Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago vs Los Angeles

2 participants

Aller en bas

Chicago vs Los Angeles Empty Chicago vs Los Angeles

Message par Dg chicago Jeu 31 Jan 2008, 3:39 pm

Premier but réaliser pour chicago, finir en avant des kings de los angeles.

Une des plus grande rivaliter de la ligue, Chicago vs Los angeles en playoff, il n'y aura aucune pitier pour chacun d'eux. nous somme près et nous les attendons de point ferme, nous vison une serie de victoire pour se rendre le plus loin possible. L'annee dernier nous nous avions faite sortir par le frere du directeur general de chicago, mathieu lapierre de nashville. Malgré 6 victoire et 1 défaite en temps supplémentaire l'annee derniere par nashville, nous avions mal digeré les 4 défaites de suite en série,malgrée des défaites en prolongation. Cette année nous avons une fiche de 4 victoires et 2 défaites face au king de los angeles, nous visons au minimum le deuxième tour des series, mais nous voulon nous rendre en final de division pour prendre notre revange contre les predateur de nashville car ils ont connu une très belle saison et nous prévoyons qu'ils finissent en tête de la couple stanley, ils ont le potentiel pour la gagner cette année...

LOS ANGELES WANT PLAYED GOLF :twisted:
Dg chicago
Dg chicago
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Équipe Favorite : Blackhawks de chicago
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chicago vs Los Angeles Empty Re: Chicago vs Los Angeles

Message par dg Los Angeles Jeu 31 Jan 2008, 7:44 pm

Moi je dirait plutot aux blackhawk de preparer leur stock de golf. Meme si je ne suis pas favorit je croit que mon équipe peut venir a bout de chicago
dg Los Angeles
dg Los Angeles
Beer League
Beer League

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Équipe Favorite : san-jose
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum