Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Qui d'autre que les Bolts!

2 participants

Aller en bas

Qui d'autre que les Bolts! Empty Qui d'autre que les Bolts!

Message par AlMartin Mer 16 Avr 2008, 12:09 am

Et oui on l'anticipait et cela s'est produit ce soir, qui d'autre que les Bolts pour nous stopper à 7 notre séquence de victoire et par le fait même gâcher les débuts de Shanahan avec sa nouvelle équipe. De plus, une rare défaite sur la route soit seulement la 2e en 9 matchs. Les Bolts qui sont avant-dernier sont véritablement notre bête noire menant la série 2-1 cette saison. Vrai que c'est gènant perdre contre une équipe plus faible mais bon des bêtes noires ils en faut.

Par contre il ne faut pas paniquer non plus on savait qu'on allait en perdre une prochainement. Il n'y a pas juste du négatif, car Shanahan a ramassé une passe sur le but en PP de Kariya. Notre PP qui était inerte a produit ce soir et c'est de bonnes augures pour les prochains matchs.

Ce soir pas grands joueurs à pointés du doigts, une belle défaite collective! Ce qui veut dire qu'il y aura des changements pour la partie de demain. En effet les Panthers affronteront les Jackets demain. Giguère cèdera sa place à Rinne qui a bien fait jusqu'ici. Les deux premiers trios resteront intacts les 2 autres auront p-e une modification. Trotz pourrait aussi rappeler Rod Scuderi et joué à 7 défenseurs c'est une autre possibilité. Reste pas moins que les Panthers devront être alerte et prêts car demain un match-piège contre une autre équipe qui avait fait le coup de gagner face à la Floride.

Ce soir les Caps jouaient et comble de chance ils ont perdus. Donc à cet effet nos 2 défaites font rien au classement. Par contre la victoire des Trashers leur permet de dépasser les Caps et d'avoir 4 pts de retard sur nous mais tout cela avec 6 matchs en main sur Atlanta.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui d'autre que les Bolts! Empty Re: Qui d'autre que les Bolts!

Message par Boucher_1 Mer 16 Avr 2008, 10:18 am

Rinne dans les buts pour la Floride. Je vais essayer de tirer profit de cela, mais sa reste à voir. Pour ce qui est des matchs antérieurs entre les deux équipes, (1-1) je ne pense pas trop m'y fier car l'ex-dg ne faisait pratiquement pas ses lignes, et n'a sensiblement pas les mêmes que ceux en ce moment. De plus, Martin Biron devrait être devant le filet. (Article à suivre tout à l'heure,à ce sujet)

Bon match et bonne chance ! ;)
Boucher_1
Boucher_1
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Équipe Favorite : Calgary Flames
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui d'autre que les Bolts! Empty Re: Qui d'autre que les Bolts!

Message par AlMartin Mer 16 Avr 2008, 1:42 pm

Boucher_1 a écrit:Rinne dans les buts pour la Floride. Je vais essayer de tirer profit de cela, mais sa reste à voir. Pour ce qui est des matchs antérieurs entre les deux équipes, (1-1) je ne pense pas trop m'y fier car l'ex-dg ne faisait pratiquement pas ses lignes, et n'a sensiblement pas les mêmes que ceux en ce moment. De plus, Martin Biron devrait être devant le filet. (Article à suivre tout à l'heure,à ce sujet)

Bon match et bonne chance ! ;)

Attention je ne mets pas Rinne car je sous-estime ton équipe. Je le mets car Giguère a perdu et Rinne tous les fois que je l'ai utilisé il a bien fait. Et j'ai pleinement confiance en lui. D'ailleurs Giguère avait perdu contre les Jackets donc je me dois d'y aller avec du sang-neuf!

Bonne chance et bon match!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui d'autre que les Bolts! Empty Re: Qui d'autre que les Bolts!

Message par Boucher_1 Mer 16 Avr 2008, 1:46 pm

AlMartin a écrit:
Boucher_1 a écrit:Rinne dans les buts pour la Floride. Je vais essayer de tirer profit de cela, mais sa reste à voir. Pour ce qui est des matchs antérieurs entre les deux équipes, (1-1) je ne pense pas trop m'y fier car l'ex-dg ne faisait pratiquement pas ses lignes, et n'a sensiblement pas les mêmes que ceux en ce moment. De plus, Martin Biron devrait être devant le filet. (Article à suivre tout à l'heure,à ce sujet)

Bon match et bonne chance ! ;)

Attention je ne mets pas Rinne car je sous-estime ton équipe. Je le mets car Giguère a perdu et Rinne tous les fois que je l'ai utilisé il a bien fait. Et j'ai pleinement confiance en lui. D'ailleurs Giguère avait perdu contre les Jackets donc je me dois d'y aller avec du sang-neuf!

Bonne chance et bon match!

Mais en même temps, sa me donne une petite chance de plus pour gagner...ou remporter au moins un point.
Boucher_1
Boucher_1
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Équipe Favorite : Calgary Flames
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui d'autre que les Bolts! Empty Re: Qui d'autre que les Bolts!

Message par AlMartin Mer 16 Avr 2008, 5:02 pm

De toute façon jviens de checker et Giguère à 98 d'énergie donc pas le choix de mettre Rinne de toute façon!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui d'autre que les Bolts! Empty Re: Qui d'autre que les Bolts!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum