Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Règlements sur le forum de discussion

Aller en bas

Règlements sur le forum de discussion Empty Règlements sur le forum de discussion

Message par Admin Mar 07 Aoû 2007, 5:23 pm

À cause d'un problème de discussion sur le forum, j'ai décidé de mettre des règlements striques. Voici les règlements:

1- RESPECT: On n'envoit pas chier quelqu'un. On ne fait aucun message pour critiquer quelqu'un sauf s'il demande l'opinion des autres. Exemple, dans un trade si quelqu'un demande nos opinions, on la donne, on explique notre point de vue, mais on ne fait une critique du genre très mauvais move de telle équipe. Aussi, on ne critique pas l'opinion d'un autre. Chacun à le droit à son opinion.

2- AUCUNE DÉGRADATION: On ne dégrade personne en disant que tu es trop jeune ou tu es cave à cause de telle et telle chose. On respecte les autres comme j'ai déja dit et zéro insulte accepté.

3- ÉCRITURE: On doit faire attention à comment on écrit sur le forum. Moi le premier devrai changer mon écriture de MSN sur le forum. Donc, aucun language de MSN. les BCP, VRM ou autre abréviation ne sont pas acceptés non plus. Exception dans la zone divers.

4-LANGUAGE: On utilise le français ou l'anglais si on veut utiliser une expression qui est seulement utiliser en anglais. Le plus gros point. AUCUNE acceptation de SACRE. Des colisses, tabrnack, tabarnouche aussi les saint sirop de christobal huet, etc. Tout celà n'est pas accepté.

Après 3 avertissement c'est la porte!

Avertissement:
-

Les blagues amicales sont quand même acceptées lol
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum