Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hommage Au Capitaine

+6
Cédric Bouchard
Brian Burke - Dallas
Maxime-Buffalo
AlMartin
EL BEFFE
Le-Negociateur
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Hommage Au Capitaine

Message par Le-Negociateur Sam 11 Oct 2008, 6:41 pm

C'est tôt ce matin que, le capitaine des Coyotes de Phoenix, Vincent Lecavalier, a appris qu'un arena en son nom sera construit en banlieue de Phoenix. Pour Vincent, c'est un grand honneur, un trop grand honneur, mais qu'il va accepter avec joie puisqu'on lui a offert. Ce dernier était d'ailleurs très ému durant l'interview qu'il a accordé aux journalistes. L'annonce médiatique a été faite en après-midi à l'hotel Winter Garden

Hommage Au Capitaine 2347605602_f967361367

Hommage Au Capitaine Vlaren10


Il s'agira donc du futur site d'entraînement des Coyotes et pourra servir à des matchs juniors également. Vincent a révelé que c'est une bonne chose pour le hockey aux États-Unis! Ca va donner aux jeunes une place pour s'entraîner. Ils pourront améliorer leurs techniques dans un arena moderne!

PS: Prend ca en note Steve :D ;)
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par EL BEFFE Sam 11 Oct 2008, 6:57 pm

J'aime bien la petite blonde à la droite de M.Lecavalier!!!

Mais pas la fumeuse dans le fond à gauche pres du cèdre
EL BEFFE
EL BEFFE
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Équipe Favorite : Calgary
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par AlMartin Sam 11 Oct 2008, 7:35 pm

Les Panthers annoncent quant à eux qu'on retire le soutien-gorge de madame Niedermayer (mère de Scott et Rob) et qu'une soirée hommage aura lieu lors du match contre les Canes.

On donne aussi à tous les Niedermayer de l'Amérique du Nord, une paire de billet gratuit pour les 4 prochaines années.

une statue de Scott Niedermayer avec la Coupe stanley serait en construction devant le BankAtlantic arena. Scott Niedermayer est un grand gagnant peu importe la ligue il gagne, et la LHSS ne fait pas exception

on pense même retirer son chandail avant la fin de la saison mais on va p-e se garder une petite gène.

ps: steve prends sa en note! lolllll
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Le-Negociateur Sam 11 Oct 2008, 7:59 pm

AlMartin a écrit:Les Panthers annoncent quant à eux qu'on retire le soutien-gorge de madame Niedermayer (mère de Scott et Rob) et qu'une soirée hommage aura lieu lors du match contre les Canes.

On donne aussi à tous les Niedermayer de l'Amérique du Nord, une paire de billet gratuit pour les 4 prochaines années.

une statue de Scott Niedermayer avec la Coupe stanley serait en construction devant le BankAtlantic arena. Scott Niedermayer est un grand gagnant peu importe la ligue il gagne, et la LHSS ne fait pas exception

on pense même retirer son chandail avant la fin de la saison mais on va p-e se garder une petite gène.

ps: steve prends sa en note! lolllll

Oui mais Niedermeyer es-tu ému lui?? Non, donc prend le pas en note Steve lol
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par AlMartin Sam 11 Oct 2008, 8:08 pm

NightHawk a écrit:
AlMartin a écrit:Les Panthers annoncent quant à eux qu'on retire le soutien-gorge de madame Niedermayer (mère de Scott et Rob) et qu'une soirée hommage aura lieu lors du match contre les Canes.

On donne aussi à tous les Niedermayer de l'Amérique du Nord, une paire de billet gratuit pour les 4 prochaines années.

une statue de Scott Niedermayer avec la Coupe stanley serait en construction devant le BankAtlantic arena. Scott Niedermayer est un grand gagnant peu importe la ligue il gagne, et la LHSS ne fait pas exception

on pense même retirer son chandail avant la fin de la saison mais on va p-e se garder une petite gène.

ps: steve prends sa en note! lolllll

Oui mais Niedermeyer es-tu ému lui?? Non, donc prend le pas en note Steve lol

La famille Niedermayer au complet est émue et sont extrêmement fier d'avoir un tel honneur. Scott est quant à lui honoré de faire partie d'une organisation de première classe comme celle des Panthers qui peut se vanter d'être l'une des 3 organisation à avoir gagné la Coupe dans la LHSS contrairement aux Coyotes qui se sont lamentablement effondré contre les Blues après avoir mené 3-0 en première ronde. On peut pas dire qu'un gagnant comme Lecavalier soit intéressé à rester avec des loosers comme les Coyotes et ce malgré un aréna perdu dans le désert servant pour les pratiques! :twisted: 8) :lol:
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Le-Negociateur Sam 11 Oct 2008, 9:11 pm

AlMartin a écrit:
NightHawk a écrit:
AlMartin a écrit:Les Panthers annoncent quant à eux qu'on retire le soutien-gorge de madame Niedermayer (mère de Scott et Rob) et qu'une soirée hommage aura lieu lors du match contre les Canes.

On donne aussi à tous les Niedermayer de l'Amérique du Nord, une paire de billet gratuit pour les 4 prochaines années.

une statue de Scott Niedermayer avec la Coupe stanley serait en construction devant le BankAtlantic arena. Scott Niedermayer est un grand gagnant peu importe la ligue il gagne, et la LHSS ne fait pas exception

on pense même retirer son chandail avant la fin de la saison mais on va p-e se garder une petite gène.

ps: steve prends sa en note! lolllll

Oui mais Niedermeyer es-tu ému lui?? Non, donc prend le pas en note Steve lol

La famille Niedermayer au complet est émue et sont extrêmement fier d'avoir un tel honneur. Scott est quant à lui honoré de faire partie d'une organisation de première classe comme celle des Panthers qui peut se vanter d'être l'une des 3 organisation à avoir gagné la Coupe dans la LHSS contrairement aux Coyotes qui se sont lamentablement effondré contre les Blues après avoir mené 3-0 en première ronde. On peut pas dire qu'un gagnant comme Lecavalier soit intéressé à rester avec des loosers comme les Coyotes et ce malgré un aréna perdu dans le désert servant pour les pratiques! :twisted: 8) :lol:

C'était un coup de chance, tout le monde le sait. Jte signale que t'avais une équipe déja bati pour gagner la coupe toi. Moi ma defense n'était pas encore le Mur de Berlin dans ce temps-là puis dans les buts Huet était inexpérimenté. De ton coté, oublie pas que Hossa est parti des Panthers parce qu'il SAVAIT que durant la saison 2008-09 vous n'aurez aucune chance contre l'équipe à Vincent :twisted:. Y'a aussi quitté parce qu'il SAVAIT qu'il n'y aurait pas un CHAT (la pognez-vous? :lol!: ) dans vos gradins. Même le Grand Canyon est moins vide que vos gradins lol

Même quand vous avez gagnez la coupe, y'avait pas un maudit CHAT!!! cpour ca que Hossa a quitté et que Steve a pas voulu te dire.... et cpour ca aussi que Niedermeyer va quitter. O'Sullivan a même preferé Nashville 🐱


Dernière édition par NightHawk le Sam 11 Oct 2008, 10:31 pm, édité 1 fois
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par AlMartin Sam 11 Oct 2008, 9:27 pm

lolll javais pas une équipe déjà bati pour gagner la preuve les Preds l'ont pas gagné. Mais en même temps tu te contredis, tu dis stun coup de chance et après sa tu dis que l'équipe devait la gagné... belle contradiction mon gars.

Hossa est parti parce qu'il avait pu rien à accomplir avec les Panthers après une coupe Stanley ce qui est normal. Il y avait en moyenne 16000 spectateurs alors jpense tu mèles encore la NHL et la LHSS ou tes vraiment mal informé c'est vrai que tes arrivé presque à la fin de la saison. Et O'Sullivan a quitté pour des raisons purement monétaires. Il va faire 4.9M$ ce qui est de loin supérieur à ce qu'il gagne dans la NHL. Et à 500K de moins que Getzlaf... que j'aime bin plus que Pat O. Et ya pas préféré Nashville c'est moi qui a pas voulu égalé l'offre, tes encore mal informé.

Scott Niedermayer va rester en Floride beaucoup plus que Lecavalier à Phoenix. Parce que tu vas encore choker en séries! lolll.

J'aime mieux faire partie de l'histoire de la LHSS en tant que champion qu'en tant que looser étant le premier à s'effondrer en menant 3-0 et perdre la série contre la 8e place et une équipe qui s'est vidé de surcroît pour avoir plus de 1st pick dont ton Gaborik!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Le-Negociateur Sam 11 Oct 2008, 10:27 pm

Quand jdis que c'était un coup de chance, jparlais pas de ta coupe mais du fait que les Blues aillent réussit à nous éliminer. Et si tu lis bien j'ai écrit qu'Hossa n'a pas signé vu mon équipe de la saison 2008-09 (cette année). Y'a pas de contradiction

Deux, O'Sullivan tu te l'ait clairement fait volé, essaye pas :P ... tu met sa sur le dos de l'argent mais un jeune comme O'Sullivan tu ne laisse pas sa partir... Niedermeyer voudra surment pas jouer pour un directeur qui ne sait pas garder ses joueurs, et qui les flush une fois qu'il a gagné la coupe (O'Sullivan)

Lecavalier est roi à Phoenix et il le sera toujours, c'est pour sa qu'on a construit un arena en son nom. Il est un heureux capitaine, joue sur le powerplay, les fans l'aiment et a tout ce qu'il veut...

Tu va faire partie de l'histoire de la LHSS mais avec un astérix à coté qui dira qu'on t'a presque donné la coupe dans les mains vu l'équipe dont tu as hérité. Une coupe sans réelle saveur pour les chattes de la floride 🐱 .... :lol!:
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par AlMartin Sam 11 Oct 2008, 10:47 pm

NightHawk a écrit:Quand jdis que c'était un coup de chance, jparlais pas de ta coupe mais du fait que les Blues aillent réussit à nous éliminer. Y'a pas de contradiction

Deux, O'Sullivan tu te l'ait clairement fait volé, essaye pas :P ... tu met sa sur le dos de l'argent mais un jeune comme O'Sullivan tu ne laisse pas sa partir... Niedermeyer voudra surment pas jouer pour un directeur qui ne sait pas garder ses joueurs, et qui les flush une fois qu'il a gagné la coupe (O'Sullivan)

Lecavalier est roi à Phoenix et il le sera toujours, c'est pour sa qu'on a construit un arena en son nom. Il est un heureux capitaine, joue sur le powerplay, les fans l'aiment et a tout ce qu'il veut...

Tu va faire partie de l'histoire de la LHSS mais avec un astérix à coté qui dira qu'on t'a presque donné la coupe dans les mains vu l'équipe dont tu as hérité. Une coupe sans réelle saveur pour les chattes de la floride 🐱 .... :lol!:

lollll un coup de chance, réplique de looser tes juste incompétent et tu sais pas comment faire tes lignes pour gagner. C'est clairement sa la preuve tes la seule équipe qui a pas su gagner même en menant 3-0. Un autre preuve de ton incompétence tes 6e ak une équipe qui devrait être seul ds l'Ouest. Tu peux vraiment te demander comment sa que tes aussi poche.

Pour ce qui est du reste c'est vrai que t'es arrivé en fin de saison dans la ligue et que t'as manqué une bonne partie des activités de la ligue dont les miennes. Et y faut aussi dire que l'équipe championne devaient resigner le tiers de ses joueurs donc si tu catchs bien jpouvais pas garder tout le monde un peu comme Brian Burke avec le cas de Dustin Penner. Sa rien à voir ak flusher des joueurs espèce d'ignare. Je suis bien content que Patrick O'Sullivan puisse gagner bcp de billets verts à Nashville peu importe les raisons. De plus l'équipe que j'ai en début de saison était performante mais avait échoué dans sa tentative de gagner la coupe en perdant en finale de conf. contre Dallas. J'ai fait les moves et l'équipe a gagné la coupe et jme fou de ton opinion.

Tu m'en diras tant lorsque tu gagneras la Coupe avec une grosse équipe. En passant tes mieux de resigner Lecavalier car il se peut bien que Vinny revienne en Floride pour jouer avec un Dg et une équipe qui sait gagner contrairement au Coyotes et à leur Dg qui même avec une bonne équipe ne peut faire mieux qu'une 6e place.

Tout comme ton histoire d'aréna tes pathétique meck! 6e criss
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Le-Negociateur Sam 11 Oct 2008, 11:26 pm

AlMartin a écrit:
NightHawk a écrit:Quand jdis que c'était un coup de chance, jparlais pas de ta coupe mais du fait que les Blues aillent réussit à nous éliminer. Y'a pas de contradiction

Deux, O'Sullivan tu te l'ait clairement fait volé, essaye pas :P ... tu met sa sur le dos de l'argent mais un jeune comme O'Sullivan tu ne laisse pas sa partir... Niedermeyer voudra surment pas jouer pour un directeur qui ne sait pas garder ses joueurs, et qui les flush une fois qu'il a gagné la coupe (O'Sullivan)

Lecavalier est roi à Phoenix et il le sera toujours, c'est pour sa qu'on a construit un arena en son nom. Il est un heureux capitaine, joue sur le powerplay, les fans l'aiment et a tout ce qu'il veut...

Tu va faire partie de l'histoire de la LHSS mais avec un astérix à coté qui dira qu'on t'a presque donné la coupe dans les mains vu l'équipe dont tu as hérité. Une coupe sans réelle saveur pour les chattes de la floride 🐱 .... :lol!:

lollll un coup de chance, réplique de looser tes juste incompétent et tu sais pas comment faire tes lignes pour gagner. C'est clairement sa la preuve tes la seule équipe qui a pas su gagner même en menant 3-0. Un autre preuve de ton incompétence tes 6e ak une équipe qui devrait être seul ds l'Ouest. Tu peux vraiment te demander comment sa que tes aussi poche.

Pour ce qui est du reste c'est vrai que t'es arrivé en fin de saison dans la ligue et que t'as manqué une bonne partie des activités de la ligue dont les miennes. Et y faut aussi dire que l'équipe championne devaient resigner le tiers de ses joueurs donc si tu catchs bien jpouvais pas garder tout le monde un peu comme Brian Burke avec le cas de Dustin Penner. Sa rien à voir ak flusher des joueurs espèce d'ignare. Je suis bien content que Patrick O'Sullivan puisse gagner bcp de billets verts à Nashville peu importe les raisons. De plus l'équipe que j'ai en début de saison était performante mais avait échoué dans sa tentative de gagner la coupe en perdant en finale de conf. contre Dallas. J'ai fait les moves et l'équipe a gagné la coupe et jme fou de ton opinion.

Tu m'en diras tant lorsque tu gagneras la Coupe avec une grosse équipe. En passant tes mieux de resigner Lecavalier car il se peut bien que Vinny revienne en Floride pour jouer avec un Dg et une équipe qui sait gagner contrairement au Coyotes et à leur Dg qui même avec une bonne équipe ne peut faire mieux qu'une 6e place.

Tout comme ton histoire d'aréna tes pathétique meck! 6e criss

La frustration prend le dessus :lol!: ?? Tu vient te mêler de tout Martin, avec ton Niedermeyer à marde qui va prendre sa retraite bientot alors arrête de t'épuiser pour rien.... Tu te crois supérieur aux autres parce que ta gagné une petite coupe qui tu ne mérite pas et tu te crois "hot" avec tes longs discours ennuyeux. Té pas bin dans tête pcq dans ton autre topic tu dis que Phoenix va terminer premier de l'Ouest et là tu commence à me traiter de looser. Pas fort, après tu parles de contradictions!! Ta transformé l'humour que jfaisais en une sorte de guerre enfantin.

Tu ne semble pas comprendre que c'est un jeu et tu prends tout au sérieux. Jsuis peut-être 6eme, et puis...?? On fait ca pour s'amuser et je sais que le classement peut facilement changer. Toute facon, té pas mieux en 5eme place dans l'EST

Juste me traiter de looser, sa sé un argument faible. Jdisais sa en 6eme année LOL et toi ta 25 ans... Puis revient en de la série contre les Blues!! T'arrete pas de parler de ça... les Blues ont une équipe pas mal cette année
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par AlMartin Sam 11 Oct 2008, 11:48 pm

Sur papier cette équipe est selon moi seule dans l,Ouest au moment où jaio fait ma prédiction. Mais jpensais pas que t'étais mauvais comme DG. Spas une contradiction c'est une nuance entre sur papier et ske ten fais de ton équipe.

L'idée de Niedermayer stait pour ironiser ton idée qui était pour moi très pathétique et de mauvais goût. Javais pas l'intention de faire la promotion inutilement de SN pour que Steve ait l'intention de le resigner. Au contraire il jugera par lui-même s'il veut le resigné en pleine saison ou lorsque ma saison sera terminée. Pour ce qui est de me trouver hot, loll avec mes longs discours ennuyeux pas vraiment jécris sans forcer et jle fais pour moi. Si tes trouve ennuyeux tas juste à arrêter des lire jtai rien demandé.

Contrairement à toi mon équipe s'est détérioré et 5e c'est probablement la place que je serais. Alors qu'avec l'équipe que tas tes supposé être premier que ce soit un jeu ou pas.

Le terme looser est pas spécifique à un âge mais est un expression rattaché la plupart du temps au sport. Donc jte traite de looser par rapport à ton équipe et non par rapport à ta personne. Essaye de comprendre sa.

Et si tu crois que jmérite pas ma coupe tas le droit tes probablement pas le seul. Ca me fait pas un plis. Jlai pas bâti cette équipe mais jlai amener à un niveau supérieur et c'est sa qui compte. Mike Babcock avait déjà Zetterberg, Lidstrom, Datsyuk et cie quand yé arrivé à Détroit mais ya réussit à gagner la coupe. Chose que Dave Lewis n'a pas pu faire.

Tu men diras tant qu'a sa sera les séries et que tu te fasses lâchement éliminés. Tu diras probablement pour te backer que c'est juste un jeu...
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Le-Negociateur Dim 12 Oct 2008, 12:22 am

AlMartin a écrit:Sur papier cette équipe est selon moi seule dans l,Ouest au moment où jaio fait ma prédiction. Mais jpensais pas que t'étais mauvais comme DG. Spas une contradiction c'est une nuance entre sur papier et ske ten fais de ton équipe.

L'idée de Niedermayer stait pour ironiser ton idée qui était pour moi très pathétique et de mauvais goût. Javais pas l'intention de faire la promotion inutilement de SN pour que Steve ait l'intention de le resigner. Au contraire il jugera par lui-même s'il veut le resigné en pleine saison ou lorsque ma saison sera terminée. Pour ce qui est de me trouver hot, loll avec mes longs discours ennuyeux pas vraiment jécris sans forcer et jle fais pour moi. Si tes trouve ennuyeux tas juste à arrêter des lire jtai rien demandé.

Contrairement à toi mon équipe s'est détérioré et 5e c'est probablement la place que je serais. Alors qu'avec l'équipe que tas tes supposé être premier que ce soit un jeu ou pas.

Le terme looser est pas spécifique à un âge mais est un expression rattaché la plupart du temps au sport. Donc jte traite de looser par rapport à ton équipe et non par rapport à ta personne. Essaye de comprendre sa.

Et si tu crois que jmérite pas ma coupe tas le droit tes probablement pas le seul. Ca me fait pas un plis. Jlai pas bâti cette équipe mais jlai amener à un niveau supérieur et c'est sa qui compte. Mike Babcock avait déjà Zetterberg, Lidstrom, Datsyuk et cie quand yé arrivé à Détroit mais ya réussit à gagner la coupe. Chose que Dave Lewis n'a pas pu faire.

Tu men diras tant qu'a sa sera les séries et que tu te fasses lâchement éliminés. Tu diras probablement pour te backer que c'est juste un jeu...

Ok parce qu'on a joué 13 matchs, et que j'ai une fiche de 8-4-1 jsuis un mauvais dg... comme tu veux "monsieur le dg parfait". Tout le monde avait compris que ce topic n'était qu'une petite joke, sauf toi. Ok t'a une équipe déterioré mais je n'ai pas le meilleur gardien au monde pour te dire aussi, et c'est un facteur quand même important. Toi, ta Giguere qui ten sauve une de temps en temps. Bref, jsuis sur que c'est le fait que tu sois frustré qui te force à dire sa. T'es frustré c'est evident et c'est correct de pouvoir l'être quand tu bande sur Niedermeyer de même. Calme toi, c'est pas un Dieu, tu nous a presque forcé à lui donner le Norris comme tu la fait avec la coupe Stanley loll. En passant, félicitations champion "transitoire" de la 3eme saison ;)

Pour les séries, on verra :twisted:
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par AlMartin Dim 12 Oct 2008, 12:37 am

Tes très mal informé sur Giguère loll à part son blanchissage y fait rien d'extraordinaire. Au contraire la preuve il est dans les meneurs qu'au chapitre des victoires tellement il est ordinaire dans les autres catégories.

Je ne suis pas fustré jfais juste argumenter. Niedermayer est le meilleur défenseur dla ligue ya de koi vouloir lui donner le Norris. J'ai réellement pas un rapport incestueux ou sexuel avec mes joueurs. Niedermayer jlaime bin mais pas de là à bandé sur lui. P-e c'est ton cas ak vinny pour fantasmer que l'équipe des Coyotes lui donne le nom du centre d'entraînement. Tas joke est, à mon avis, tellement conne que c'est même pas drôle. Je sais que t'aime sa être imaginatif mais celle-là pour moi elle était de mauvais goût.

Toi tes jaloux que j'aies gagner la coupe avec une bonne équipe alors que tas flanché après avoir mener 3-0 dans ta série contre les pauvres Blues.

On se reparlera en séries quand tauras encore chooker comme un looser. Jte laisse à tes conneries. En passant tu checkeras sur le portail à ta gauche ya la bannière des champions ;). Pas sûr mais jpense pas que tauras la chance d'en avoir une ;)

bonne chance au 6e rang là ak Gaborik, Lecavalier, Ray Whitney,Mueller, Ryder, Markov, Burns et Bieksa. Et Huet qui a des esties de bonnes cotes. Javais sensiblement la même équipe, on verra bien si tu pourras gagner la coupe. Après sa tu viendras juger ma coupe.

Ah ouais commence par avoir une saison de 58Victoires et 122 pts!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Maxime-Buffalo Dim 12 Oct 2008, 2:49 am

En tk on voit que les panthers et les Coyotes ont deux dg qui ne font que chercher le fuck et se crier des bétises, de vrai politicien... Buffalo ne cherche que le bien de ses joueurs

Prend sa en note steve
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par AlMartin Dim 12 Oct 2008, 2:56 am

Maxime a écrit:En tk on voit que les panthers et les Coyotes ont deux dg qui ne font que chercher le fuck et se crier des bétises, de vrai politicien... Buffalo ne cherche que le bien de ses joueurs

Prend sa en note steve

loll tu peux bin parler Max toi qui a soupçonné Steve d'abus de pouvoir et de favoritisme parce que les 2 premiers UFA qui ont resigné étaient des joueurs de chums personnels de Steve. Hahaha tu te penses mieux lolll.

De toute façon mon Max pour que Campbell signe y faut que tu te rendes en demi-finale fack tu pourras pas le signer en cours de saison!

Pour ce qui est de Scott Niedermayer jvais lui laisser le choix à lui et son agent de voir ce qu'ils vont décider. Chose certaine en Floride on ne revivra pas le même off-season que l'an passé.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Maxime-Buffalo Dim 12 Oct 2008, 3:02 am

j'ai pas dit que c'était de l'abus de pouvoir, mais oui de favoritisme... et je persiste a y croire... comon là pourquoi y signerais Tom Pressing en début de saison alors que je peux meme pas prolonger le contrat de mon assistant capitaine, Shane Doan, qui a un très bon début de saison lhss, que j'utilise très régulièrement ( 22,5Min/match, mon attaquant le plus utilisé.) Lhss Doan gagne 4,6 M$ alors que NHL il gagne 4,55M$ pendant encore 4 ans. On s'entend tu pour dire qu'on devrais pas trop se chicaner sur le salaire et le nombre d'année a y verser...

Pour Campbell c'est vrai, c'était dans les conditions et je devrais attendre...
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par AlMartin Dim 12 Oct 2008, 3:11 am

Maxime a écrit:j'ai pas dit que c'était de l'abus de pouvoir, mais oui de favoritisme... et je persiste a y croire... comon là pourquoi y signerais Tom Pressing en début de saison alors que je peux meme pas prolonger le contrat de mon assistant capitaine, Shane Doan, qui a un très bon début de saison lhss, que j'utilise très régulièrement ( 22,5Min/match, mon attaquant le plus utilisé.) Lhss Doan gagne 4,6 M$ alors que NHL il gagne 4,55M$ pendant encore 4 ans. On s'entend tu pour dire qu'on devrais pas trop se chicaner sur le salaire et le nombre d'année a y verser...

Pour Campbell c'est vrai, c'était dans les conditions et je devrais attendre...

Faut pas tu te fis non plus au salaire NHL car Doan pourrait faire plus si on compare avec Hossa qui fait 10M$ ici. Probablement que Doan veut attendre de voir ske ton équipe va faire en séries ou encore tester le marché pour augmenter sa valeur. En tk on est quand même en début de saison aussi.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Maxime-Buffalo Dim 12 Oct 2008, 3:20 am

AlMartin a écrit:
Maxime a écrit:j'ai pas dit que c'était de l'abus de pouvoir, mais oui de favoritisme... et je persiste a y croire... comon là pourquoi y signerais Tom Pressing en début de saison alors que je peux meme pas prolonger le contrat de mon assistant capitaine, Shane Doan, qui a un très bon début de saison lhss, que j'utilise très régulièrement ( 22,5Min/match, mon attaquant le plus utilisé.) Lhss Doan gagne 4,6 M$ alors que NHL il gagne 4,55M$ pendant encore 4 ans. On s'entend tu pour dire qu'on devrais pas trop se chicaner sur le salaire et le nombre d'année a y verser...

Pour Campbell c'est vrai, c'était dans les conditions et je devrais attendre...

Faut pas tu te fis non plus au salaire NHL car Doan pourrait faire plus si on compare avec Hossa qui fait 10M$ ici. Probablement que Doan veut attendre de voir ske ton équipe va faire en séries ou encore tester le marché pour augmenter sa valeur. En tk on est quand même en début de saison aussi.

mais Luongo lui ne voulait pas aller voir le marché ? Pressing non plus ?!?
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par AlMartin Dim 12 Oct 2008, 3:27 am

Preissing peu importe ses demandes Gad aurait dit oui donc stun choix logique. Pour Luongo il aurait certainement avoir plus que 6.8M$... En tk comme jte dis c'est encore tôt. Est-ce que Doan va lui aussi de ne pas avoir d'augmentation de salaire (LHSS) On verra bien...
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Brian Burke - Dallas Dim 12 Oct 2008, 8:30 am

Max, Luongo NHL est TRÈS FIDELE donc sais normale qu'il signe durant la saison. Preissing , on s'entend tu pour dire que GAD est en n'amour avec Preissing et il lui ferait probablement l'amour s'il le pouvait
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 30
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Cédric Bouchard Dim 12 Oct 2008, 10:09 am

Higgins n'a jamais ete echanger par les Canucks

prend sa en note Steve :P
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Gad Dim 12 Oct 2008, 10:23 am

J'ai quelques points a noter :

1) Si tu donnes le nom de Lecavalier a l'arena, c'est lui qui va commanditer l'amphitheatre? Avec quel argent? :P

2) Martin qui arrete pas de comparer son choke de l'entre-saison avec le choke de Phoenix en series.. Laisse moi te dire qu'entre un choke de personne et un choke de codes binaires qui decide qui gagne, j'aime bin mieux perdre 3-0 en series.

3) Scott Niedermayer n'est PAS le meilleur defenseur de la ligue, mais bien Lidstrom

4) Hahahahahaha le debat PHO-FLO est pissant
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Journaliste Dim 12 Oct 2008, 10:27 am

Pendant ce temps là, le Dg d'Atlanta rie bien, installé au 1er rang de la ligue, seul devant avec son homologue de San Jose.
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Maxime-Buffalo Dim 12 Oct 2008, 11:53 am

babousca a écrit:Max, Luongo NHL est TRÈS FIDELE donc sais normale qu'il signe durant la saison. Preissing , on s'entend tu pour dire que GAD est en n'amour avec Preissing et il lui ferait probablement l'amour s'il le pouvait

tu peux bin parlé de fidélité... Shane Doan a été drafté par les Jets de Winnipeg et maintenant il joue pour les coyotes de phoenix, le club qui les a remplacé...
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Le-Negociateur Dim 12 Oct 2008, 12:58 pm

AlMartin a écrit:Tes très mal informé sur Giguère loll à part son blanchissage y fait rien d'extraordinaire. Au contraire la preuve il est dans les meneurs qu'au chapitre des victoires tellement il est ordinaire dans les autres catégories.

Je ne suis pas fustré jfais juste argumenter. Niedermayer est le meilleur défenseur dla ligue ya de koi vouloir lui donner le Norris. J'ai réellement pas un rapport incestueux ou sexuel avec mes joueurs. Niedermayer jlaime bin mais pas de là à bandé sur lui. P-e c'est ton cas ak vinny pour fantasmer que l'équipe des Coyotes lui donne le nom du centre d'entraînement. Tas joke est, à mon avis, tellement conne que c'est même pas drôle. Je sais que t'aime sa être imaginatif mais celle-là pour moi elle était de mauvais goût.

Toi tes jaloux que j'aies gagner la coupe avec une bonne équipe alors que tas flanché après avoir mener 3-0 dans ta série contre les pauvres Blues.

On se reparlera en séries quand tauras encore chooker comme un looser. Jte laisse à tes conneries. En passant tu checkeras sur le portail à ta gauche ya la bannière des champions ;). Pas sûr mais jpense pas que tauras la chance d'en avoir une ;)

bonne chance au 6e rang là ak Gaborik, Lecavalier, Ray Whitney,Mueller, Ryder, Markov, Burns et Bieksa. Et Huet qui a des esties de bonnes cotes. Javais sensiblement la même équipe, on verra bien si tu pourras gagner la coupe. Après sa tu viendras juger ma coupe.

Ah ouais commence par avoir une saison de 58Victoires et 122 pts!

Si yé si ordinaire Giguère, donne moi le au pire :)

La saison de 122 pts n'est qu'une question de temps... jsuis juste sur une mauvaise séquence en ce moment.

Le reste de tes arguments est repétitif. Tu fait de la pollution sur le forum :lol!:
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage Au Capitaine Empty Re: Hommage Au Capitaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum