Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Edmonton l'emporte malgré les blessures... et suspension

Aller en bas

Edmonton l'emporte malgré les blessures... et suspension Empty Edmonton l'emporte malgré les blessures... et suspension

Message par Francis Mar 08 Avr 2008, 1:08 pm

Bryan Young a fait son entré dans la LHSS bien malgré lui, Gilbert ayant purgé un match de suspension et Klemm étant blessé. Malgré ses stats d'environ 40 partout, Young a joué 17 minutes et a pas mal fait. Edmonton a réussi à l'emporte 3-2 contre Calgary, ce qui n'est pas si mal compte tenu des circonstances. Toskala emporte donc un deuxième matchs d'affilés, celui d'avant-hier contre Ottawa remporté par blanchissage porte sa fiche à 3 et 14 victoires. Nous sommes très fière de voir que nous pouvons remporter des matchs avec des blessures importantes, soit deux défenseurs quand même important à l'équipe. De plus, j'avais pas fait mes lignes pour des raisons que j'expliquerai plus bas. Edmonton vise rien de moins que la première place dans l'ouest à la fin de l'année. La menace est toujours ces fameux Blackhawks, qui jouent à peu près une game au 5 jours... C'est qui faut jouer pour perdre là...

En passant désolé de poster moins souvent et d'être assez absent ces temps-ci, j'ai été atteint d'une mononucléose et là je dois rattraper 1 semaine au cégep dans mon programme enrichi, en plus de dormir 10 heures par jour... C'est pas facile mais on continue d'aller de mieux en mieux. En passant Steve c'est aussi la raison pourquoi j'ai pas fait mes lignes hier soir malgré la suspension infligée à Gilbert. Je sais ben que c'est moi que ça affecte pis que toi tu t'en fous un peu mais j'vais essayer de faire en sorte que ça arrive pus, promis ! Faque pensez pas que je suis moins actif pis que je m'intéresse pus à la LHSS, le temps va revenir dans pas long !
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum