Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Début de saison de CH

2 participants

Aller en bas

Début de saison de CH Empty Début de saison de CH

Message par Admin Sam 08 Sep 2007, 10:10 pm

sur une autre de mes ligues, l'ancien Dg de Boston de la LHSS, Carl Fortin, y a été de prédiction tres bonne.... voici l'extres complet

venant du forum de la LHSQ


M. Fortin a dit:
03 Oct. Le Canadien perd son match d'ouverture 5 a 4 contre la Floride.
Brisebois fait 5 passes du fond de sa zone qui sont interceptées et qui résultent en autant de but des Panthers.
Gainey se dit : '' @#%$, je me souviens maintenant pourquoi le Canadien l'avait sorti de Montreal.

08 Oct. Le Canadien a perdu ses trois premiers matches. Les vétérans européens blâment les nouveaux pis le coach,
les francophones blâment les hauts salariés.
Brisebois se plaint de maux de dos.
Dandenault aux journalistes : '' Au moins, ce soir, on n'a donné que 46 lancers. On s'en va dans la bonne direction ! ''.

Brisebois aux journalistes : '' La vie est belle ; personne ne me hue ! ''.
Koivu aux journalistes : '' Sorry, I don't speak French ! ''.
Carbonneau aux journalistes : '' La, ca va prendre des changements ! ''.
Gainey aux journalistes : '' Je souis convaincre qu'on a le bons elements en place. Maintenant, il falloir jouer au hockey ! ''.
Pierre Boivin aux journalistes : '' Le Canadien est une organisation formidable. On devrait jouer a guichets fermés, encore une fois, toute la saison !''.

11 Oct. Huet recoit 49 lancers.
Compte final : Ottawa 1, Canadiens 1.
Huet aux journalistes : '' J'ai tellement sué qu'a la troisieme période, j'ai mis les culottes de Pee-Wee que j'utilisais à Chaumont, en France ! ''.
Carbonneau aux journalistes : '' Va falloir que les goalers m'en donnent plus ! ''.

19 Oct. Les adversaires passent tellement vite à coté de Brisebois qu'il attrape un vilain coup de froid. Au repos pour 3 jours!

22 Oct. Koivu prononce ses 2 premiers mots en francais en 12 ans a Montreal. Guy Carbonneau n'en revient pas !
Carbonneau aux journalistes : '' C'est la première fois qu'un joueur m'envoie chier ! ''.

24 Oct. Le Canadien part pour un voyage de 4 matches dans l'Ouest.
Brisebois recoit une exemption pour participer a 3 courses a Tremblant, a Trois-Rivieres et a Sanair.

26 Oct. Kovalev prononce les deux mêmes mots en francais que Koivu.
Guy Carbonneau est furieux. Il convoque les journalistes : '' La, ca va prendre des changements. Il faut absolument que les joueurs apprennent d'autres mots en francais. Ch't'écoeuré de me faire insulter ! ''.

07 Nov. Koivu et Kovalev n'ont jamais autant communiqué entre eux.
Malheureusement, leur échanges se limitent pas mal aux 2 mots appris en francais, qu'ils se lancent par la tête continuellement.
Latendresse, Brisebois, Dandenault, Bouillon et Begin se roulent par terre.

09 Nov. Pierre Boivin surprend sa femme au lit avec Higgins.

10 Nov. Gainey echange Higgins contre Chelios.
Gainey aux journalistes : '' Chelios est plus interessai par le femme d'un president qui est deja parti. Ce trinsaction constitute un avennetage pour l'euquipe. ''.
Les journalistes a Gainey : '' Mais, ... Chelios a pris sa retraite ! ''.
Gainey aux journalistes : '' De fois tu fe bonne trinsaction, de fois, tu fe mauvais trinsaction ''.

14 Nov. Gainey échange Komisarek et Markhov contre Laraque.
Gainey aux journalistes : '' Ca nous prendre plus de robustesse pour gagner de matches ''.
Les journalistes hurlent de mécontentement.
Gainey aux journalistes : '' Vous jamais être content ''.

17 Nov. Les 3 gardiens du Canadien possèdent exactement la même fiche : 2 victoires, 6 défaites.
Carbonneau aux journalistes : '' J'vous l'avais dit que garder les trois, ca créerait une saine rivalite ! ''.

20 Nov. Gainey veut céder Chipchura au ballottage, mais faxe la mauvaise feuille : le Canadien perd Carey Price aux Bruins.
Gainey aux journalistes : '' Toutte la monde peut faire une erreur ''.
Les journalistes agressent Gainey. Il se retrouve a l'hôpital. Il y rejoint 4 joueurs, dont Brisebois, qui a mal a la laine.

23 Nov. Gillett, de retour d'Angleterre, prolonge le contrat de Gainey de 5 ans.
Gillett aux journalistes : '' Un des 3 meilleurs gérant au hockey ! … Et je m'y connais ! ''.

16 Dec. Koivu compte son premier but de la saison a 5 contre 5, ... 2 secondes avant la fin du match !
Compte final : Toronto 8, Canadiens 1.
Koivu aux journalistes ( en anglais ) : '' Ce but n'était peut-être pas très important mais il va relancer ma saison ! ''.

22 Dec. Kovalev compte ses 2e et 3e buts de la saison.
2 buts de toute beauté !
Compte final : Islanders 7, Canadiens 2.
Kovalev aux journalistes ( en anglais ) : '' Un des matches dont je suis le plus fier ''.

23 Dec. Gainey offre Koivu à Jacques Lemaire, contre un joueur au choix de Lemaire.
Lemaire à Gainey : '' Je te reviens la-dessus ''.

24 au 31 Dec. Jacques Lemaire et Mario Tremblay passent les fêtes avec la liste de leurs joueurs de la '' East Coast League "
et rient sans arrêt pendant une semaine !
Lemaire ne rappelle pas Gainey.

A suivre ….....
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison de CH Empty Re: Début de saison de CH

Message par NaKrul Sam 08 Sep 2007, 10:50 pm

Ahh c'était vraiment trop drole, je pense que je vais bien dormir à soir à cause de ce texte la.

Ou comme le dirait Gainey, De fois tu fe bonne trinsaction, de fois, tu fe mauvais trinsaction. LOL.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison de CH Empty Re: Début de saison de CH

Message par Admin Dim 09 Sep 2007, 7:31 am

sa c le plus drole

22 Oct. Koivu prononce ses 2 premiers mots en francais en 12 ans a Montreal. Guy Carbonneau n'en revient pas !
Carbonneau aux journalistes : '' C'est la première fois qu'un joueur m'envoie chier ! ''.
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Début de saison de CH Empty Re: Début de saison de CH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum