Brian Campbell reste un Sabres !
+3
Cédric Bouchard
AlMartin
Maxime-Buffalo
7 participants
Page 1 sur 1
Brian Campbell reste un Sabres !
Nous sommes fier d'annoncé la mise sous contrat du joueur qui devenait joueurs autonome sans restriction, Brian Campell. Le contrat est de 7,5M$ pour 1 an. C'est donc dire que nous avons 1 année de plus pour le charmée et lui faire voir les bon côté de buffalo.
D'autres signature seront annoncée bientot. À suivre.
D'autres signature seront annoncée bientot. À suivre.
Re: Brian Campbell reste un Sabres !
M. Campbell a-t'il été si décu que sa que l'équipe n'atteigne pas la finale de conférence pour une 3e saison de suite pour avoir signer un an? lol
La bonne nouvelle c'est qu'il est signé!
AlMartin- Hall of Fame Player
-
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
AlMartin a écrit:M. Campbell a-t'il été si décu que sa que l'équipe n'atteigne pas la finale de conférence pour une 3e saison de suite pour avoir signer un an? lol
L'autre bonne nouvelle c'est qu'il peux tomber agent libre l'an prochain!
Cédric Bouchard- All Star Player
-
Équipe Favorite : Canadiens
ouais mais il le devenait cette anné ausssi ced ... bad call...
Brian Burke - Dallas- All Star Player
-
Équipe Favorite : habs
En effet, Brian Campbell devenait agent libre, nous sommes très heureux de garder ses services pour 1 an encore négocierons de plus bel pour faire de lui un Sabres pour encore longtemps.
babousca a écrit:ouais mais il le devenait cette anné ausssi ced ... bad call...
Je sais sa mais ya pas signer 1 ans pour rien...
Cédric Bouchard- All Star Player
-
J'etait avec Steve quand Max lui parlait sur MSN.. Steve m'a dit que le fait que Max lancait toujours des contre-offres en baissant le salaire de 0.1 millions a chaque fois rendait la chose ridicule et cela a enerve M.Campbell et son agent Steve Provost Paquette (alias Marc-Andre Fleury 2)
Gad- Concession Player
-
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Enoldrim a écrit:J'etait avec Steve quand Max lui parlait sur MSN.. Steve m'a dit que le fait que Max lancait toujours des contre-offres en baissant le salaire de 0.1 millions a chaque fois rendait la chose ridicule et cela a enerve M.Campbell et son agent Steve Provost Paquette (alias Marc-Andre Fleury 2)
loll donc stait un 7.5/1 an ou goodbye Charlie
-
Enoldrim a écrit:J'etait avec Steve quand Max lui parlait sur MSN.. Steve m'a dit que le fait que Max lancait toujours des contre-offres en baissant le salaire de 0.1 millions a chaque fois rendait la chose ridicule
La chose ridicule est que Niclas Lidstrom a un contrat 400K moin cher que dans la NHL, Dion Phaneuf 200K moin cher
Zdeno Chara, Chris Pronger, Scott Niedermayer et autres on exactement le meme contrat que dans la NHL. quelqu'un peux m'expliquer pour Brian Campbell demandait 600K plus cher que le gros contrat qu'il a signé avec Chicago dans la nhl ??
j'avais pourtant les arguments pour le garder avec moi...
On m'a répondu que c'est parce que la ligue n'est pas réputé pour garder ses ufa.
Maxime a écrit:Enoldrim a écrit:J'etait avec Steve quand Max lui parlait sur MSN.. Steve m'a dit que le fait que Max lancait toujours des contre-offres en baissant le salaire de 0.1 millions a chaque fois rendait la chose ridicule
La chose ridicule est que Niclas Lidstrom a un contrat 400K moin cher que dans la NHL, Dion Phaneuf 200K moin cher
Zdeno Chara, Chris Pronger, Scott Niedermayer et autres on exactement le meme contrat que dans la NHL. quelqu'un peux m'expliquer pour Brian Campbell demandait 600K plus cher que le gros contrat qu'il a signé avec Chicago dans la nhl ??
j'avais pourtant les arguments pour le garder avec moi...
On m'a répondu que c'est parce que la ligue n'est pas réputé pour garder ses ufa.
les contrats que tu cites ont probablement été mis quand la ligue a débuté. Et non après négos avec l'agent de joueur.
C'est quand même cher payé pour une saison mais faut pas t'oubli qu'il était probablement le meilleur def dispo UFA. Steve l'a dit y faut pas se fier à la NHL dans certains cas. Comme moi si jveux signer Hossa à long terme sa sera pas à 7.4M$.
-
Campbell aurait eu en effet 8M + dans les UFA. Oublie pas qu'à chaque année, les valeurs augentes toujours. Si on était l'an prochain, ton Campbell aurait signé pour 8.5+ au lieu de 7.5. C'est de même que ça marche.
NaKrul- NHL Assistant
-
Anyway, je suis très heureux d'avoir mis campbell sous contrat pour au moin une saison et je suis confiant de refaire les séries l'an prochain et d'être compétitif pour la coupe stanley. Un argument s'ajoutera lors de la signature de son contrat...