après 10 matchs seulement, lui qui était à la chasse aux records du plus grand nombre de victoires et de blanchissages en carrière qui appartiennent respectivement à Patrick Roy (551) et Terry Sawchuk (103).
Donc, le futur recordman des gardiens est surévalué ?!? étrange. j'vous laisse lire le reste de l'article
http://www.fanatique.ca/lnh/martin-brodeur-surevalue+3591.html
Re: Martin Brodeur surévalué ?
Moi jdirais à ceux qui ont des doutes sur le mérite de Brodeur. Mets Brodeur avec le Lightning de Tampa Bay, il va faire beaucoup plus la différence que Clemmensen avec la même équipe.
Dernière édition par AlMartin le Jeu 12 Fév 2009, 11:20 pm, édité 1 fois
AlMartin- Hall of Fame Player
-
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Clemmensen = Conklin 2
jen rajoute pas sinon jva avoir un article aussi long que le gars sans dessins qui a écrit sa
jen rajoute pas sinon jva avoir un article aussi long que le gars sans dessins qui a écrit sa
je trouve très intéressant les arguments que le chroniqueur apportent.. sans prendre le texte comme une référence de statistiques je crois quand même qu'il y a matière à réflection.. mais mon jugement ne compte pas vraiment pcq je suis un fan de Roy donc si Brodeur pouvait se couper un bras je serais des plus ravis.. sans rancune Scuba Steve!
Jacques Demers- All Star Player
-
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Jai vu souvent Martin Brodeur réaliser des arrêts très importants et aussi très spectaculaires. Sauf qu'on semble oublier tout l'importance qu'il a avec les Devils parce que Clemmensen est juste on fire en ce moment. C'est juste dommage qu'on ose comparé un hall of fame to be à un back up qui joue au dessus de sa tête présentement.
On s'entend que Clemmensen en séries c'est rien d'assuré pour les diables. Brodeur dans les buts on parle de coupe!
On s'entend que Clemmensen en séries c'est rien d'assuré pour les diables. Brodeur dans les buts on parle de coupe!
-
et Roy on parle de MVP !
Jacques Demers- All Star Player
-
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Jacques Demers a écrit:et Roy on parle de MVP !
yes sir M. Conny Smythe le 33.
-
2ieme blanchissage de suite de Clemmensen, ça fait longtemps qu'on a pas vu Brodeur faire ça !!
Maxime a écrit:2ieme blanchissage de suite de Clemmensen, ça fait longtemps qu'on a pas vu Brodeur faire ça !!
lolll et Steve de répondre: c'est sûr il est blessé!
-
Page 1 sur 1