Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

+4
Journaliste
Brian Burke - Dallas
Flyers-Boul
Capitals Joe
8 participants

Aller en bas

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!! Empty Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

Message par Capitals Joe Dim 17 Fév 2008, 11:37 am

On va chercher :

Andrew Ladd qu'on aime bien
et
1er choix (1er ou 2 au total)


En retour de CAM WARD + Boyd Gordon (1er choix) et Torrey Mitchell 22 ans qui joue déjà avec San José

On voullait laisser toute la place à Nabokov jusqu'a sa mort (ou retraite ehheeh)
Capitals Joe
Capitals Joe
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Équipe Favorite : Boston Bruins
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!! Empty Re: Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

Message par Flyers-Boul Dim 17 Fév 2008, 11:44 am

En effet, les Flyers qui etait en discussion depuis un bout avec les Sharks, on sacrifier une partie de leur releve pour se garantir un gardien #1 et tres jeune en Cam Ward. Nous laissons aller Ladd, mais le morceau qui nous a demander le plus grand sacrifice est notre premier choix au repechage. Nous mettons par contre la main sur deux bon jeunes qui son deja dans NHL, et qui , nous le croyons, on leur meilleur hockey encore devant eux.
Flyers-Boul
Flyers-Boul
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 44
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!! Empty Re: Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

Message par Brian Burke - Dallas Dim 17 Fév 2008, 11:49 am

Pourquoi SJS s'améliore toujours :scratch: je comprend pas les FLyers d'avoir échanger un choix aussi bon que celui la pour un jeune gardien -_-
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!! Empty Re: Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

Message par Journaliste Dim 17 Fév 2008, 12:28 pm

Cam Ward c'est un numéro 1. Si ta la chance d'avoir un bon gardien, faut penser faire le move. Tu peux pas batir une équipe avec un gardien #3!
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!! Empty Re: Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

Message par Brian Burke - Dallas Dim 17 Fév 2008, 12:36 pm

Ward est un #1 mais pas un top 10 la ..dela donner un 1 er pikk claséé 1 ou 2 eme meme ?
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!! Empty Re: Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

Message par Flyers-Boul Dim 17 Fév 2008, 12:41 pm

Je sais pas pourquoi mais j'etais sur que mon move susciterais beaucoup questionnement, je vais expliquer un peu mon move et pourquoi j'ai laisser aller mon 1er choix. Comme dit le DG d'atlanta, pour moi un gardien est primordiale, ta beau avoir crosby et ovechkin dans ton tema mais si ta juste un esti de piment din but, bin y a des chance que tu perde pas mal tout le temps pareil.

Etant donné que dans le draft j'ai ete chercher le prospect Thomas Hickey, je me suis dit que je pouvais me permettre de perdre mon premier choix. Etant defenseur moi meme dans la vrai vie, j'accorde beaucoup d'importance a cette position et j'ai pour mon dire que pas de defensive, tu gagne pas. Donc je crois que Hickey vaut mon premier choix de cette annee, et cela me permet d'eviter de jouer a la chaise musicale avec des gardiens #2 ou#3 ou un #1 qui acheve ca carriere. Avec Ward, je m'assure une certaine stabilité et j'ai pleinement confiance en lui. J'en connais pas beaucoup qui aurait laisser aller un gardien comme lui, et j'en connais pas beaucoup qui ont gagner la coupe a son age.

Je crois que mon echange va m'apporter beaucoup plus que si j'aurais drafter un attaquant avec mon premier choix, et de toute facon, je crois que je serai dans la cave encore une coupe de saison donc mes prochains premier choix seront encore tres bons.
Flyers-Boul
Flyers-Boul
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 44
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!! Empty Re: Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

Message par Maxime-Buffalo Dim 17 Fév 2008, 1:52 pm

roy a gagné la coupe plus jeune que lui !!!
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!! Empty Re: Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

Message par NaKrul Dim 17 Fév 2008, 2:37 pm

Bon move pour les deux. SJS se retrouvait avec deux G#1 et PHI en avait pas. C'est une équipe d'expansion, le but c'est de s'amélioré le plus possible. Ward les aidera pour lontemps, et SJS a fait un bon move avec son pick.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!! Empty Re: Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

Message par Admin Dim 17 Fév 2008, 3:32 pm

exellent move

on bati par l'arriere comme tjs

Ward est déja pret... ke ton premier choix pas encore

la position la plus difficile a dévlopper sa les gardiens... pis les gardien du prochain draft ya pas de Fleury, Ward, Price, etc

good move
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!! Empty Re: Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

Message par Capitals Joe Dim 17 Fév 2008, 4:30 pm

Ouais moi aussi je trouvais ça correct, il se paye un gardien qui a gagné la coupe et le conny smythe asez jeune
... et il va rebondir : watch Out a 25-27 ans !
Capitals Joe
Capitals Joe
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Équipe Favorite : Boston Bruins
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!! Empty Re: Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

Message par kovalev4ever Dim 17 Fév 2008, 5:01 pm

Excellent trade pour les Flyers.

Les Sharks sont allé cherché sa valeur.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!! Empty Re: Échange Majeure : Cam Ward sera l'avenir des Flyers !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum