Prévision stats pour la fin de saison.
5 participants
Page 1 sur 1
Prévision stats pour la fin de saison.
Avec 10 matchs à faire, plusieurs joueurs des Panthers pourraient atteindre des plateaux.
Jiggy pourrait atteindre les 50 victoires lui qui en a besoin de 4.
Marian Hossa lui pourrait atteindre le cap des 40 buts et p-e 45 buts et 85 pts. Pour les 40 buts il lui en faut 4. Et il lui manque 10 pts pour le 85.
Scott Niedermayer a dans sa mire les 60 passes ou encore les 65 passes il en a présentement 55.
Thomas Vanek a dans sa mire les 35 buts lui qui en a 28.
Ryan Getzlaf et Paul Kariya peuvent atteindre les 30 buts eux qui en ont 24.
Patrick O'Sullivan lui à sa saison recrue pourrait terminé avec 50 pts il en a 42.
Nos candidats aux différents trophées de la LHSS:
Hart: Marian Hossa et Scott Niedermayer
Vézina: J-S Giguère
Norris: Scott Niedermayer (assuré)
Calder: Patrick O'Sullivan
Jiggy pourrait atteindre les 50 victoires lui qui en a besoin de 4.
Marian Hossa lui pourrait atteindre le cap des 40 buts et p-e 45 buts et 85 pts. Pour les 40 buts il lui en faut 4. Et il lui manque 10 pts pour le 85.
Scott Niedermayer a dans sa mire les 60 passes ou encore les 65 passes il en a présentement 55.
Thomas Vanek a dans sa mire les 35 buts lui qui en a 28.
Ryan Getzlaf et Paul Kariya peuvent atteindre les 30 buts eux qui en ont 24.
Patrick O'Sullivan lui à sa saison recrue pourrait terminé avec 50 pts il en a 42.
Nos candidats aux différents trophées de la LHSS:
Hart: Marian Hossa et Scott Niedermayer
Vézina: J-S Giguère
Norris: Scott Niedermayer (assuré)
Calder: Patrick O'Sullivan
AlMartin- Hall of Fame Player
-
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Re: Prévision stats pour la fin de saison.
Une saison incroyable des Panthers cette année. Mais rapellons que... (pour mon orgeuil) :P
Lundqvist détient le record de victoire de la LHSS avec 60
Jagr détient le record LHSS de passe avec 64
:P juste pour me faire oublier que je ferai pas les séries cette année! On souhaite la meilleure des chance aux Panthers en séries, et que la coupe reste dans l'EST! :)
:P juste pour me faire oublier que je ferai pas les séries cette année! On souhaite la meilleure des chance aux Panthers en séries, et que la coupe reste dans l'EST! :)
NaKrul- NHL Assistant
-
Équipe Favorite : Canadiens
dsl pour toi, mais je ne crois pas que Hossa soit candidat pour le Hart, Heatley et Brodeur se feront quand a eux la bataille pour le gagné.
Du côté du Calder je crois qu'il a déja été remis a Carey Price, lui qui a une longeur d'avance sur tout les autres candidats
Du côté du Calder je crois qu'il a déja été remis a Carey Price, lui qui a une longeur d'avance sur tout les autres candidats
Maxime a écrit:dsl pour toi, mais je ne crois pas que Hossa soit candidat pour le Hart, Heatley et Brodeur se feront quand a eux la bataille pour le gagné.
j'ai pas dis finaliste de la ligue mais bien le candidat des Panthers ce n'est pas pareil pentoute. Le Hart ira probablement à Brodeur ou à Heatley. Hossa est très loin dans la course si on se fie aux stats. Mais il est pour nous notre MVP.
Pour le Calder, si Sam Gagner reste premier, lui qui est sorti de nulle part mais avec seulement 37 pts alors que 4 joueurs ont plus de pts que lui dont Kane qui est seul ak 54 pts. Il ira à Price à mon avis.
-
NaKrul a écrit:Une saison incroyable des Panthers cette année. Mais rapellons que... (pour mon orgeuil) :P
loll Lundqvist peut dormir en paix 60W c'est très dur à avoir. Mais on checkait sa moi et Stevy, et il y a une incohérence alors que Lundqvist a 60 w les Rangers de la même année ont 55 victoires lol :drunken: , un autre record de la ligue en passant
-
là dessus c'est sur que c'est ton MVP. j'ai juste voulu apporter la nuance pour le gagant du trophé hart.
Price sera pas nommé au calder sauf sil a un pourcentage de victoire au dessus de 500
Admin a écrit:Price sera pas nommé au calder sauf sil a un pourcentage de victoire au dessus de 500
Steve , je sais que Price sais mon joueur , Mais il a quand meme jouer 70 match au moin , ce qui est excelent pour une recrue, et sais un peu normale s'il ne goal pas pour 500. Il n'a pas vraiment la meilleur équipe devant lui pour l'aidé !
Brian Burke - Dallas- All Star Player
-
Équipe Favorite : habs
babousca a écrit:Admin a écrit:Price sera pas nommé au calder sauf sil a un pourcentage de victoire au dessus de 500
Steve , je sais que Price sais mon joueur , Mais il a quand meme jouer 70 match au moin , ce qui est excelent pour une recrue, et sais un peu normale s'il ne goal pas pour 500. Il n'a pas vraiment la meilleur équipe devant lui pour l'aidé !
surtout que c'est Sam Gagner qui mène la course pour une raison que j,ignore avec 4 attaquants en avant de lui en terme de points.
-
Price a plus de points !
-
Price n'a rien cassé.... n'est meme pas proche pour le vézina
gagner c à cause dla moyenne par match
anyway c par vote que c décidé
gagner c à cause dla moyenne par match
anyway c par vote que c décidé
Ouais mais si Price n'est pas dans les nominées comment il fera pour gagné , bref je vraiment qu'il mérite sa place parmi les nominées au moin !
-