Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Boyle aime jouer contre son ancien club!

2 participants

Aller en bas

Boyle aime jouer contre son ancien club! Empty Boyle aime jouer contre son ancien club!

Message par Journaliste Sam 17 Mai 2008, 11:05 am

Belle prestation des Thrashers avec une victoire de 4-2 contre les Blues. Boyle a marqué 2 buts pour vaincre son ancienne équipe. Avec cette victoire, on retourne au 7eme rang dans l'est. Par contre, on a joué beaucoup plus de matchs que les autres clubs.

On est bien heureux de toutes les transactions effectués cette année. Eric Staal joue comme un 1er centre, un grande vedette. Il a un point par match, ce qui est excellent vu l'équipe.

Depuis son arrivé, Dan Boyle est redevenu le défenseur #1 qu'on attendait. Il a 16 points en 20 matchs. Il a comblé un poste que nous avions besoin depuis mon arrivé ici.

Finalement, Daniel Cleary a maintenant 30 points. Il a du temps de glace et il amasse des points. Il fait un travail honnete, et l'organisation est satisfaite.
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boyle aime jouer contre son ancien club! Empty Re: Boyle aime jouer contre son ancien club!

Message par St-Louis Sam 17 Mai 2008, 8:29 pm

Ouais moi aussi je suis tres content de cet échange qui nous promet de belles choses pour l,avenir

Lupul qui prouve son talent avec les Flyers
Tukonen et Valabik sont des valeurs sure pour le futur avec leur équipe
et le 1er choix des thrashers en 2009, on espere qu'il sera bien placé
St-Louis
St-Louis
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 40
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum