Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

changement de gardien

2 participants

Aller en bas

changement de gardien Empty changement de gardien

Message par 11kev11 Mer 14 Mai 2008, 8:21 pm

jannonce ce soir le changement de gardien apres 3 defaite de suite je met mike smith comme premier gardien et je met sur le banc Chris Osgood,oui je sais bien quil garde bien les buts depuis de la saison mais jai decider de le reposer un peut et laisser la chance au jeune gardien smith alors le premier debut du nouveau premier gardien sera contre les ducks jespere bien ke smith va nous donner notre premiere victoire en 4 partis bonne chance a smith

11kev11
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Équipe Favorite : capitals
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

changement de gardien Empty Re: changement de gardien

Message par AlMartin Jeu 15 Mai 2008, 2:00 am

11kev11 a écrit:jannonce ce soir le changement de gardien apres 3 defaite de suite je met mike smith comme premier gardien et je met sur le banc Chris Osgood,oui je sais bien quil garde bien les buts depuis de la saison mais jai decider de le reposer un peut et laisser la chance au jeune gardien smith alors le premier debut du nouveau premier gardien sera contre les ducks jespere bien ke smith va nous donner notre premiere victoire en 4 partis bonne chance a smith

Jcomprends dont tu glisses au classement malgré l'ajout de Kovalev et cie que t'as été cherché via plusieurs trades du début de saison. Rien pour motiver le soon to be UFA (Kovy) à rester à Motown.

Dans l'Ouest par contre c'est pas aussi open que dans l'Ouest et bien qu'on est en mi-saison, les séries vont commencer à s'éloigner pour les formations qui glissent.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum