Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Statement du Dg des Panthers!

4 participants

Aller en bas

Statement du Dg des Panthers! Empty Statement du Dg des Panthers!

Message par AlMartin Jeu 10 Juil 2008, 5:31 pm

Les Panthers ne bougeront pas d'ici la date limite des transaction à moins d'une grave blessure à un joueur-clé. Donc inutile de venir me demander si j'ai des joueurs de dispos! Merci

Nous allons donc mourir avec cet alignement. Alignement avec l'acquisition cette année de Pronger et Shanahan entre autres donne la meilleure chance de gagner la coupe, car après l'alignement sera différent voire modifié. Mais nous mourrons avec celui-ci en plus de subir les conséquences d'avoir pris une équipe avec bcp de joueurs à resignés. Mais c'est le pari que nous avons pris et nous en somme conscient. Malgré le plafond de 56M$ il serait quasiment impossible de ravoir le même noyau de bons joueurs et ce malgré le non retour de plusieurs joueurs. Car le salaire des joueurs sera à la hausse pour tous les bons jeunes joueurs RFA.

Par contre, nous réitérons notre grand désir de re-signer notre joueur étoile Marian Hossa. Une source proche de l'équipe affirme même qu'Hossa pourrait gagner 10M$ la saison prochaine s'il décide de rester avec l'équipe. C'est donc dire le sérieux dans le vouloir de la direction de garder Hossa.

Cependant, un ou 2 RFAs pourraient jouer pour une équipe différente la saison prochaine. Donc, Getzlaf, Vanek, O'Sullivan, Weber ou Radulov, pourraient quitter Sunrise. Il est par contre inutile de me faire des offres en ce moment car dit plus haut ils seront des séries à Sunrise. Mais à la suite de mon élimination ou de ma conquête, ils seront sur le marché. Mais je me donne le pouvoir de ne pas dire qui je désire garder et qui je veux échanger. Donc avis à ceux qui veulent avoir un bon jeune d'impact ils pourront partir en temps opportun. Selon mes calculs un seul serait sur le marché donc si vous voulez être le premier servi car le RFA risque d'être très attirant et une seule offre peut être fait et elle est final si jamais un Dg voudrait tenter de faire son Kevin Lowe. Donc je ne dis pas le joueur maintenant pour ne pas dévoiler tout de suite mon jeu. Mais j'annoncerai le joueur sur le marché après la fin de ma saison!

Nous savons où nous allons et le plan de match est très bien établi.

Nous aimerions par ailleurs attirer l'attention de la ligue dans le cas du Dg de Nashville qui a dévoiler son jeu et nous a menacer de signer des RFAs nous pensons qu'il pourrait faire des offres stupides juste pour qu'on perdre nos joueurs. Donc pour nous c'est anti-sportif et ce serait dans un but négatif. Surtout après ce qui s'est passé. Donc nous demandons à la ligue de le sanctionner ou encore de rester alerte. En plus qu'on a perdu 4 pts pour la course au forum.

Merci!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statement du Dg des Panthers! Empty Re: Statement du Dg des Panthers!

Message par DG Nashville Jeu 10 Juil 2008, 7:49 pm

sanctionner car j'ai dit que j'ai l'intention de te voler un joueur? Nah, j'ai le droit de faire une offre à qui je veux et le montant que je veux.
DG Nashville
DG Nashville
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 38
Équipe Favorite : Nashville
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Statement du Dg des Panthers! Empty Re: Statement du Dg des Panthers!

Message par AlMartin Jeu 10 Juil 2008, 7:52 pm

DG Nashville a écrit:sanctionner car j'ai dit que j'ai l'intention de te voler un joueur? Nah, j'ai le droit de faire une offre à qui je veux et le montant que je veux.

De toute façon jte donnerai pas l'occasion de me "voler" un joueur!
Si tu voulais un de mes joueurs t'avais juste à garder ton équipe.
Discussion close.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statement du Dg des Panthers! Empty Re: Statement du Dg des Panthers!

Message par Cédric Bouchard Jeu 10 Juil 2008, 7:53 pm

Rivalité Panthers-Nahville ??
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Statement du Dg des Panthers! Empty Re: Statement du Dg des Panthers!

Message par Brian Burke - Dallas Jeu 10 Juil 2008, 7:59 pm

Haha GROSSE RIVALITÉ !
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Statement du Dg des Panthers! Empty Re: Statement du Dg des Panthers!

Message par Cédric Bouchard Jeu 10 Juil 2008, 8:00 pm

faudrait juste changer un peux le conférence et les divisions :P
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Statement du Dg des Panthers! Empty Re: Statement du Dg des Panthers!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum