Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

+11
Devils
Francis
Capitals Joe
Brian Burke - Dallas
RicoZulu
EL BEFFE
Gad
Maxime-Buffalo
kovalev4ever
NaKrul
Admin
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par Admin Mer 28 Nov 2007, 5:26 pm

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Steveconfrencedepresselc2
Le Commisaire Paquette est arrivé à sa conférence de presse


La direction de la Ligue de hockey Simulée sur STHS (LHSS) a décidé de mettre fin à son association avec le Directeur Général Mohamed Ibedjaoudene des Sabres de Buffalo. Après une saison 1 mouvementer en action de mauvais commentaire envers lui et de lui envers d'autre DG, la mèche était rendu court à son endroit. Par contre, aujourd'hui, après avoir vu un échange de sa part refusé par le comité de transaction, il s'est montré impolis en mon égard. Le respect est la chose que je prime le plus dans cette ligue. Nous sommes ici pour nous amuser, nous faire des amis, parler hockey et business.

Désolé de te l'apprend ici Moe, mais tu étais partie.

Merci pour tes services

Sans rencune....
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par NaKrul Mer 28 Nov 2007, 7:04 pm

Merci Mo, mais le temps est venu pour le bien de ton ancien club de changer de directeur général. C'est pas que tu étais mauvais, mais certains gestes de ta part étaient parfois laid voir ridicule, et insulter l'Admin est la dernière chose à faire pour garder un minimum de respect dans une ligue simulée. Je te souhaite bin du bonheur dans ta vie occupé de secondaire 4, une autre chose qui ta brulé la meche.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par kovalev4ever Mer 28 Nov 2007, 7:05 pm

C'est chien. À cause d'un mot de trop, je suis dehors.

Ca été un plaisir pareil de travailler avec vous.

Je pense que j'me suis jamais investi sur un forum autant que celui-la. J'suprimerais aucun de vous sur Msn, parceque j'crois qu'on peut pareil rester en contact.

C'est le Dg controversé des sabres qui vous dit: "Salut!"

PS: Oubliez pas que j'ai fait de bonnes choses pour cette équipe, j'men contre-fiche de ce que dit le Dg des Rangers, je crois que j'ai fait un bon travail. Restant en séries en l'absence de Brière et passant à la finale de l'est l'an passé.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty la suite

Message par Maxime-Buffalo Mer 28 Nov 2007, 7:14 pm

c'est toujours plate de devoir remplacer quelqu'un a cause d'un renvoit, mais je ferais de mon possible pour le remplacer du mieux possible... mon msn est : xmc_sxex@hotmail.com toujours disponible pour parler, soit de trade de hockey et de tout en général...
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par kovalev4ever Mer 28 Nov 2007, 7:16 pm

Ouin Steve, ca t'a pas pris de temps me remplacer....

Tabarwette mes Sabres de Buffalo. Va checker les membres en haut, clique sur Décroissant, Nombre des messages: Regarde qui est le plus grand posteur. Ha ben gadons...
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par NaKrul Mer 28 Nov 2007, 7:20 pm

Bienvenue Maxime! J'espère que tu vas passer du bon temps avec nous et que tu vas être actif.

kovalev4ever a écrit:PS: Oubliez pas que j'ai fait de bonnes choses pour cette équipe, j'men contre-fiche de ce que dit le Dg des Rangers, je crois que j'ai fait un bon travail. Restant en séries en l'absence de Brière et passant à la finale de l'est l'an passé.

Pourtant, je t'ai remercié et j'ai rien dit de trop négatif en ton égard et je te respectais en tant que DG. Pour toi mon beau, je reprend ma phrase. Compte toi chanceux et prévilégié, je fais pas ça pour tout le monde.

Merci Mo, mais le temps est venu pour le bien de ton ancien club, et pour le bien du forum, de changer de directeur général.

J'ai jamais dit que tu avais fait une job de cul avec ta team. On va quand même se souvenir de toi là. T'étais içi depuis le début, t'as été actif et tout. Merci d'avoir donné de ton temps pour la ligue. Le seul boute plate, c'est que t'étais pas bin bin aprecié des autres DGs parce que tu tu t'obstinais souvent pour des conneries pis t'étais pas souvent content. Jussqu'à un point d'en venir aux coups avec l'Admin, c'est malheureux quand même. Sur ce, je te souhaite bonne chance quand même dans ta vie, un jour quand la LHSS grandira, tu seras peut-être le bienvenue à nouveau!
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par kovalev4ever Mer 28 Nov 2007, 7:21 pm

Pi la bannière tu peux l'enlever ;)
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par kovalev4ever Mer 28 Nov 2007, 7:53 pm

NaKrul a écrit:Bienvenue Maxime! J'espère que tu vas passer du bon temps avec nous et que tu vas être actif.

kovalev4ever a écrit:PS: Oubliez pas que j'ai fait de bonnes choses pour cette équipe, j'men contre-fiche de ce que dit le Dg des Rangers, je crois que j'ai fait un bon travail. Restant en séries en l'absence de Brière et passant à la finale de l'est l'an passé.

Pourtant, je t'ai remercié et j'ai rien dit de trop négatif en ton égard et je te respectais en tant que DG. Pour toi mon beau, je reprend ma phrase. Compte toi chanceux et prévilégié, je fais pas ça pour tout le monde.

Merci Mo, mais le temps est venu pour le bien de ton ancien club, et pour le bien du forum, de changer de directeur général.

J'ai jamais dit que tu avais fait une job de cul avec ta team. On va quand même se souvenir de toi là. T'étais içi depuis le début, t'as été actif et tout. Merci d'avoir donné de ton temps pour la ligue. Le seul boute plate, c'est que t'étais pas bin bin aprecié des autres DGs parce que tu tu t'obstinais souvent pour des conneries pis t'étais pas souvent content. Jussqu'à un point d'en venir aux coups avec l'Admin, c'est malheureux quand même. Sur ce, je te souhaite bonne chance quand même dans ta vie, un jour quand la LHSS grandira, tu seras peut-être le bienvenue à nouveau!

Les gestes laids et ridicules tu les reprends pas, c'est bizarre. J'en suis jamais venu aux "coups" avec l'admin. J'étais même en très bons termes avec l'Admin.

Après le message que tu m'a envoyé avant de me bloquer je crois que tu mérite d'être dehors, si on suit votre logique.

T'as dit et je cite : "Criss là j'ai pas dit que t'avais rien faite pour la ligue caliss de gros imbécile je te remercie depuis taleur pis tu trouves encore le moyen de chialer pis dire une niaiserie sacrament t'es un cave."

Ha ben coudonc.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par NaKrul Mer 28 Nov 2007, 8:16 pm

kovalev4ever a écrit:T'as dit et je cite : "Criss là j'ai pas dit que t'avais rien faite pour la ligue caliss de gros imbécile je te remercie depuis taleur pis tu trouves encore le moyen de chialer pis dire une niaiserie sacrament t'es un cave."

Oui effectivement j'ai dis ça, vu que t'étais pu dans ligue pis que je t'aime pu lol. En venir aux coups est une expression qui veux dire faire quelque chose pour te faire renvoyer. J'étais en moyen terme avec toi avant que tu gosses encore. Répond, répond encore si tu le veux, mais je ferai pas comme toi. Je vais arreter d'en parler au lieu d'encore faire grossir une petite chose comme t'as su si bien le faire. Adieu.

Pour ce qui est de me faire jeter dehors, on s'entend que j'ai bitché quelqu'un qui est pas DG dans une ligue simulée. Si Steve veut me metre en dehors de la ligue, qu'il le fasse. Il a le droit de le faire, comme t'as pu le voir!
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par kovalev4ever Mer 28 Nov 2007, 8:26 pm

NaKrul a écrit:
kovalev4ever a écrit:T'as dit et je cite : "Criss là j'ai pas dit que t'avais rien faite pour la ligue caliss de gros imbécile je te remercie depuis taleur pis tu trouves encore le moyen de chialer pis dire une niaiserie sacrament t'es un cave."

Oui effectivement j'ai dis ça, vu que t'étais pu dans ligue pis que je t'aime pu lol. En venir aux coups est une expression qui veux dire faire quelque chose pour te faire renvoyer. J'étais en moyen terme avec toi avant que tu gosses encore. Répond, répond encore si tu le veux, mais je ferai pas comme toi. Je vais arreter d'en parler au lieu d'encore faire grossir une petite chose comme t'as su si bien le faire. Adieu.

Pour ce qui est de me faire jeter dehors, on s'entend que j'ai bitché quelqu'un qui est pas DG dans une ligue simulée. Si Steve veut me metre en dehors de la ligue, qu'il le fasse. Il a le droit de le faire, comme t'as pu le voir!

Si le seul alibi que t'as c'est que je suis plus un gars de la LHSS, bah t'es un peu dans le trouble. Pi je crois pas que c'est ce genre de comportement que Steve veut pour un modérateur.

Anyways, je comprend toujours pas. Je persiste à croire que Steve a été influencé grandement. J'sais pas pourquoi toi entre autres tu m'en veux. J'ai toujours su louangé ton équipe et je t'ai pas traité comme une marde. Je te trouve un peu hypocrite mais bon.

J'ai comme l'impression d'avoir perdu mon temps. J'ai donné 1000 messages à ce forum. Je suis là depuis le début. J'ai toujours été actif. J'ai peut-être un caractère bouillant, je l'avoue, mais j'sais pas vous auriez pu dealer avec. Après tout j'ai quand même fait beaucoup pour la ligue.

Pouvez-vous me répondre? J'ai vu plusieurs écart de politesse, de language et de SMS, mais yé rien t'arrivé. Disons que j'vois qu'il y a peut-être un groupe chouchou ou je ne sais quoi mais en tout cas, c'est bizarre. À la moindre petite chose, je me suis fait crisser dehors. J'ai juste dit à Steve de se la fermer sur un coup de tête, j'étais stréssé.

En tout cas, pour le bien de la ligue, je crois, vous n'avez pas fait la bonne décision. Même que je crois que vous avez pris votre décision beaucoup trop vite. Manque flagrant de professionalisme.

Merci, bonsoir... Je viendrais quand même voir comment le forum se déroule. @+ Guys, pi ben Dg Rangers va chier :)

PS: Dire que j'étais dans la LHSX (ligue vraiment à chier).
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par NaKrul Mer 28 Nov 2007, 8:50 pm

Je crois plutôt que ça fesait lontemps que c'était dans les sujets de conversations. Ce fût amusant de vous parler monsieur Ibedjaoudene. Au plaisir de vous revoir, avec un peu plus de maturité.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 35
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par kovalev4ever Mer 28 Nov 2007, 8:52 pm

NaKrul a écrit:Je crois plutôt que ça fesait lontemps que c'était dans les sujets de conversations. Ce fût amusant de vous parler monsieur Ibedjaoudene. Au plaisir de vous revoir, avec un peu plus de maturité.

Haha lol, je savais que t'allais répondre .... Et si ca faisait longtemps, pourquoi ne pas me l'avoir dit. ^^
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par Gad Mer 28 Nov 2007, 8:52 pm

LOL.. LHSX! C'est moi qui avait gagne la coupe avec Vancouver :P
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par kovalev4ever Mer 28 Nov 2007, 8:55 pm

Enoldrim a écrit:LOL.. LHSX! C'est moi qui avait gagne la coupe avec Vancouver :P

En v'la un que j'aime ben, Enoldrim :D Un Vrai :P
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par EL BEFFE Mer 28 Nov 2007, 9:16 pm

Les canucks que tu m'avais volée!

Depuis ce temps , mon coeur est avec les Flammes! Ce qui est probablement une bonne chose...

Bon , ben à la prochaine mohabs!!!

P.s , j'aime ben la photo de steve en haut!
EL BEFFE
EL BEFFE
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Équipe Favorite : Calgary
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par kovalev4ever Mer 28 Nov 2007, 9:22 pm

Ouais être pret à faire un montage pour anoncer le congédiement d'un Dg, tu devais être ben enthousiaste suite à ta décision.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par Admin Mer 28 Nov 2007, 9:27 pm

du tout.... juste un gars ki prennais sa un peu a coeur vu ke tu faisais partie de la gang depuis un boutte... dépend de skon dit la gang... ya comme des groupes séparer un peu lol
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 36
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par RicoZulu Mer 28 Nov 2007, 9:35 pm

Bon , Tant qu'à parler pour rien , ma le faire ici.

Tout le monde le sait , moi et Moe ça pas été le bonheur totale , une représentation des Nordiques et Montréal. Pour ce que tu as fait avec ton équipe , j'ai rien a dire , chaque DG a sa propre vision des choses. Beaucoup de monde lui ont reproché certaines choses . comme beaucoup de monde m'ont reproché des échanges. Matière Équipe ; Je te reproche rien.

Ce qui m'a toujours chatouiller le dedans , c'est ton caractère. Tu dis qu'on peut ''dealer'' avec. Mais prend le comme tu veux le prendre , je suis pas ici pour dealer avec un caractère désagréable à certains moments. Moi aussi j'ai sacrer , manquer de respect , été hautain. Mais depuis que Steve avait mit son poing sur la table en étant plus strict , tu es le seul à avoir sortit du lot.

Tu dis que cette décision a été prise trop vite... Je pense pas. Si j'avais continué à être méchant, Steve m'aurait sortit assez vite. Car dans le passé, on était les 2 plus gros agitateurs. Je me suis calmé ... peut-être pas toi.

Mais bon , je vais arrêter de parler pour parler , je te souhaite bonne chance pour tout ce qui t'attent dans la vie Moe ...

Bonne Continuation :)
RicoZulu
RicoZulu
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Équipe Favorite : RedWings
Date d'inscription : 25/12/2006

https://www.youtube.com/watch?v=pmLP0QQPqFw

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par kovalev4ever Mer 28 Nov 2007, 9:41 pm

GordonBombay a écrit:Bon , Tant qu'à parler pour rien , ma le faire ici.

Tout le monde le sait , moi et Moe ça pas été le bonheur totale , une représentation des Nordiques et Montréal. Pour ce que tu as fait avec ton équipe , j'ai rien a dire , chaque DG a sa propre vision des choses. Beaucoup de monde lui ont reproché certaines choses . comme beaucoup de monde m'ont reproché des échanges. Matière Équipe ; Je te reproche rien.

Ce qui m'a toujours chatouiller le dedans , c'est ton caractère. Tu dis qu'on peut ''dealer'' avec. Mais prend le comme tu veux le prendre , je suis pas ici pour dealer avec un caractère désagréable à certains moments. Moi aussi j'ai sacrer , manquer de respect , été hautain. Mais depuis que Steve avait mit son poing sur la table en étant plus strict , tu es le seul à avoir sortit du lot.

Tu dis que cette décision a été prise trop vite... Je pense pas. Si j'avais continué à être méchant, Steve m'aurait sortit assez vite. Car dans le passé, on était les 2 plus gros agitateurs. Je me suis calmé ... peut-être pas toi.

Mais bon , je vais arrêter de parler pour parler , je te souhaite bonne chance pour tout ce qui t'attent dans la vie Moe ...

Bonne Continuation :)

Hey Gord! J'ai rien fait depuis. J'ai juste dit à Steve Ferme la vite vite paceke j'étais stréssé C'EST TOUT MAN!!
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par RicoZulu Mer 28 Nov 2007, 9:45 pm

Va au Mexique et vole juste une , JUSTE UNE pomme ..... Tu vas avoir des tacos dans le cul pour le reste de la vie... Anyway c'est fait , c'est fait
RicoZulu
RicoZulu
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Équipe Favorite : RedWings
Date d'inscription : 25/12/2006

https://www.youtube.com/watch?v=pmLP0QQPqFw

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par kovalev4ever Mer 28 Nov 2007, 9:47 pm

GordonBombay a écrit:Va au Mexique et vole juste une , JUSTE UNE pomme ..... Tu vas avoir des tacos dans le cul pour le reste de la vie... Anyway c'est fait , c'est fait

HAHAHA lolll Ben la comon...
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par EL BEFFE Mer 28 Nov 2007, 10:09 pm

J'aime bien l'expression de GordonBombay , est-ce que tu me donne le droit de la reprendre dans d'autre contexte au cours de ma vie ou est-ce qu'elle est copyright?
EL BEFFE
EL BEFFE
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Équipe Favorite : Calgary
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par kovalev4ever Mer 28 Nov 2007, 10:14 pm

Change le Pays et le fruit et t'auras ta phrase ^^
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par Brian Burke - Dallas Mer 28 Nov 2007, 11:25 pm

j'ai pas souvent parler contre toi Kovalev4ever mais j'ai juste un chose oui sais pas gros se que tu a dit mais sa été la goute qui a fait déborder le vasse ... tu la remplie toi meme avec ton passé et la tu a mit une goute de trop .. sais tou et sais plate mais sais toi qui la fait .. TOI toute seul...

Je parle bien que je le veut :P
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par Gad Mer 28 Nov 2007, 11:38 pm

Va au Bengladesh et vole un cerf-volant.. JUSTE UN cerf-volant.. pis tu vas avoir des tacos dans le cul pour le restant de ta vie! (c'est pas si mal ca..)
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS... Empty Re: La FIN d'une ''grande'' époque dans la LHSS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum