Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dg Gaumond effectue déjà une transaction !

4 participants

Aller en bas

Dg Gaumond effectue déjà une transaction ! Empty Dg Gaumond effectue déjà une transaction !

Message par Gab Sam 15 Mar 2008, 10:29 pm

Seulement 3 jours on suffit pour la 1eme transaction depuis que je suis a la barre des Blue Jackets .

J'ai discuter avec plusieurs Dg depuis que je suis en poste a la barre des Jackets puis finalement ce soir je me suis entendu sur cette transaction avec le Dg des Leafs.

To Columbus :Tomas Holmstrom + Kim Johnsson + 4eme Choix (Tor) 2008

Vs

To Toronto : Michael Rupp + Jordin Tootoo + Brendan Witt

Nous sommes tres heureux d'acquerir Holmstrom et Johnsson .. nous avons donner un bon defenseur defensif en Witt mais il etait beaucoup trop indiscipline de plus Tootoo et Rupp ce sont 2 autres joueurs indisciplines et j'ai pu remarquer q'une des raisons des deboires de mon équipes en ce debut de saison était l'indiscipline de l'équipe. C'est certain qu'il reste beaucoup de travail affaire mais je suis content de ce premiers move. Holmstrom est un joueurs au bon gabarit qui va ajouter une autre dimension a notre powerplay avec sa presence devant le filet du coté de johnsson c'est un peu la meme choses il va surtout se faire valoir sur le powerplay surement en compagnie de Redden.

Pour terminez , n'hésitez pas a venir me parler sur msn je suis ouvert a pas mal tous vu les difficultés de mon club en ce debut de saison .


Gabriel Gaumond
DG Columbus

Gab
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens Montréal
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg Gaumond effectue déjà une transaction ! Empty Re: Dg Gaumond effectue déjà une transaction !

Message par NaKrul Sam 15 Mar 2008, 10:51 pm

Bon trade pour Columbus si c'est accepté. Holstrom est un très bon joueur de 2e et même 1e pour les Jackets, et Johnsson pourra facilement completer le duo défensif avec Redden. Probablement une question de cash pour Toronto.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dg Gaumond effectue déjà une transaction ! Empty Re: Dg Gaumond effectue déjà une transaction !

Message par Rickoo7 Sam 15 Mar 2008, 10:57 pm

Question d'argent et de plus avec Witt sa nous permettais de rajouter un defenseur fiable et robuste dans notre alignement....Tootoo va jouer avec Tucker alors les adversaire vont avoir le nez dans la baie vitré a chaque parti....et j ai pas fini d en rajouter ;)...Cette année Toronto la defensive de Toronto va etre fiable et sans faille...fini les trou bouché...Chaque equipe qui va nous affronté va avoir peur de voir c meilleur element prendre le chemin de l infirmerie tant il y auras des mise en echecs ;)!!!

Rickoo7
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Équipe Favorite : Montreal
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dg Gaumond effectue déjà une transaction ! Empty Re: Dg Gaumond effectue déjà une transaction !

Message par antho68 Sam 15 Mar 2008, 11:01 pm

Hey riccko? quoi ton msn j'aimerai jaser avec toi (tucker)
antho68
antho68
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 34
Équipe Favorite : Washington
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dg Gaumond effectue déjà une transaction ! Empty Re: Dg Gaumond effectue déjà une transaction !

Message par Rickoo7 Sam 15 Mar 2008, 11:30 pm


Rickoo7
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Équipe Favorite : Montreal
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dg Gaumond effectue déjà une transaction ! Empty Re: Dg Gaumond effectue déjà une transaction !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum