Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un nouveau à la barre des Jackets

+5
AlMartin
Cédric Bouchard
NaKrul
Admin
Boucher_1
9 participants

Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Boucher_1 Lun 14 Avr 2008, 7:45 pm

14 Avril 2008 - Après avoir été dirigé par Williams Turcotte,Jonathan Rose et Gabriel Gaumond en près de une saison complète et quelques matchs, les Blues Jackets de Colombus ont connu toute sorte de succès, mais les nombreux changements de directeur général ont résulté d'un club grandement amputé et qui se situe présentement au dernier rang dans la ligue avec une fiche de 5 victoires et 18 défaites.

Ayant participé aux deux derniers événements estivales (séries), dont une défaite en deuxième ronde (Saison 1) et une en première ronde la saison passée, le propriétaire des Jackets a annoncé un changement (encore !) au niveau de la haute-direction de l'équipe. C'est ainsi que Mathieu Boucher, directeur général ayant une feuille de route de 3 ans, effectuera ses débuts dans la LHSS, avec la pire équipe du circuit en ce moment. Cependant, à première vue, le potentiel de l'équipe présage un bon futur, ce qui l'a décidément convaincu de faire le choix d'une équipe en difficulté.

----------------------

Bonjour tout le monde,

Je suis très heureux de débuter dans la LHSS. J'ai 17 ans et j'habite à Sainte-Foy, à Québec. J'espère avoir bien du plaisir avec vous tous au cours de la saison. Ça fait 3 ans que je participe à des ligues simulés, tant avec FHL qu'avec STHS. Je crois faire un bon bout de chemin ici, car je recherchais farouchement une bonne ligue auquel il y aurait un ambiance positive et participative, tout en ayant une structure solide et un président fiable, ce que je perçois de la LHSS.

Pour ce qui est de mon équipe, je ne penses pas pouvoir émettre quelques disponibilités, car ma concentrations se portera presque uniquement sur mes joueurs des Syracuse et Blues Jackets , durant les prochaines semaines.

Mon MSN est le suivant : leboucher_1@hotmail.com
(Je ne sais pas si il faut que je vous ajoutent tous, mais j'aimerais bien que vous me ajouté si possible. Au pire, lorsqu'il sera temps de vous contactez, je vous rajouterai)
Un nouveau à la barre des Jackets Cbj

Merci
Boucher_1
Boucher_1
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Équipe Favorite : Calgary Flames
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Admin Lun 14 Avr 2008, 7:51 pm

bienvenu Mathieu!!
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par NaKrul Lun 14 Avr 2008, 8:01 pm

Bienvenue! J'espère que tu feras ton possible pour faire quelques choses avec cette équipe. La patience sera de mise!
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Cédric Bouchard Lun 14 Avr 2008, 8:05 pm

Bienvenu et Bonne Chance

Ta de la job a faire...
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par AlMartin Lun 14 Avr 2008, 8:20 pm

Bonne recherche (en introduction) sa prouve ton sérieux et bonne chance avec ta nouvelle équipe!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Maxime-Buffalo Lun 14 Avr 2008, 8:22 pm

buenos muchachos
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Boucher_1 Lun 14 Avr 2008, 8:27 pm

Merci beaucoup, en ce qui a trait à la patience, il est certain que c'est de mise, puisque la reconstruction passe par les UFA/RFA et les repêchages....

Mais les Crunch de Syracuse sont quand même 10ème dans l'ouest....une petite lueur d'espoir :P
Boucher_1
Boucher_1
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Équipe Favorite : Calgary Flames
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Boucher_1 Lun 14 Avr 2008, 8:50 pm

14 Avril 2008 - La conférence de presse (exceptionnelle) a eu lieu dans les alentours de 20H30, quelques heures avant la rencontre d'aujourd'hui entre les Blues Jackets et les Sharks de San Jose. Le nouveau directeur général Mathieu Boucher a indiqué à son entraîneur Ken Hitchkock (qu'il admire beaucoup d'ailleurs) qu'il devrait faire jouer ceux qui ont produit depuis le début de saison, et non faire jouer les joueurs par leur talent. "Nous n'avons plus rien à perdre, nous allons jouer avec les joueurs qui jouent, peu importe leur étiquette ou réputation. Nous voulons que notre équipe joue du bon hockey, pour nos partisans qui sont très nombreux omis nos nombreux échecs (moyenne de 16 000 partisans à domicile)".

Plus précisément, ce soir, les Blues Jackets de Colombus affronteront les Sharks de San Jose, classé au 7ème rang dans l'Ouest, avec une fiche de 14 victoires, 9 défaites et une défaites en prolongation, dont deux victoires consécutives à leurs deux derniers matchs, dans un aller-retour à Phoenix. Du côté des Blues Jackets, ils ont gagné leur dernière rencontre 3-2 en fusillade, mais avec le changement à la haute-direction, rien n'est fiable statistiquement parlant. "L'attaque des Sharks est très imposantes, on a juste a penser au Joe Thornton,Rick Nash,Henrik Zetterberg et Sergei Gonchar. Il va falloir être très repsonsables en zones défensives" (K.Hitchkock). Ce dernier a aussi annonçé que Jocelyn Thibault, à la suite de sa performance d'hier, sera devant le filet pour les Jackets, alors que Evgeni Nabokov devrait être sensiblement devant le filet pour les visiteurs.

Les trios officiels, pour le match de ce soir sont les suivants :
Holmstrom-Malhorta-Zherdev
Stillman-Ward-Ortmeyer
Craig-Valette-Motzko
Arnason-Stewart-Goertzen

Modry-Dandenault
Jhonsson-Redden
Pushor-Jhonson

Thibault
Biron

Un nouveau à la barre des Jackets Thibault_jocelyn051114_cp
Jocelyn Thibault a une pourcentage d'arrêt de .826 et une moyenne de 3.26. Il a une fiche de 2-8 en 13 matchs
Boucher_1
Boucher_1
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Équipe Favorite : Calgary Flames
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Cédric Bouchard Lun 14 Avr 2008, 8:55 pm

tu demontre vraiment du serieux

Avec la longueur de tes textes.

La malediction du DG silencieux de CLB est elle enfin resolue??
:P
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Boucher_1 Lun 14 Avr 2008, 9:02 pm

Personellement, je ne regarde pas la longueur de mes textes, je ne fais que rédiger point finale ;)
Boucher_1
Boucher_1
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Équipe Favorite : Calgary Flames
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Cédric Bouchard Lun 14 Avr 2008, 9:08 pm

mais c quand meme mieux un texte qui te decrit comme DG que un texte qui dit tout simplement

Bonjour je suis nouveaux ...

:P
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 30
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par EL BEFFE Lun 14 Avr 2008, 10:14 pm

J'ai cru entendre qu ton équipe préféré était les Flames de Calgary. J'crois qu'on va bien s'entendre... J'en suis pas revenu encore de la remonté d'hier soir face aux Sharks!!!

J'ai porter fièrement mon chandail d'Iginla toute la journée à l'école

Entk , je te souhaite la bienvenue dans le LHSS et bon succès!
EL BEFFE
EL BEFFE
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Équipe Favorite : Calgary
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Boucher_1 Mar 15 Avr 2008, 8:36 am

HéHé...tout cela grâce à la mise en échec percutante de Sarich....Marleau n'a rien venu venir... :P
Boucher_1
Boucher_1
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Équipe Favorite : Calgary Flames
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Flyers-Boul Mar 15 Avr 2008, 8:53 am

Bienvenue Mathieu, bonne chance
Flyers-Boul
Flyers-Boul
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 44
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par DG Colorado Mar 15 Avr 2008, 9:18 am

bienvenue et au plaisir de discuter avec toi
DG Colorado
DG Colorado
AHL 1st liner
AHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 61
Équipe Favorite : Colorado
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par AlMartin Mar 15 Avr 2008, 12:16 pm

Boucher_1 a écrit:HéHé...tout cela grâce à la mise en échec percutante de Sarich....Marleau n'a rien venu venir... :P

Wow quel mise en échec pareil le train de 5 heure est passé sur Marleau et sa l'a sonné pour de bon déjà que Marleau a tendance à dormir. Ce genre de mise en échec on s'en rappelle longtemps comme celle de Brian Campbell sur RJ Umberger Ayoye!

En tk les Sharks iront pas loin avec Thornton et Marleau ensemble 2 gars pas reconnus pour leurs caractères. Une équipe sans âme ces Sharks. Ca sent la fin de Ron Wilson à San Jose et possiblement de Marleau. Penses pas que Doug Wilson qui a trader Steve Bernier va accepter de perdre Brian Campbell et probablement perdre en 1er ronde!

Mais bon ce n'est pas fini c'est quand même tôt pour tuer brûler les Sharks mais sa regarde pas bien. San Jose sont flats aucunes étincelles. Et se faire rattraper 3 buts montre bien qu'ils sont mous.

Petite statistique homemade: Depuis 2000 Es- et OUest la série où il y a eu le plus de surprise est... la série opposant la 2e place et la 7e place toutes conférences confondues. C'est arrivée 7 fois sur 14 (donc une fois sur 2) que la 7e place a renversé la 2e. Et si on anticipe les 2 séries actuelles PIT-OTT et SJ-CGY on se dirige vers 8 sur 16! Quand même assez étrange que la 7e place soit si peu complexé par la 2e place!

À suivre!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 41
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Boucher_1 Mar 15 Avr 2008, 5:48 pm

15 Avril 2008 - A la suite du match Sharks-Jackets d'hier soir, on peux se demander si la frustration s'en ai prit au locaux ou si se n'est qu'un simple message directe que les Jackets ont voulus faire, lors des incidents en deuxième période.

Une période avant, la terrible attaque californienne avait prit les chose en main en marquant un but important, le premier, lorsque Henrik Zetterberg passa vers Doug Weight, après s'être bien installé dans la zone offensive, et le vétéran joueur de centre tira et marqua par la suite, pour battre le gardien Jocelyn Thibault après 8 minutes de jeu. Cependant, la réplique vint de Manny Malhorta pour les Jackets, alors que ce dernier récupéra son propre retour et marqua son 4ème de la saison. La période se finit par une domination totale des Sharks, qui enregistrèrent 10 tirs au but contre 4 pour les Jackets, en 1ère période. C'est quelque temps plus tard en deuxième période, où le premier trio, frustré de leur début de saison affreux, donnèrent le message au visiteurs, devant leur partisans. C'est ainsi qu'eu lieu la première bataille générale de la saison entre les Sharks et les Jackets. Jaroslav Modry et Even Linsin sont les principaux acteurs. Le club de Joe Thornton répondirent à leur façon en marquant 3 buts consécutif en 2ème et 3ème période, pour cloué le cercueil des Jackets.



+ : Ont ne s'est pas laisser faire (fight Gonchar - Redden a 1:48 de la première, pour signifier qu'ils n'étaient pas la bienvenue. Fight générale en 2ème). J.Thibault n'a pas trop mal paru pour un gardien vétéran et auxiliaire, n'accordant que 4 buts (dont un en P.P.) et effectuant 31 arrêts, contre une des grosse attaques de la ligue.

- : Le deuxième trio (les 5 joueurs) m'a déçu, marquant aucun point, différentiel de -6, 7 tirs au buts, 5 mise en échec, 3 tirs bloqués.

Commentaire du Coach : " Je n'ai rien à dire, mise a part les gestes de Sergei Gonchar. Les arbitres ont bien fait de l'expulser. Quant à mes joueurs, comme la signifier monsieur Boucher cette après-midi, nous ne devons pas nous faire marcher dessus comme des moins que rien. Je pense que mes joueurs ont compris et saisi le message sur la glaçe ce soir" (K.Hitckhock)
Un nouveau à la barre des Jackets Casque_Cover
(Le casque du travailleur va à : )
Manny Malhorta
Un nouveau à la barre des Jackets 2006-10-10_malhotra_headshot
Avec le seul but des siens, 2 tirs au but, 4 mise en échec, un tirs bloqués, et un temps de glaçe de 23 minutes. Il a été sur la glaçe sur un seul des 4 buts des Sharks.
Boucher_1
Boucher_1
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Équipe Favorite : Calgary Flames
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau à la barre des Jackets Empty Re: Un nouveau à la barre des Jackets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum