Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Corvo arrive en ville

3 participants

Aller en bas

Corvo arrive en ville Empty Corvo arrive en ville

Message par NaKrul Jeu 26 Juin 2008, 2:28 pm

Corvo arrive en ville 1062_1
Au tour de Joseph Corvo de faire ses valise pour New York


Un autre changement défensif a été fait à New York avant la fin de l'année, rien pour nous emmener en séries par contre. Le défenseur Marc-André Bergeron a prit l'avion pour Chicago, en retour du défenseur Joe Corvo et d'un 2e pick 08.

Bergeron était encore dans les plan des Rangers pour plusieurs saison, et aucune utilité pour nous ne l'envoyait à Chicago en retour d'un défenseur semblable avec un contrat de deux ans. Le 2e choix de pick est alors venu sur la table, c'est là que nous avons pris une décision.

Corvo sera sans doute utilisé sur le premier duo défensif en compagnie de Lydman. Ce duo sera probablement l'un des bon de notre équipe depuis longtemps. Nous allons tout faire en notre pouvoir pour signer les deux joueurs l'an prochain.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corvo arrive en ville Empty Re: Corvo arrive en ville

Message par Brian Burke - Dallas Jeu 26 Juin 2008, 3:33 pm

Beau vole pour NYR... Mesemble Corvo est déja meilleur que M-A Bergeron en plus de Corvo il recoit un 2 eme choix ...
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corvo arrive en ville Empty Re: Corvo arrive en ville

Message par NaKrul Jeu 26 Juin 2008, 3:35 pm

Bergeron a des meilleurs stats que Corvo cette année, et Chicago le désirait probablement pour les séries, lui qui est profondément installé en 1e position de l'Ouest. C'est un vol réfléchi par les deux équipes.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corvo arrive en ville Empty Re: Corvo arrive en ville

Message par Dg chicago Jeu 26 Juin 2008, 3:44 pm

oui on peut constater que sa pourrais etre une gros vole, et jen suis parfaitement concient, mais corvo ne figurait pus dans nos plan on cherchais une jeune defensseur pas trop cher, comme cela je peut avoir un peu plus de marge pour m,a masse salarial car je suis tout de meme assez serrer, nous essayon daller chercher des joueur de meme calibre mais un peu moin cher, nous voulons absolument signer havlat, khabibulin et Mcdonald cette notre prioriter, je reste tout de meme dans les top des equipes de la lhss si vous constater sa comme un vole, ses correct mais pour nous NYR et Chi nopus somme venu a conclusion que setait assez valabe pour les deux, je sais que jaurais pas du donner mon deuxieme pîck, mais il ne vaut rien
Dg chicago
Dg chicago
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Équipe Favorite : Blackhawks de chicago
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corvo arrive en ville Empty Re: Corvo arrive en ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum