Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Biron en feu

Aller en bas

Biron en feu Empty Biron en feu

Message par cruzaw8 Sam 07 Avr 2007, 9:56 am

Martin Biron est en feu c'est derniers temps. En 2 parties, il n'a accordé que 2 buts et a mené les Jackets a 2 victoire consécutive dont une chaudement disputée contre les Ducks. Celle-ci c'est terminée en prolongation où Biron a eu le dessus le meilleur gardien de l'ouest Roberto Luongo. Sergei Fedorov à joué les héros en marquant à 2:59 sur une aide de Anders Enricksson. Les Blues Jackets continuent sur leur lancé en temps supplémentaire (prolongation et fusillade) eux qui ont une fiche de 5-2 en 7 parties pour un total de 12 pts supplémentaires à leur bilan saisonnier.

cruzaw8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biron en feu Empty Re: Biron en feu

Message par oli97 Sam 07 Avr 2007, 10:18 am

Journaliste fatiguant

j'ai 2 question :)

Pensez-vous vous talliez une place dans les séries cette année?

Et bien sur pensez-vous etre capable de défaire les coyotes de pheonix dans les jours qui suis?? :P

oli97
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biron en feu Empty Re: Biron en feu

Message par cruzaw8 Sam 07 Avr 2007, 10:21 am

Pour se tailler une place dans les séries, nous sommes en très bonne position et si les gars veulent se donner comme ils le font maintenant, et bien tout est possible. Des gars d'expérience, nous en avons pas mal avec Foote, Fedorov etc. Ils savent ce qu'il faut faire pour accéder au série.
Pour ce qui est des coyotes de phoenix, je crois que nous avont tout ce qu'il faut pour les battres. Nous avons battu de bonnes équipes cette année, des équipes de premier plan comme les Ducks et les Devils, ne l'oubliez pas.

cruzaw8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biron en feu Empty Re: Biron en feu

Message par oli97 Sam 07 Avr 2007, 10:25 am

ouin bin j'pence que ser convinquant

oli97
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biron en feu Empty Re: Biron en feu

Message par RicoZulu Sam 07 Avr 2007, 1:38 pm

Pourquoi moi? kossé jtai faite sans-coeur :( mon equipe va pas bien pi tu me rabaisse encore loll mais serieusement , bravo pour ta victoire on srevoit en playoff mon ecoeurant :P
RicoZulu
RicoZulu
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Équipe Favorite : RedWings
Date d'inscription : 25/12/2006

https://www.youtube.com/watch?v=pmLP0QQPqFw

Revenir en haut Aller en bas

Biron en feu Empty Re: Biron en feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum