Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

+4
kovalev4ever
Cédric Bouchard
Francis
AlMartin
8 participants

Aller en bas

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3 Empty Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

Message par AlMartin Dim 25 Mai 2008, 12:34 am

Allez messieurs faites votre choix et que les débats, ostinages, et discussions corsées débutent!

Quelle est jusqu'à présent l'histoire de la moitié de saison 3 dans la LHSS jusqu'à maintenant!

Par Dg Floride
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3 Empty Re: Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

Message par Francis Dim 25 Mai 2008, 8:56 am

Je trouve ça bien que t'ai mis «Les Devils trop forts pour la ligue» parce que c'est ce que je pensais... Malgré tout je suis capable de rivaliser contre les Devils, la première année j'ai perdu en final de la coupe contre eux, et cette année j'ai deux victoire une défaite en prolongation. Je crois que Steve sait juste bien gérer certaines choses dans son équipe comme se débarrasser d'un joueur au moment
opportun par exemple.

Pour Dany Heatley ben... C'est un bon joueur NHL et il est avec une bonne équipe LHSS donc je vois pas il est où le problème.
Les Flyers j'avoue que ça peut être une petite surprise mais s'ils ont ben drafté à leur expansion, il mérite de lutter pour une place en série.

Ceux qui ont été de la première saison se rappelleront certainement des excellents et surprenants Blue Jackets à la venue d'un DG dont j'oublie le nom... Il a cependant laisser son équipe dans le trouble notamment en tradant tous ces choix de draft. Je crois que c'est à la suite de plusieurs changements que les Blue Jackets sont médiocres, aussitôt que ça retrouvera de la stabilité, je suis certain que l'équipe redeviendra potable.

Finalement pour la lutte dans le Nord-Est... De quoi tu parles Martin ?? (et ceux qui ont voté pour ça). Regardons ça :

1 Ottawa Senators 43 27 12 4 58
2 Montreal Canadiens 46 26 15 5 57
3 Buffalo Sabres 48 27 18 3 57

Je crois que les matchs joués ont une très grande importance, même chose pour Phoenix qui a un point de plus que moi et 4 matchs de plus aussi... C'est qu'une question de temps selon moi si la tendance se maintient.

Et voilà mes commentaires lâche pas de poster des trucs intéressants Martin ! C'est pas moi qui aurait ces idées là mais je le sens critique pour y répondre. Merci de mettre de la vie sur le forum ! :D
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3 Empty Re: Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

Message par Cédric Bouchard Dim 25 Mai 2008, 9:42 am

Moi j'ai voter pour le nord-est mais surtout en fin de saison sa va etre tres interessant ce sont 3 equipe puissante surtout montreal avec leur nouvelle aquisition
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3 Empty Re: Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

Message par kovalev4ever Dim 25 Mai 2008, 10:34 am

La surprenante saison des Coyotes!
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3 Empty Re: Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

Message par Francis Dim 25 Mai 2008, 12:08 pm

Et le retour en force des Oilers après une saison de misère ! Mais sérieusement je crois pas qu'il est une chaude lutte pour le pole dans le nord-est, à moins qu'Ottawa diminue la cadence ce qui ne semble pas être le cas, Dany Heatley est à son plus fort, Alfredsson le suit de près et fabrique les jeux d'Heatley. Vokoun est un très bon gardien et en plus on a une défense très, très respectable. En tout cas, moi je vois vraiment pas pourquoi Ottawa serait menacé de sa première place au nord-est.
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3 Empty Re: Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

Message par AlMartin Dim 25 Mai 2008, 12:34 pm

En effet Francis, t'as un bon point, j'ai davantage regarder le nombre de pts que de matchs pour inclure ce choix (la lutte féroce).

Tes analyses sont bonnes, par contre n'oubli pas que les choix sont au niveau de la saison 3 et de la moitié de saison. Donc j'ai pris quelques sujets subjectifs mais qui se démarquaient des autres.

Par contre, bien que ce soit nullement scientifique loll, je regarde ca et je désavantage l'Ouest dans les sujets parce que d'une part je connais davantage l'Est, mais aussi c'est que mise à part tes Oilers et les Coyotes, personne sort du lot. Et que ceux qui sont premiers ou dans les séries sont là pour les bonnes raisons alors je voyais pas l'angle pour inclure un sujet de la sorte dans les choix. C'était le petit bémol que j'avais à dire.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3 Empty Re: Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

Message par AlMartin Dim 25 Mai 2008, 1:37 pm

Alzamuth a écrit:Et le retour en force des Oilers après une saison de misère ! Mais sérieusement je crois pas qu'il est une chaude lutte pour le pole dans le nord-est, à moins qu'Ottawa diminue la cadence ce qui ne semble pas être le cas, Dany Heatley est à son plus fort, Alfredsson le suit de près et fabrique les jeux d'Heatley. Vokoun est un très bon gardien et en plus on a une défense très, très respectable. En tout cas, moi je vois vraiment pas pourquoi Ottawa serait menacé de sa première place au nord-est.

loll Pour tes Oilers étant donné ma saison recrue j'avais pas les connaissances pour comparer les 2 saisons. Mais t'as fait de l'excellent boulot n'eu été que les Coyotes aient jouer plus de matchs tu trônerais au sommet de l'Ouest.

Pour ce qui est des Sens, le nombre de match biaise en effet leurs position, par contre les Sabres forment une très bonne équipe avec leurs derniers changements et Montréal s'est quant à moi renforcit de bcp avec l'ajout de Turco. Mais moi aussi je favorise Ottawa.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3 Empty Re: Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

Message par Admin Dim 25 Mai 2008, 4:01 pm

Jai voté pour les Flyers

surment le move le plus inattendu dans la ligue qu'il a fait en échangant son premier choix et Cam Ward aide grandement cette équipe!!!
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3 Empty Re: Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

Message par NaKrul Dim 25 Mai 2008, 5:40 pm

Cam Ward a été le point fort des Flyers cette saison, c'était un bon move pour les deux équipes. J'ai voté pour les Devils trop fort, pis ça pas fini d'être comme ça avec ses jeunes. En espérant que les cotes de l'an prochain soit assez poche pour qu'il soit une vraie équipe. :)
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3 Empty Re: Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

Message par Flyers-Boul Dim 25 Mai 2008, 7:52 pm

Merci bin d'Avoir penser a moi pour tes choix du sondage, je suis surpris de voir que beaucoup de personne partage mon idee par rapport a Ward, j'etais sur de me faire tirer des roches quand j'Ai fais le trade, mais je crois que pour l'avenior de mon equipe ce fu un choix precieux et comme j'aime etre competitif a tout les ans, c'etais un choix encore plus justifier. Par contre il me manque un peu de punch a l'attaque, je vais me mettre la dessus dans pas long....
Flyers-Boul
Flyers-Boul
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 44
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3 Empty Re: Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

Message par Boucher_1 Lun 26 Mai 2008, 10:11 am

Moi j'ai marqué les Jackets....ont est en pleine reconstruction. Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'on pas vraiment de pépinière de jeune :roll: . Tk, disons que pour cette saison, je préfère m'armer pour les agents libres et le repêchage (1er choix, j'espère avoir de quoi de potable).

Puis je n'ai pas vraiment de monnaie d'échange our des joueurs qui aiderait l'équipe pour 3-4 saisons, et de plus il y en a pas beaucoup de joueur dispo de cette qualité la. Tk, nous essayons toujours de trouver des solutions de l'intérieur mais sa reste difficile.
Boucher_1
Boucher_1
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Équipe Favorite : Calgary Flames
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Mi-Saison LHSS saison 3 Empty Re: Sondage Mi-Saison LHSS saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum