Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les Panthers dévorent les Oilers!

3 participants

Aller en bas

Les Panthers dévorent les Oilers! Empty Les Panthers dévorent les Oilers!

Message par AlMartin Jeu 15 Mai 2008, 1:54 am

J'étais supposé faire un résumé de mes 3 derniers matchs, le temps m'a manqué et là le sentiment de joie me donne plus envie de parler de cette belle victoire de 6-1 contre la meilleure équipe dans l'Ouest, Edmonton!

Je faire un résumé très bref...

TB 3 FLO 2

Décidemment les Bolts sont la bête noire des Panthers avec une 3e victoire en 4 match. Nos voisins et grands rivaux ont notamment eu l'avantage sur le 4e trio de Floride qui a fini à -2. Pekka Rinne n'a pas su trouver le moyen de gagner. Ca ne va pas bien à domicile pour nos héros: lors des 6 derniers matchs 2V 3D 1OTL. Seule consolation Arnott a marqué pour mettre un terme à sa très longue léthargie.

FLO2 VAN 1

Ce n'était pas du grand hockey mais les Panthers on trouvé le moyen de gagner au GM Place. Jason Arnott a marqué pour un deuxième match de suite. Jiggy de retour a enfilé sa 21e victoire. Les Panthers ont du se débrouiller sans Shanahan sorti en tout début de match après une bagarre.

FLO 3 CBJ 1

Un 5em match disputé entre les 2 équipes chose de rare étant donné que c'est 2 conférences différentes. Arnott a marqué dans un troisième match d'affilée. Tout les buts se marqué en première période dont les 3 d'affilée des Panthers et s'en était fait des Jackets.


Maintenant le plat principal.

EDM 1 FLO6

Les Panthers ont encore prouvé qu'ils sont prêts à disputer des matchs de grande importance. Après Chicago et Phoenix, s'ajoute Edmonton tous meneurs de section et meneur de conférence (EDM). Cette victoire permet aux Panthers d'être les seuls avec les Devils à jouer au dessus de .700 dans la ligue. Par le fait même on se rapproche à 6 pts du premier rang dans l'Est avec seulement un match en main et le New Jersey qui perd rarement ce sera difficile!

Les Panthers ont marqué 6 but sans riposte, cette équipe de vétéran était bien préparé à ce grand duel à Sunrise. Toskala a été sorti du match en 2e période. Jiggy a concédé le seul but des huileux tard en 3 sur un PP (damn!) Jiggy est en feu avec 3 buts en 3 match dont 2 en PP. Sa 23e victoire et sa 6em de suite.

Jason Arnott a ajouté un quatrième à sa liste de match de suite avec un but (il en a ajouté un autre). Il est en feu présentement! Il a mérité la première étoile du match.

Scott Niedermayer, discret de la feuille de pointage depuis plusieurs match a été le meilleur à ce sujet avec 3 pts 1B 2P et a mérité la 2e étoile. Il a joué 26 minutes la journée de congé de demain va être bénéfique.

Pronger, Kariya, Vanek, Getzlaf ont fini le match avec une paire de points. Hossa et Shanahan ont marqué dans ce match. Mine de rien pour Kariya c'était un 8e match de suite avec un pt un sommet présentement dans la ligue.

Toutefois malgré une équipe de qualité que celle des Panthers, les foules sont décevantes à Sunrise avec en moyenne 85% de complet. Et des pertes d'environ 5millions qu'on devrait rattraper ak les séries.

Les Panthers sont confortable, dans la section Sud-Est, au premier rang. 11 pts devant les Caps.

Les prochains adversaire des Pant's après 2 journées off, les Stars s'amèneront à Sunrise. Dallas, finaliste de la coupe, l'an passé et 10e jusk'a présent ont donné du fil à retorde à 2 grosses équipes les Sens et les Devils sans toutefois gagné. Donc ce sera pas acquis pour la Floride. Un match important car après on fera aux Sens et au CH 2 grosses formations de l'Est.

Les Panthers ont maintenant une impressionante fiche de 14V 1D contre les équipes de l'Ouest :shock: 8)

Les Panthers auront une journée de repos bien méritée après cette grosse victoire!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers dévorent les Oilers! Empty Re: Les Panthers dévorent les Oilers!

Message par AlMartin Jeu 15 Mai 2008, 2:24 am

Jon Klemm a particulièrement savouré cette victoire ;)
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers dévorent les Oilers! Empty Re: Les Panthers dévorent les Oilers!

Message par Francis Jeu 15 Mai 2008, 9:10 am

Le pire match d'Edmonton depuis le début de la saison, vraiment pas content du résultat, je pensais pas me faire ramasser comme ça. Ce soir, les Oilers jouent contre les Devils, un autre match très important et nous désirons un meilleur rendement de notre supposé gardien numéro 1. Après s'être affirmé au début de la saison, Toskala devient de plus en plus mauvais... Nous devrons resserrer la défense si le gardien ne peut pas faire les arrêts et l'équipe sera beaucoup moins bonne. Nous avons absolument besoin des arrêts clés. De plus, le désavantage numérique nous tue tout simplement... Jovanovski prend deux pénalités en première ; il a joué un mauvais match, ça peut arriver et Toskala ne s'occupe pas de faire les arrêts clés pendant que l'infériorité numérique se pogne le cul... Voilà les deux problèmes que nous tenterons de régler sous peu !

Klemm devrait se réjouir encore plus car son remplaçant, Dipenta, a fait un beau match de -2, Dipenta devra s'habituer à la grande ligue sinon on va s'arranger pour lui trouver un remplaçant !
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers dévorent les Oilers! Empty Re: Les Panthers dévorent les Oilers!

Message par Francis Jeu 15 Mai 2008, 9:10 am

Pis Martin t'a volé mon post c'est moi qui voulais parler de la volée que j'ai mangé. :(
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers dévorent les Oilers! Empty Re: Les Panthers dévorent les Oilers!

Message par Admin Jeu 15 Mai 2008, 9:18 am

Dallas ma donné dla difficulté???

35-13 les tirs... le score reflete mal le match!
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers dévorent les Oilers! Empty Re: Les Panthers dévorent les Oilers!

Message par AlMartin Jeu 15 Mai 2008, 10:49 am

Admin a écrit:Dallas ma donné dla difficulté???

35-13 les tirs... le score reflete mal le match!

lolll en effet j'ai comme pas checker les détails jme suis juste arrêter au pointage. Mais par contre même avec 13 tirs les Stars avaient une chance de gagner.

Et puis pour Alzamuth, tu te reprendras en finale de la coupe stanley contre moi pour écrire le post dla game en premier lolll.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers dévorent les Oilers! Empty Re: Les Panthers dévorent les Oilers!

Message par Francis Jeu 15 Mai 2008, 5:34 pm

Lol :P C'est sûr ça c'est sûr. Dommage qu'on se voit juste une fois dans la saison pis qui vous que je joue le pire match de la saison avec un contre les Flames... En ce moment, t'es l'équipe à abattre ! Mais ce serait l'fun de te revoir en final.. J'espère t'y voir !


Edit : en plus tu viens de passer en avant de moi au classement et je te rattraperai pas de si tôt. :(
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Panthers dévorent les Oilers! Empty Re: Les Panthers dévorent les Oilers!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum