Résultat du groupe 1 des UFA
+10
DG Nashville
Brian Burke - Dallas
JPDetroit
Gad
RaYZoR
Maxime-Buffalo
AlMartin
jhduke-Minnesota
Admin
NaKrul
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Résultat du groupe 1 des UFA
babousca a écrit:Bien regarde j'ai quand meme offer 4M a Sullivan avec l'idée qu'il jouera au moin un saison avec moi , je me disait qu'il pourrait m'aidé une saison sais mieux que rien... surement sa que OTT croit aussi !
Mais toi Martin tu doit penser plus avenir que nous sais simple :P
loll wais jai fais mon deuil de Sullivan
tas raison probablement que Sullivan va avoir le temps de jouer une saison avant qu'il donne l'heure juste sur son état.
AlMartin- Hall of Fame Player
-
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
en passant jai jamais dis qu'il ALLAIT avoir plus j'ai dit que le joueur CROIT avoir plus
tu voix que le joueur c fait fourrer
tu voix que le joueur c fait fourrer
Moi j'commence à être tanné de ce genre de système.
Nous il faut écrire des messages pour séduire le joueur, mais l'agent des joueurs a même pas à écrire 2 lignes pour expliquer la signature???
On est venu me voir pour me dire que j'avais signé Manny Legace pourquoi il est au Colorado alors?
ET, pourquoi il aurait signé au Colorado? Y'a déjà deux #1 la bas, Budaj et Gerber!
C'EST VRAIMENT RIDICULE, J'ATTENDS DES EXPLICATIONS DE L'ADMIN ET DE TURPIN
Nous il faut écrire des messages pour séduire le joueur, mais l'agent des joueurs a même pas à écrire 2 lignes pour expliquer la signature???
On est venu me voir pour me dire que j'avais signé Manny Legace pourquoi il est au Colorado alors?
ET, pourquoi il aurait signé au Colorado? Y'a déjà deux #1 la bas, Budaj et Gerber!
DG Nashville- AHL 1st liner
-
Équipe Favorite : Nashville
Tu appelles ca des numéro 1, mes gardiens? regarde leurs fiches, c'est pas avec eux que je vais gagner des séries. Et puis pourquoi je voudrais pas améliorer mon team? Attaque-toi à la ligue si tu veux, mais laisse mon team tranquille! Le système est bon ou plate pour tout le monde, mais c'est de cette facon que ca fonctionne, à moins que les dirigeants le change, ca fait que, faut vivre avec.
DG Colorado- AHL 1st liner
-
Équipe Favorite : Colorado
arreter donc de chialer pour offrer plus c tout... pourquoi que l'admin ou turpin aurait favoriser une team voyons donc .... c une ligue simulée viré pas fou parce vous avez pas le joueur que tu veux ... va jouer a nhl a place si t'es pas content come on les boys la
Gordon Bombay- NHL 1st liner
-
Équipe Favorite : Edmonton
DG Tampa a écrit:arreter donc de chialer pour offrer plus c tout... pourquoi que l'admin ou turpin aurait favoriser une team voyons donc .... c une ligue simulée viré pas fou parce vous avez pas le joueur que tu veux ... va jouer a nhl a place si t'es pas content come on les boys la
lol tu t'fâches toi !
DG Colorado a écrit:Tu appelles ca des numéro 1, mes gardiens? regarde leurs fiches, c'est pas avec eux que je vais gagner des séries. Et puis pourquoi je voudrais pas améliorer mon team? Attaque-toi à la ligue si tu veux, mais laisse mon team tranquille! .
il n'attaque pas ton club....il demande des explications de Steve et Turpin....
Lit comme du monde son msg...
JPDetroit- Beer League
-
Équipe Favorite : Montréal
Moi je pense que les 3 meilleurs offres devraient être affiché. Comme sa sa fait moins de marde.
Pour ce qui est de Legace probablement que 5.1M$ était la meilleure offre de toutes les équipes intéressées. Et les Avs ont le droit de le choisir comme n1 peu importe qui est là. Ca sera son problème d'échanger ou de racheter son ancien n1 ou encore de l'utiliser comme back up même si yé cher.
Sa me fait penser au cas Huet/Khabibulin
Mon opinion
Pour ce qui est de Legace probablement que 5.1M$ était la meilleure offre de toutes les équipes intéressées. Et les Avs ont le droit de le choisir comme n1 peu importe qui est là. Ca sera son problème d'échanger ou de racheter son ancien n1 ou encore de l'utiliser comme back up même si yé cher.
Sa me fait penser au cas Huet/Khabibulin
Mon opinion
AlMartin- Hall of Fame Player
-
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
DG Nashville a écrit:On est venu me voir pour me dire que j'avais signé Manny Legace pourquoi il est au Colorado alors?
Ok là écoute moi bin. Je suis écoeuré du chiallage icite. Je sais pas qui t'as dit que "t'avais" signé Lagacé, mais il avait tort, parce que ça vien pas de l'agent. Steve t'as peut-être dit ça, mais c'est pas l'agent lui-même, DONC. Peut importe de qui ca vien, si ça vien pas de Turpin, c'est une RUMEUR. Du loin que je me rappel, j'avais dit à Steve que probablement que personne battrait l'offre de Nashville, et qu'il allait signer là. Mais j'avais pas fini de lire les 23 messages des autres. Y'a eu trois offres meilleures que la tienne aussi.
Bon là faut je dise pourquoi qu'il a signé au Colorado. T'as juste pas vu le message extraordinaire du DG des Avalanches, qui est de loin celui qui m'a envoyé les plus belles offres. Je l'ai envoyé à Steve pour lui montré comment c'était beau et bien fait. Il a été très d'accord avec moi. Avec ça, il lui donne un moment de 5.1M, qui est 100k de moins que Martin Brodeur. Caliss, ça prend pas la tête à papineau pour décider ou il allait jouer.
NaKrul- NHL Assistant
-
Équipe Favorite : Canadiens
faut pas penser non plus que l'agent ont là tâche facil...moi-même j'ai chialer un peu la-dessus.
Pour évitez tout chialage je crois que se serait bien d'avoir au moin une p'tite raison de pourquoi tel joueur a choisi tel club... pas oubligé d'être un paragraphe, une ligne suffirait.
Pour évitez tout chialage je crois que se serait bien d'avoir au moin une p'tite raison de pourquoi tel joueur a choisi tel club... pas oubligé d'être un paragraphe, une ligne suffirait.
je ne veux pas chialer moi nomplus, mais ce que je trouve plate c'est qu,il na pas dexplication pk il a ete la bas.... moi je lui est offert 5 milion pour 3 ans, et un poste sur a 100 % comme premier gardien, mais il ose signier avec colorado sans trop penser au consequence sil devient first ou deuxieme, moi jvit avec mais je trouve sa poche qu'il n'a pas d'explication sur des gros contrat sur des gros joueur ... comme sa sa ferai moin de marde pis l'agent des joueurs passera moin pour un crosseur !!!!
Dg chicago- Junior 2nd liner
-
Équipe Favorite : Blackhawks de chicago
Wais bein d'accord avec tout le monde on fait la greve :P
lol c sur que j'aimerais mieux une explication mais au moins ya du talent dans les UFA spas comme kan le meilleur UFA disponible est Mike Comrie...
lol c sur que j'aimerais mieux une explication mais au moins ya du talent dans les UFA spas comme kan le meilleur UFA disponible est Mike Comrie...
Cédric Bouchard- All Star Player
-
Équipe Favorite : Canadiens
bon spo dure pour Legace
Colorado vs Nashville.... Nashville offre ds le 3M lautre dans le 5M..... meme pas de question a ce poser
Colorado vs Chicago..... plus compliquer mais l'autre te fait troi page pour Legace.... jpense yé interesser po mal.... IL LUI PROMET UN POSTE DE #1 AU COLORADO!!!! si yé pas #1 y demande un trade pis c toute!!!
jpense ya du monde ki oublie qu'on est pas payé, qu'on veut juste s'amusé ici pis que c tres long
regarder jai pas eu Ray Whitney pour une histoire de 500K meme si j'offrais un an de plus de contrat et un no-trade de dans... mais keske tu veux!!!! Turpin là donné à Phoenix pis c sa.... jva me reprendre ailleurs
sur ce..... NEW JERSEY STAY GREAT AND GO FOR A 2ST CUP!!!!
Colorado vs Nashville.... Nashville offre ds le 3M lautre dans le 5M..... meme pas de question a ce poser
Colorado vs Chicago..... plus compliquer mais l'autre te fait troi page pour Legace.... jpense yé interesser po mal.... IL LUI PROMET UN POSTE DE #1 AU COLORADO!!!! si yé pas #1 y demande un trade pis c toute!!!
jpense ya du monde ki oublie qu'on est pas payé, qu'on veut juste s'amusé ici pis que c tres long
regarder jai pas eu Ray Whitney pour une histoire de 500K meme si j'offrais un an de plus de contrat et un no-trade de dans... mais keske tu veux!!!! Turpin là donné à Phoenix pis c sa.... jva me reprendre ailleurs
sur ce..... NEW JERSEY STAY GREAT AND GO FOR A 2ST CUP!!!!
juste sa sa permet de pas s'engueuler pis sa fini la... en passant mike comrie connais de très bonne saison a chicago, prend un autre nom !!!!
Dg chicago- Junior 2nd liner
-
Équipe Favorite : Blackhawks de chicago
Page 2 sur 2 • 1, 2