DG Lapierre fait un move pire que Kevin Lowe
+6
dgcaroline
St-Louis
AlMartin
Maxime-Buffalo
Brian Burke - Dallas
DG Nashville
10 participants
Page 1 sur 1
DG Lapierre fait un move pire que Kevin Lowe
Vous avez trouvé le move de Lowe stupide?!
Watch out au mien!
a suivre...
Watch out au mien!
a suivre...
DG Nashville- AHL 1st liner
-
Équipe Favorite : Nashville
Re: DG Lapierre fait un move pire que Kevin Lowe
NSH a raison assisé vous bien quand il va l'annoncé !
Brian Burke - Dallas- All Star Player
-
Équipe Favorite : habs
DG Nashville a écrit:Vous avez trouvé le move de Lowe stupide?!
Watch out au mien!
a suivre...
au moin tu sais que c'est très stupide !
Bien sais pas si Stupide que sa aller chercher les 2 sedin ...
-
Casiment sa !!
-
j'avais pas assez de 1st pick pour tous ses gars là!
L'an prochain alors!
L'an prochain alors!
-
POURQUOI TU GACHE LE PUNCH !!!
-
s'pas un punch criss, va dans la section rfa time, la liste de free agents, surprise y'est plus là, sinon va dans l'alignement, Ho, y'est rendu avec nashville...
anyway une histoire dememe mérite même pas qu'il y ait un punch.
anyway une histoire dememe mérite même pas qu'il y ait un punch.
Aucun mérite quand on s'arrange entre frères pour avoir les choix au draft pour pouvoir voler des joueurs.
To NAS Scott Gomez et 1er choix CHI c. To CHI Demitra
Demitra vaut même pas Gomez loll
To NAS: Choix de 2e ronde c. To CHI Wayne Primeau et un choix de 4e ronde
Primeau est fini
bravo les Lapierres!
[2008-09-07 17:10] - From Chicago Blackhawks to Nashville Predators : Scott Gomez, Y:2009-RND:1-CHI.
[2008-09-07 17:10] - From Nashville Predators to Chicago Blackhawks : Pavol Demitra.
[2008-09-07 17:21] - From Chicago Blackhawks to Nashville Predators : Y:2009-RND:2-CHI.
[2008-09-07 17:21] - From Nashville Predators to Chicago Blackhawks : Wayne Primeau, Y:2009-RND:4-CAR.
Une chance ke le frèrot était là pour dépanner.
Tk Lapierre voir ces 2 transactions là confirme que tes pas un grand Dg. Prends le O'Sullivan tu vas p-e fermer ta yeule et arrêter de chialer. J'aurai toujours une coupe stanley de plus que toi!
Primeau est fini
bravo les Lapierres!
[2008-09-07 17:10] - From Chicago Blackhawks to Nashville Predators : Scott Gomez, Y:2009-RND:1-CHI.
[2008-09-07 17:10] - From Nashville Predators to Chicago Blackhawks : Pavol Demitra.
[2008-09-07 17:21] - From Chicago Blackhawks to Nashville Predators : Y:2009-RND:2-CHI.
[2008-09-07 17:21] - From Nashville Predators to Chicago Blackhawks : Wayne Primeau, Y:2009-RND:4-CAR.
Tk Lapierre voir ces 2 transactions là confirme que tes pas un grand Dg. Prends le O'Sullivan tu vas p-e fermer ta yeule et arrêter de chialer. J'aurai toujours une coupe stanley de plus que toi!
AlMartin- Hall of Fame Player
-
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Damn, moi qui avait offert presque 4M a O'Sullivan et qui avait mes 9 premiers choix...et il aurait joué sur mon 2e trio en plus
Dommage que ca ce soit passé de meme
Dommage que ca ce soit passé de meme
St-Louis- NHL 1st liner
-
Équipe Favorite : Montréal
scuse dg de la floride, l'équipe avec laquelle tu a gagner la coupe stanley, c'est l'équipe que dg nashville avait améliorer pour quelle soit compétitive. Donc je crois qu'il fait une très bonne job pour que tu es une équipe aussi forte. Et là il a équipe en reconstruction donc il peut ben faire ce qu'il veut avec. Il fait ce qu'il peut avec se qu'il a. Au lieu de chialer, bat le dans la saison où ça compte vraiment.
dgcaroline- Junior 1st liner
-
Équipe Favorite : montréal
AlMartin a écrit:Aucun mérite quand on s'arrange entre frères pour avoir les choix au draft pour pouvoir voler des joueurs.
Primeau est fini
bravo les Lapierres!
hahaha ... j'imagine que Nashville a une sacrée dette envers Chicago maintenant!
jhduke-Minnesota- Beer League
-
Équipe Favorite : pas le Canadiens!
Demitra a de meilleur stats comme conteur que Gomez.... et la différence entre les passes est tres petite
c vrai que sa vaut pas un CHI 1.... mais bon... Chicago ce fou de son futur jpense
c vrai que sa vaut pas un CHI 1.... mais bon... Chicago ce fou de son futur jpense
-
exactement, tk pour 2009 je ne pense pas avoir de bons choix alors en bon terme je men caliss pas, et dg floride, arrete un peu ton cinema pis rammasse toi dont un team qui a de lallure la, si t'es pour etre jaloux tout au long de la saison dmeme aussi ben sacrer ton camp ! je sais pas la mais ou est le fuck ???
anyway comme dit steve, ya pas grosse difference de cotte, mais mon chicago 1 compence sur le fait que gomez joue ak une criss dequipe a
NYR pis il fait pas de pts tandis que demitra lui stune equipe pas pire et il fait des pts.... où est le probleme !!!!!!!!!!!!!!!
anyway comme dit steve, ya pas grosse difference de cotte, mais mon chicago 1 compence sur le fait que gomez joue ak une criss dequipe a
NYR pis il fait pas de pts tandis que demitra lui stune equipe pas pire et il fait des pts.... où est le probleme !!!!!!!!!!!!!!!
Dg chicago- Junior 2nd liner
-
Équipe Favorite : Blackhawks de chicago
dgcaroline a écrit:scuse dg de la floride, l'équipe avec laquelle tu a gagner la coupe stanley, c'est l'équipe que dg nashville avait améliorer pour quelle soit compétitive. Donc je crois qu'il fait une très bonne job pour que tu es une équipe aussi forte. Et là il a équipe en reconstruction donc il peut ben faire ce qu'il veut avec. Il fait ce qu'il peut avec se qu'il a. Au lieu de chialer, bat le dans la saison où ça compte vraiment.
Oui DG de Nashville a batit une bonne equipe bravo mais la ou tu dit ou sa compte vraiment c'est les playoffs et Nashville qui 2 fois etait consideré comme grand favorie a choker en playoffs donc yer 0/2 et Martin lui c'est assuré de pas faire la meme en allant chercher de l'experience et surtout en fessant c'est trios résultats 1/1
Donc selon moi avantage Floride !!!!
Cédric Bouchard- All Star Player
-
Équipe Favorite : Canadiens
Admin a écrit:Demitra a de meilleur stats comme conteur que Gomez.... et la différence entre les passes est tres petite
Je voulait revenir sur la dernière Phrases , Regarde j'ai demendé a Chicago sont choix et il ne voulait carrément pas me le trader vers la fin de la saison la , Maintenant il fait 2 trades , très subtile pour que NSH réussise enfin a se vanger sur Floride ... !!! NSH a le droit mais sais la facon qu'il est aller chercher ses choix .....
-
Pavol Demitra: 34 ans, 40but(0,29) et 78 passes(0,56) en 139 matchs
Scott Gomez: 28 ans, 29 buts(0,19) et 101 passes(0,66) en 153 matchs
Quelqu'un peux m'expliquer ce que le 1st round pick fait là ?!? la trade n'aurait tout simplement pas du être accepter, selon moi
Scott Gomez: 28 ans, 29 buts(0,19) et 101 passes(0,66) en 153 matchs
Quelqu'un peux m'expliquer ce que le 1st round pick fait là ?!? la trade n'aurait tout simplement pas du être accepter, selon moi
1st est kan meme selon moi entre la 23ieme position et la 30ieme
Comment peut-on prédire où sera le choix avant meme que les 2! saisons commencent? cé vraiment un coup de dé...oui y peut etre 27e...comme y peut etre 10e
Pis pour ce qui est du 1st pick moi aussi j'avais essayer d'aller le chercher en donnant du bon stock (j'me demande pourquoi :P) pis ya jamais voulu en me disant qui le gardait
tk peu importe cé fait cé fait on peut pu revenir en arriere mais cé juste plate pareil pour le gars qui a perdu o'sullivan
question en passant, pourquoi ya pas égaler l'offre?
Pis pour ce qui est du 1st pick moi aussi j'avais essayer d'aller le chercher en donnant du bon stock (j'me demande pourquoi :P) pis ya jamais voulu en me disant qui le gardait
tk peu importe cé fait cé fait on peut pu revenir en arriere mais cé juste plate pareil pour le gars qui a perdu o'sullivan
St-Louis- NHL 1st liner
-
St-Louis a écrit:Comment peut-on prédire où sera le choix avant meme que les 2! saisons commencent? cé vraiment un coup de dé...oui y peut etre 27e...comme y peut etre 10e
pkoi parce que je trouve que 4.9M$ est trop pour un gars kia joué 1 seule saison complète et qui est correct sans être une superstar, aussi parce que je trippe pas vraiment sur lui.
AlMartin- Hall of Fame Player
-
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
sérieux avoir 3 premiers choix et 2ou3 2e pour je trouve ca super, personne t'aurais donner ca pour l'avoir dans un échange, faque dis toi que tu sors gagnant pareil
St-Louis- NHL 1st liner
-
Page 1 sur 1