Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Résumé de nos 3 derniere partie

Aller en bas

Résumé de nos 3 derniere partie Empty Résumé de nos 3 derniere partie

Message par Maxime-Buffalo Lun 17 Nov 2008, 1:11 am

Nous avions un deuxieme périple de 3 matchs en 3 soirs en 10 jours et le résultat ne fut décevant un peu. Nous somme allez chercher 3 pts sur une possibilité de 6, mais nous aurions aimé allez en chercher 4 ou 5.

Contre les panthers, débandade total de la troupe de Lindy Ruff, le coach à très mal préparer ses hommes, leur demandant de joueur physique, mais il sont tombé dans l'indiscipline, récoltant 29 minutes de pénalité dans la partie, dont 10 pour laperriere. On a par contre eu droit au réveil de certain joueur dont brière, afinogenov et morrow, qui, ces deux dernier, réunis ensemble sur le power play on très bien fait, récoltant 3 pts chaque et 2 buts pour Brière. Miller n'était tout simplement pas dans son assiette, laissant passé 4 buts sur 14 tirs, malheureusement le changement de goaler n'a pas eu l'effet escompté.
*Note pour Martin: Prochaine rencontre nous seron prêt !!

Le deuxieme match était contre les sénateurs, éternel rivaux. La derniere partie avait été âprement disputé, mais remporté 4-3 par les Sens. Les lignes était donc les mêmes et le résultats à été très semblable, une matchs très serré; 35 tirs par les sens et 34 par Buffalo. Le match à eu besoin des tirs de barrage pour faire un vainqueur, Daniel Alfredson à marquer sur le premiere tir et par la suite Cam Ward à arrêté les 3 tirs effectuer par Buffalo soit Afinogenov, Jokinen et Morrow. Nous aurions aimé une meilleur performance, mais encore une fois nous sommes tombé dans l'indiscipline, un total de 25 minutes de pénalité dont 9 à Olli Jokinen, qui à été n'a pas connu un fort match.

Pour finir nous affrontions les Islanders, aucun changement de lignes encore cette fois et de fût un bombardement total sur Craig Anderson qui a recu 41 tirs et n'a cédé que 3 fois. Brière a une fois de plus récolté 2 buts, ce qui porte son total à 15. Ryan Miller a été quasi parfait, ne concédant qu'un but sur 24 tirs. Ce match marquait l'afrontement de Keith Ballard et Tom Poti contre Mike Komisarek, résultat d'une échange récente, Ballard à bien fait avec trois tir bloqué et Pôti a bien fait avec 1 tir, 1 hit et 1 tir bloqué

Après une journée de repos mérité, nous affrontons les Coyotes de Phoenix ou quelques modification au lignes seront apporté.
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum