Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bonnes performances

Aller en bas

Bonnes performances Empty Bonnes performances

Message par Boucher_1 Ven 18 Avr 2008, 11:05 pm

18 Avril 2008 - Depuis qu'un nouveau directeur général c'est pointé à la barre des Jackets, Colombus a une fiche de 0-3-0-1. Rien de très impressionnant selon le personnel des Jackets. Mais ses chiffres ne démontrent pas vraiment la réalité, où l'équipe joue beaucoup mieux, se présentant à un match durant 60 minutes. Dans les 3 défaites, on peux calculé deux défaites qui se sont décidé à une et deux minutes de la fin de la 3ème période, avec un but décisif respectivement (Denis Gauthier en Floride et Evgeni des Flames ont marqués à la 18ème minute de jeu en période décisive) " L'équipe joue beaucoup mieux globalement, nous avons tout de même joué contre de bonne équipes dans notre conférence (SJ,CHI,CGY). Je suis très satisfait de la performance de mes gardiens et de mes joueurs" (M.Boucher).

-------------------------

Jeudi soir, les Jackets ont été défait en fussillade 1-0 face aux Blackhawks de Chicago. Grâce surtout au brillo de Jocelyn Thibault qui a mérité le casque du travailleur après la rencontre.
Ce soir, Les Jackets ont été défait à la 18ème minute de jeu en 3ème 4-3 par les Flames de Calgary, à la suite d'un but décisif d'Evgeni Malkin. Le casque du travailleur revient au défenseur Aaron Jhonson.

------------------------

Jocleyn Thibault sera devant le filet des Jackets, contre les Capitals. Aucun changement dans l'alignement.
Boucher_1
Boucher_1
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Équipe Favorite : Calgary Flames
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum