Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Déception!!!

2 participants

Aller en bas

Déception!!! Empty Déception!!!

Message par AlMartin Jeu 13 Mar 2008, 9:56 pm

Comme je l'appréhendais dans l'avant-match, le Lightning aidé de Mikko Koivu a sorti un gros match et ont gagné 4-2 contre les Panthers. Incidemment n'importe qui peut battre nimporte qui!
Encore une fois les gros canons ont joués dans l'ombre du 3e et 4e trio. C'est tout simplement inacceptable!! Demain contre les Canes les 6 meilleurs attaquants joueront sur des trios chambardés. Les chers bébés ont tous finit avec -1.

Par contre on doit se concentrer sur le match de demain, car échappé un autre match peut vraiment nous causer des ennuis si ont veut rattrapper nos adversaires plus haut dans le classement.

Le jeune O'Sullivan a bien fait lui qui a été utilisé régulièrement par coach Trotz. Mais Jason Arnott est vraiment lamentable en ce début de saison lui qui n'a pas fait mieux que 2 petites passes.

Scott Niedermayer avec ses 2 pts a rejoint Todd Marchant chez les pointeurs des Panthers eux qui ont une fiche identique après 6 match. Vernon Fiddler qui après avoir compter 4 buts la veille, a ajouté une passe pour se trouver seul au 3e rang des pointeurs. Et dire qu'on compte Marian Hossa, Paul Kariya, Jason Arnott, Alexander Radulov, Thomas Vanek et Ryan Getzlaf qui devraient en toute logique être devant ces 2 plombiers.

Du côté de Giguère on peut pas dire qu'il est très sharp, il est juste bon mais on s'attend a beaucoup mieux de Giguère. JS Aubin son adjoint pourrait voir de l'action dans l'un des prochains matchs de l'équipe.

Tout est à refaire demain contre les Canes et on espère que nos 6 meilleurs attaquants vont se réveiller et vont en connaître une grosse. Car je le rappelle je ne serai pas patient avec cette équipe qui se doit de jouer du meilleur hockey surtout contre des équipes inférieurs en terme de pts et qui sont en plus dans notre section!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déception!!! Empty Re: Déception!!!

Message par Admin Jeu 13 Mar 2008, 10:00 pm

tjs intéresser par Hossa moi !!!! :D

hihihi
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déception!!! Empty Re: Déception!!!

Message par AlMartin Jeu 13 Mar 2008, 10:26 pm

Admin a écrit:tjs intéresser par Hossa moi !!!! :D

hihihi

loll On va tapper sur les doigts de nos gros bébés avant d'échanger nos gros noms.

Jason Arnott est la première victime de Barry Trotz!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déception!!! Empty Re: Déception!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum