Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Bilan des Rangers

2 participants

Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Bilan des Rangers

Message par NaKrul Lun 10 Mar 2008, 5:08 pm

Nous sommes prêt à une reconstruction très légère cette saison. Après la saison passée, je me suis dit que j'allais être en mode rebatir parce que mon équipe est très vielle. Mais DG Turpin aime pas trop perdre lol, il est donc aller chercher un 2e trio complet en Handzus, Sturm et Modin pour jouer après Shanahan, Nylander et Jagr. Ça devrait être assé compétitif quand même, mais surtout une bonne monnaie d'échange. Notre défense est cependant assé mauvaise, mais on en cherche pas.

Bon, passons aux choses sérieuses. Shanahan, Modin, Sturm, Handzus, Bergeron, Malik et Montoya sont tous sur le marché des échanges. On recherche des jeunes joueurs ou prospects FORWARD, car les Staal, Sanguinetti, Jones, Grebeshkov, Sauer, Tyutin et Ballard font de notre équipe l'un des plus équipé en jeunes défenseurs et font de notre défense un avenir certe! Pas de goaler non plus, car Lundqvist est déjà notre jeunesse et est là pour y rester lontemps. Içi ou sur msn. À vos offres!
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Rangers Empty Re: Bilan des Rangers

Message par Gad Lun 10 Mar 2008, 8:36 pm

Je suis interesse par Malik, Montoya et Sturm.. viens me voir su r MSN mon Turpin :)
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum