Disponibilité à Anaheim
4 participants
Page 1 sur 1
Disponibilité à Anaheim
Antero Nittymaki = Très bon back-up goaler. ( J'en veut plus parce que jonathan bernier mijote dans le farm )
Mike Modano OU Viktor Kozlov ( comme un peu proteger qu'un seul U.F.A. , je veux pas me faire manger la laine sur le dos. )
Matt Pettinger , Shawn Thornton et Maxim Kondratiev sont des joueurs qui poirrotte sur mon 4e trio , donc si ils peuvent vous aider , vener me parler ( quoique je ler donnerai pas pour un 5th pick disons. )
Bien sur un Selanne ou un Naslund POURRAIT partir , quoique bien sur j'exige un joueur d'égal talent en retour.
Sur ce, Bonne Fin de semaine
Mike Modano OU Viktor Kozlov ( comme un peu proteger qu'un seul U.F.A. , je veux pas me faire manger la laine sur le dos. )
Matt Pettinger , Shawn Thornton et Maxim Kondratiev sont des joueurs qui poirrotte sur mon 4e trio , donc si ils peuvent vous aider , vener me parler ( quoique je ler donnerai pas pour un 5th pick disons. )
Bien sur un Selanne ou un Naslund POURRAIT partir , quoique bien sur j'exige un joueur d'égal talent en retour.
Sur ce, Bonne Fin de semaine
Re: Disponibilité à Anaheim
sa dépend.... tu peux signé 5UFA comme 0 mon Dubé
dépend des arguments et comment tu l'as traité
dépend des arguments et comment tu l'as traité
Aucune règle dit que t'as le droit de proteger un UFA. Tu te trompe de ligue mon Dubé :P
NaKrul- NHL Assistant
-
Équipe Favorite : Canadiens
Moi j'veux Mark Streit.
Francis- NHL 3rd liner
-
Équipe Favorite : ????