Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vos commentaires après la moitié de saison?

+2
Francis
NaKrul
6 participants

Vos commentaires après la moitié de saison? Empty Vos commentaires après la moitié de saison?

Message par NaKrul Dim 18 Nov 2007, 4:59 pm

Déjà la moitié de saison de fait. Je voudrais savoir vos opinions jusqu'à présent! Je vole un peu la job de journaliste :)

Etes-vous satisfait de votre équipe? Quelles équipes impréssionent et décoivent d'après vous? Dans l'Est, je crois personellement que les Rangers surprennent, eux qui ont été classé 3e de la division par les amateurs, sont premier du classement de conférence et 3e de la ligue. Les Leafs surprennent pas mal aussi. Pittsburgh, Caroline, Columbus et Washington décoivent, eux qui devront ce battre en crime pour faire les séries.
Dans l'Ouest maintenant, personne s'attendait à voir l'Avalanche au sommet. Les Kings, Blackhawks, et même Phoenix ont une bonne saison à leurs manières. San Jose ne joue pas au potentiel de sont talent, Anaheim, Edmonton et Calgary ont déjà mieu parru dans une saison LHSS. Prenons comme example qu'Edmonton ses rendu en final de la coupe, et se battra royalement pour une place en séries cette saison.

Pour les joueurs, le vétéran Mike Modano imprésionne, sans passer au coté de Semin qui jou en haut de son potentiel. Deux de mes joueurs que personnes ne voyait haut dans le classement de points, Erik Cole et Nylander sont en grande forme, Drury mérite son énorme sallaire.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Équipe Favorite : Canadiens

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires après la moitié de saison? Empty Re: Vos commentaires après la moitié de saison?

Message par Francis Dim 18 Nov 2007, 5:26 pm

Moi je suis surpris de voir les Kings 4 ième au classement... Avec Gerber comme premier gardien et une team des plus normales, je m'attendais pas à grand chose. Je suis surpris de me voir si bas au classement aussi.. Depuis 3 games tout va pour le mieux mais rien est certain. J'espère bien avoir au moins une place en série. J'ai dû échanger Roloson pour que mon équipe se grouille un peu et j'espère que ça fonctionnera. Sinon y'a rien de très surprenant malgré que je croyais que les Penguins seraient plus haut dans le classement. Avec Staal, Crosby, Pominville, Folov et Jokinen, ça promettait. Bref, Kings, Oilers et Pitsburgh sont mes surprises.... Pas nécessairement dans le bon sens... Pour l'instant je profite de mes moments de gloire car je sais pas si ça va durer.
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Équipe Favorite : ????

Vos commentaires après la moitié de saison? Empty Re: Vos commentaires après la moitié de saison?

Message par RicoZulu Lun 19 Nov 2007, 1:14 am

Moi , mon équipe est agace , On est 11ième ... Luongo est ''correct'' , Phaneuf est un des meilleurs de la ligue. J'ai des bons pointeurs, tout ce qui manque , c'est des VICTOIRES !!!! loll Mais en général je suis assez décu de mes Ducks , faudrait p-e faire une descente ds le ''Locker Room'' brasser dla marde , the old fashionned way !!
RicoZulu
RicoZulu
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Équipe Favorite : RedWings

https://www.youtube.com/watch?v=pmLP0QQPqFw

Message par dg Los Angeles Lun 19 Nov 2007, 9:04 am

Je suis satisfait du rendement de mon équipes jusqu'a mantenant, nos joueurs sont déterminer a detrôner les stars de dallas au sommet de notre division. Martin Gerber nous donne de très belle performance depuis son ariver, esperont ue cela continu pour notre équipe.
dg Los Angeles
dg Los Angeles
Beer League
Beer League

Masculin
Équipe Favorite : san-jose

Message par Gad Lun 19 Nov 2007, 11:03 am

Vokoun fait la job! Il commencait a etre temps!! Je monte au classement, jtait 12e, je suis maintenant 7e, avec des matchs en mains et PAS TRES LOIN derriere!! Je me demande quand meme je vais rattraper les Maple Leafs qui gagnent pour une raison qui m'est inconnue :P
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn

Message par kovalev4ever Lun 19 Nov 2007, 12:16 pm

Je suis pas mal surpris d'avoir réussi à jouer en haut de 500 en l'absence de Brière (À cause d'Ottawa qui sont rendu 6 ieme grrrr)

Mon équipe devrait être pas mal plus dangereuse avec Brière en cette deuxième moitié de saison.

Notons que Brière à 12 points, 1 tour du chapeau, 51 tirs, et un but gagnant après 11 rencontres.

Mention Honorable à Ryan Miller toujours parmis les meilleurs de la ligue et à Chris Chelios pour leurs bon travail.

PS: Youpiii 15 ans :D :P
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Équipe Favorite : Montréal

http://www.Imsexy.com

Message par Gad Lun 19 Nov 2007, 12:52 pm

Bonne fete!

Comme cadeau, je vlais te blesser Briere dans notre prochiane rencontre! :P
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin

Message par kovalev4ever Lun 19 Nov 2007, 3:19 pm

Ca ce serait chien ^^ :P Ou pire, Miller :o
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Équipe Favorite : Montréal

http://www.Imsexy.com

Message par Gad Lun 19 Nov 2007, 4:45 pm

Ou les 2! :O
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin

Message par NaKrul Lun 19 Nov 2007, 6:14 pm

Faudrait que tu lances la puck dans face de l'entraineur en plus :O
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Équipe Favorite : Canadiens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé