Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

+10
AlMartin
St-Louis
NaKrul
Admin
Brian Burke - Dallas
DG Colorado
Gad
Jacques Demers
Francis
Nick - Sharks
14 participants

Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Nick - Sharks Sam 25 Oct 2008, 8:06 pm

Teemu Selanne - Anaheim
Roberto Luongo - Anaheim
Anze Kopitar - Atlanta
Eric Staal - Atlanta
Sam Gagner - Boston
Alex Frolov - Boston
Ilya Kovalchuk - Boston
Brendan Morrow - Buffalo
Shane Doan - Buffalo
Ryan Miller - Buffalo
Justin Williams - Caroline
Sergei Gonchar - Caroline
Jonathan Toews - Chicago
Simon Gagné - Chicago
Antoine Vermette - Chicago
Duncan Keith - Chicago
Tomas Kaberle - Chicago
Paul Stastny - Colorado
Wojtech Wolski - Colorado
TJ Hensick - Colorado
Jason Pominville - Dallas (pourquoi 6M$???? il gagne 5.3NHL)
Milan Lucic - Detroit
Patrice Bergeron - Edmonton
Ales HEmsky - edmonton
Andrew Cogliano - Edmonton
Dan Hamhuis - Los Angeles
Brent Seabrook - Minnesota
Josh Harding - Minnesota
Rob Blake - Minnesota
Evgeni Nabokov - Montreal
Kris Russell - Montreal
Martin Havlat - Nashville
Martin Brodeur - NJ hahaha
Nicklas Backstrom - NYI
Milan Michalek - NYI
Kyle Okposo - NYI
Nikolai Zherdev - NYR
Jason Spezza - Ottawa
Dany Heatley - Ottawa
Daniel Alfredsson - Ottawa
Anton Volchenkov - Ottawa
Chris Philips - Ottawa
Francois Beauchemin - Ottawa
Nick Foligno - Philly
Andrei Markov - Phoenix
Brent Burns - Phoenix
M-E Vlasic - Phoenix
Mike Richards - Pittsburgh
Henrik Zetterberg - Pittsburgh
Andrei Kostitsyn - Pittsburgh
Rick Nash - Pittsburgh
Devin Setoguchi - STL
Dustin Brown - STL
Braydon Coburn - STL
Mikko Koivu - TB
Corey Pery - TB
Dennis Wideman - TB
Benoit Pouliot - Toronto
Mike Komisarek - Van
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Francis Sam 25 Oct 2008, 10:26 pm

Là là... J'TANNÉ *%&%*(?*Q/(&. Je fais le call là... HEMSKY ET COGLIANO SONT PAS DISPOS. CONTRE RIEN. Donnez vous pas la peine de venir me voir si c'est eux qui sont pour vous intéresser. Dites moi les même pus. Bergeron, Smyth y'a peut-être un mince espoir mais JAMAIS je vais trader Hemsky et Cogliano. Merci de m'avoir lus péter ma coche sur le fait que je me fait tout le temps demander les mêmes joueurs. :)
P.S.
Nick je t'en veut pas personnellement c'est seulement que je pensais simplement que c'était le bon post pour dire ça.
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Nick - Sharks Sam 25 Oct 2008, 11:16 pm

Alzamuth a écrit:Là là... J'TANNÉ *%&%*(?*Q/(&. Je fais le call là... HEMSKY ET COGLIANO SONT PAS DISPOS. CONTRE RIEN. Donnez vous pas la peine de venir me voir si c'est eux qui sont pour vous intéresser. Dites moi les même pus. Bergeron, Smyth y'a peut-être un mince espoir mais JAMAIS je vais trader Hemsky et Cogliano. Merci de m'avoir lus péter ma coche sur le fait que je me fait tout le temps demander les mêmes joueurs. :)
P.S.
Nick je t'en veut pas personnellement c'est seulement que je pensais simplement que c'était le bon post pour dire ça.

C'est ca qui arrive dans cette ligue...pas moyen de faire des trades sérieux parce que les DG sont tannés en $#%?#%?%# ...

Rien de personnel mais je savais que je n'avais pas de chance de trader avec toi.....jai du te demander 100 fois tes dispos et jamais rien s'est produit.
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Nick - Sharks Sam 25 Oct 2008, 11:24 pm

Pis pour tout ceux qui sont ben trop frileux pour oser un trade avec leur bon joueurs sans meme écouter les offres, ben ne répondez pas à ce message et évitez de venir jaser trade avec moi pour tout autre joueur.
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Jacques Demers Dim 26 Oct 2008, 12:07 am

vive Nabokov


pas pire ma signature ça doit être pour ça tu le veux.. Crosby sur une signature ça fait moyen héhé
Jacques Demers
Jacques Demers
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 35
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Gad Dim 26 Oct 2008, 12:23 am

Philipps et Beauchemin dispos
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par DG Colorado Dim 26 Oct 2008, 8:32 am

il ya toujours possibilité, ca dépend de ton offre
DG Colorado
DG Colorado
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Équipe Favorite : Colorado
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Brian Burke - Dallas Dim 26 Oct 2008, 10:04 am

Pominville peu-être disponible dépend de l'offre et pour le 6M sais que Steve ma faite sa comme offre et vue que je suis généreux avec mes joueurs je lui est donné !
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Francis Dim 26 Oct 2008, 10:14 am

Faut dire que j'aime pas trader pour trader non plus... j'aime bien bouger quand cela s'impose ou quand c'est pour combler une faiblesse qui se retrouve dans mon team. Pensez-y... on veut faire une ligue qui représente le plus possible la NHL, si les gros joueurs changent tout le temps d'endroit pour le simple plaisir des DG, ça devient peu représentatif. Je vise personne en disant ça et je dis pas que ça se produit régulièrement, mais je sais que ça arrive. Cependant Nick, je trouve ça bien que tu es pris le temps de faire une liste de tes intérêts chez chaque équipe.

C'est certain que tu demanderas pas beaucoup de joueurs de soutien, peu de gens en recherche, mais ne les sous-estimez pas. Je crois qu'un de mes problèmes l'an passé était que je n'avais pas de véritable goon, qui n'est certes pas le joueur le plus robuste, mais reste tout de même qu'il est numéro 1 en cette matière dans mon équipe. Je crois que c'est la meilleur acquisition que j'aurais pus faire.
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Admin Dim 26 Oct 2008, 10:20 am

ouin mais c les blockbuster trade que jaime moi!!!! c là qu'on voit qui son les meilleurs

et Nick est LE maitre de cette art!!!

désolé Nick mais Brodeur ne quittera jamais le New Jersey lol.... meme sil deviendrait paralysé lol
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par NaKrul Dim 26 Oct 2008, 11:06 am

Admin a écrit:meme sil deviendrait paralysé lol

Même s'il devenait! DEVENAIT! :D

Même paralysé, il serait meilleur que les deux goons de goalers des Sens cette année, pis je parle de la LNH. Wash, quel écoeurentrie ces Sénateurs.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Nick - Sharks Dim 26 Oct 2008, 5:52 pm

Admin a écrit:ouin mais c les blockbuster trade que jaime moi!!!! c là qu'on voit qui son les meilleurs

et Nick est LE maitre de cette art!!!


Wow :)

merci Steve!
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par St-Louis Dim 26 Oct 2008, 6:40 pm

Moi aussi j'abonde dans le sens de Nick, cé poche en crime du monde que tu vas voir pis que tu leur dis qui t'intéresse, et la il te dis que toute la gang est non dispo...pas fort

je ne vise pas edmonton en particulier parce que té pas le seul avec qui ca m'est arrivé.

au pire faites comme certains dont moi et Nick, tout le monde peut partir et chacun a son prix, je sais que ca me ferait chier de voir partir Setoguchi, Brown ou Dubinsky, mais si l'offre est irrefusable, tout est possible.

Mais voir qu'un gars garderais Hesmky si ya la chance d'avoir Crosby :P
St-Louis
St-Louis
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 40
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par AlMartin Dim 26 Oct 2008, 7:01 pm

St-Louis a écrit:Moi aussi j'abonde dans le sens de Nick, cé poche en crime du monde que tu vas voir pis que tu leur dis qui t'intéresse, et la il te dis que toute la gang est non dispo...pas fort

je ne vise pas edmonton en particulier parce que té pas le seul avec qui ca m'est arrivé.

au pire faites comme certains dont moi et Nick, tout le monde peut partir et chacun a son prix, je sais que ca me ferait chier de voir partir Setoguchi, Brown ou Dubinsky, mais si l'offre est irrefusable, tout est possible.

Mais voir qu'un gars garderais Hesmky si ya la chance d'avoir Crosby :P

moi jai pour mon dire que tu changes pas une formule gagnant quand tout va bien pkoi trader pour le simple plaisir de trader. Je suis parfaitement d'accord avec Francis d'EDM. Et si tu veux bâtir une équipe gagnante tu te dois d'avoir un bon noyau de joueur. Surtout avec le cap salarial qui peut rendre complexe le genre de trade que tu prônes. En tk moi quand je fais une échange c'est toujours ds le but d'améliorer mon équipe et non pour faire une échange 4 25 cennes pour une piastre. Comme le dis Francis une ligue avec des tonnes de trades c'est pas vraiment intéressant l'inverse est vrai aussi. Moi j'échange kd la situation l'exige et non pour le kick.

Chacun sa philosophie selon moi.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Maxime-Buffalo Dim 26 Oct 2008, 7:14 pm

moi je fais jamais d'échange
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Cédric Bouchard Dim 26 Oct 2008, 7:26 pm

Maxime a écrit:moi je fais jamais d'échange

Toi aussi t'aime pas ça faire des échanges :roll: :P
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Francis Dim 26 Oct 2008, 11:20 pm

Je sais que je dis que pas mal de joueurs sont pas dispos, ou bien très compliqué à avoir. Mais ce sont des joueurs qui me donnent toujours un rendement positif et j'ai eu du succès avec ces joueurs là.

Petite parenthèse j'ai mis les principaux joueurs disponibles en activant ma fonction TA (chose que tous devrait faire). Venez me voir si jamais un de ces joueurs vous intéresse !
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par DG Nashville Lun 27 Oct 2008, 10:17 am

nick, viens me voir poru havlat
DG Nashville
DG Nashville
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 38
Équipe Favorite : Nashville
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Journaliste Lun 27 Oct 2008, 4:55 pm

Eric Staal peut être dispo, mais je me cherche un centre et un ailier droit qui peut joueur sur mes 2 premiers trios...quitte à rajouter avec Staal.

Me manque un ailier de pour mes 2 premieres lignes, et après avoir magasiné, il en a pas de dispo pour 2-3 joueurs ou prospects...
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Maxime-Buffalo Lun 27 Oct 2008, 5:08 pm

quand tu vas avoir le temps, tu viendras me voir pour Komisarek, maintenant qu'il est rendu a Buffalo, par de fait même on pourrait regarder plus pour Morrow et Doan, maintenant que j'ai 2,45M$ de lousse !!
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir Empty Re: Voici les joueurs qui mintéresses - venez me voir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum