Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Trade mineur

5 participants

Aller en bas

Trade mineur Empty Trade mineur

Message par Francis Dim 04 Mai 2008, 9:35 pm

Bon, Edmonton se trouve en bonne position, et c'est peut-être bizarre de faire un trade, surtout celui-là ; Jon Klemm contre le jeune Ryan Flynn mais j'ai mes raisons :

On a remarqué quelques problèmes au niveau du 4ième trio des Oilers. En fait, si Toskala laisse souvent passer des buts, c'est souvent quand c'est les employés de soutien qui jouent. Résultat : Bates Battaglia (EDM) 11 0 0 0 -5 , Kyle Brodziak* (EDM) 35 0 4 4 -2, Niko Dimitrakos (EDM) 35 3 0 3 -1. Avant Battaglia c'était Winchester : 25 0 2 2 5. Bon rien à dire de méchant sur Winchester, mais on peut considérer Thoresen, qui est en ce moment sur un troisième trio LNH : Patrick Thoresen* (EDM) 6 1 1 2 -1. Bon, là je viens donner toute les fiches défensives de mon team (sauf Satan avec -2 mais on s'en ...)... Donc on va ramener Dipenta pour faire la job de 6 ième défenseurs, on va mettre Thoresen sur la 4ième ligne en essaie. S'il joue pas bien, on remettre Winchester. Tout ça parce que j'ai 128 000 $ de trop si je met Thoresen dans le pro...

Après ça... Klemm ben il est UFA l'année prochaine pis y'a 37 ans, c'est donc sûr que je le perd parce qu'en plus de pas vouloir le resigner, j'aurais probablement pas l'argent non plus. Pis la vous allez me dire que j'suis méchant de pas le laisser au moins la chance de gagner une coupe Stanley (parce qu'au oui c'est ça que j'vise !). Ben j'lenvoie en Floride, en plus de faire plus chaud ben y'aurait raison d'aspirer à la coupe eux aussi.

Ça fait que.. Tout ça pour dire que j'ai fait un trade mineur.
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trade mineur Empty Re: Trade mineur

Message par AlMartin Dim 04 Mai 2008, 10:03 pm

En effet un trade mineur pour les Panthers. L'ajout de Klemm est dans la même optique que Linden et du statement du départ suite à mon embauche soit avoir tous les éléments pour viser la coupe. En ce sens Klemm viendra s'ajouter à d'autres vétérans pour être pret pour les séries et sacrifier le jeune Flynn nous permet de voir à court terme.

À propos de Jon Klemm, il est un vétéran (un autre) qui répondra à un besoin bien précis: bloquer des lancers. Il n'est pas le meilleur dans la ligue à ce chapitre mais pour réaliser que ces un de nos besoins il devient le défenseur avec le plus de tirs bloqués chez les Panthers. C'est ce qui nous intéressait chez Jon Klemm, et aussi bien sûr son salaire de 700K.

Pour ce qui est de Flynn il n'est pas dans les plans de l'équipe et de toute façon il n'y a pas de place pour lui à moyen terme. Et notre organisation est en mode gagner maintenant donc on a pas le temps d'attendre que Flynn éclore. Donc c'est un beau risque à prendre.

La venue de Jon Klemm qui devrait en toute logique être le 6e défenseur et sera spécialement utilisé en PK donnera un sérieux dilemme à Trotz dans la façon qu'il utilisera son alignement car avant sa blessure Greg Zanon faisait du bon boulot.

Klemm ne devrait pas être du match de demain à Sunrise contre les Blues, la direction des Panthers lui a avisé, quant toute logique, de rejoindre l'équipe à Denver mardi. Question de sauver du temps et de l'argent car il aurait traversé toute les États-Unis pour repartir pratiquement au même point le lendemain! Kevin Klein devrait donc disputer un dernier match avec l'équipe avant de retourner dans les mineurs!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade mineur Empty Re: Trade mineur

Message par Maxime-Buffalo Dim 04 Mai 2008, 10:28 pm

crois que tu Klemm seras en mesure de bloqué les tirs de Olli Jokinen lorsque nous seront en finale de conférence ?
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Trade mineur Empty Re: Trade mineur

Message par AlMartin Dim 04 Mai 2008, 11:02 pm

Maxime a écrit:crois que tu Klemm seras en mesure de bloqué les tirs de Olli Jokinen lorsque nous seront en finale de conférence ?

lolll humm jvais déjà t'avoir éliminé avant pour une finale de conférence Floride-New-Jersey!

Sérieusement dans l'Est sa s'annonce assez chaud à part les Devils qui sont seuls, derrière il y a une belle lutte surtout au sein de la section Nord-Est, la plus forte et de loin de l'Est avec Buffalo-Montréal et les champions de la coupe Ottawa.

Donc l'ajout de Jokinen va certainement t'aider à te rendre loin et on espère que ce sera contre les Panthers!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade mineur Empty Re: Trade mineur

Message par Admin Dim 04 Mai 2008, 11:08 pm

devils all the way

attention au recote de Elias et Gionta la saison prochaine lol.... le 93 de PA et 90 de SC va disparettre jpense lol
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trade mineur Empty Re: Trade mineur

Message par AlMartin Dim 04 Mai 2008, 11:09 pm

Finalement les Panthers ont appris que Jon Klemm était resté au New Jersey et Na pas accompagné l'équipe pour le voyage de retour vers Edmonton cet apres-midi. Klemm qui était sur le marché s'attendait à quitter l'équipe sous peu. C'est donc dire qu'il pourra faire Newark-Miami et être disponible demain soir contre les Blues et fera du même coup ses débuts en Floride.

Kevin Klein a appris la mauvaise nouvelle, et il quitte avec regret l'équipe lui qui s'attendait à disputer le match de demain. Klemm prendra sa place aux côtés de Scottie Niedermayer.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trade mineur Empty Re: Trade mineur

Message par Francis Lun 05 Mai 2008, 8:40 am

Nous voudrions tout de même remercier Klemm pour ses bons services. Nous avons pris cette décision suite à un manque d'options et que c'est un des seuls joueurs à long terme qui n'était assurément plus dans nos plans, compte tenu de son âge. Klemm devait s'attendre à être échanger - si on trouvait preneur - à cause de sa fin de contrat et nous sommes très content de sa réaction.
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trade mineur Empty Re: Trade mineur

Message par Admin Lun 05 Mai 2008, 10:16 am

au derniere nouvelle nous aurions vu Klemm sortie avec des baton Galloway pour tester les terrain en Floride!
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trade mineur Empty Re: Trade mineur

Message par NaKrul Lun 05 Mai 2008, 3:22 pm

Wow, on devrait quasiment partir un téléroman tant qu'à être là tsé. :P
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trade mineur Empty Re: Trade mineur

Message par Maxime-Buffalo Lun 05 Mai 2008, 4:57 pm

pourtant...tout l'monde sait que Klemm n'est pas un grand joueur de golf !
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Trade mineur Empty Re: Trade mineur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum