Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ch dehors des seris

+2
RicoZulu
Cédric Bouchard
6 participants

Aller en bas

ch dehors des seris Empty ch dehors des seris

Message par Cédric Bouchard Sam 07 Avr 2007, 9:48 pm

koivu a pris la punition qui....... comment un capitaine peux prendre des punitions morrons komme ca sa m'fai chier!!!!!!!!!!!
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par RicoZulu Sam 07 Avr 2007, 10:05 pm

une chose qui fait chier Souray...... messemb tu met ton mal de côté quand c pour les playoffs mais non les joueurs astheure recoivent un ti coup de patin sur le bras criss attention on va mourir .......... ca vous rapelle pas une tite gaffe kovalev-souray en series contre boston ? tk kovaklev pi souray echanger ca contre du coeur yen a kien ont de besoin
RicoZulu
RicoZulu
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Équipe Favorite : RedWings
Date d'inscription : 25/12/2006

https://www.youtube.com/watch?v=pmLP0QQPqFw

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par NaKrul Sam 07 Avr 2007, 10:12 pm

Franchement je sais pas pour qui tu te prend pour dire quelque chose dememe, surment pas pour un gars de l'armée. Je sais juste pas si t'as vu l'accident entre Sundin et Souray mais ça avait l'air très grave. Si Souray est pas revenu c'est exactement parce que CÉTAIS très grave. Maintenant reprend t'es paroles de perdant et souhaite une meilleur équipe l'année prochaine parce que c'est pas en chiallant qu'on va les faire pareil on est déja éléminé. T'es juste trop fru pour écrire quelques choses qui a du bon sens.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par Cédric Bouchard Sam 07 Avr 2007, 10:12 pm

souray a jouuer comme un pied avez cous vu le 2ieme oui triseme but des leafssa 1 sec et demie ke lgars ya pu lpuck pi souray y va scrisser tsu on lieu du porteur
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par antho68 Sam 07 Avr 2007, 10:51 pm

C,est l,épaule pas le coup de patin dans le cas de Souray
antho68
antho68
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Équipe Favorite : Washington
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par RicoZulu Dim 08 Avr 2007, 1:56 am

Justement tu dios concentre toi pour avoir une meilleure equipe une garnotte de 100 milles a lheure c bien mais qui soit un cone c chiant pi c pas kovalev qui ameliore notre equipe..... le ''magicien'' etait pas mal poche a soir hen ? tu las tu vu briller ? pourquoi tu penses que carbo la bencher ? kovalev c un sans coeur popint final . pi check tu parles des affaires de larmee...... begin a jouer ak un pied péter.. sakic joue souvent blesser ...... gagné a jouer la moitie dla saison blessé ...... mais des sans coeurs de meme la ca mfrustre ok ...... pi check la une chose qu on apprend au pee wee ....... si t a pointe pi tarrive pour shotter pi ta pas dangle SHOT PAS tu lsais klautre equipe va le bloquer, regarde , streit , komisarek , markov , bouillon combien de fois il shot c pads des gars ? 1 fois par 4 games . souray lui c a chaque criss de game .... oui jsuis fru , mais c pas la premiere fois que jmappercois que souray stun cone ak un shot. Kovalev un gars aux milles talents sans coeur et voila , et si tu trouve que ca pas de sens ske jvien de dire va lire un dictionnaire sur le hockey mon grand
RicoZulu
RicoZulu
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Équipe Favorite : RedWings
Date d'inscription : 25/12/2006

https://www.youtube.com/watch?v=pmLP0QQPqFw

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par NaKrul Dim 08 Avr 2007, 4:04 am

Pourquoi tu chiales sur une équipe si poche? Une équipe si poche qui passe a un point de faire les séries pi t'en demande encore plus? Si t'es la pour toujours abaissé les joueurs de notre équipe nationale bin caliss toi du stuck sur le dos pi vaten ca glasse, montre nous tes talents pi ton coeur d'animal pi va te faire recruter par le tricolore. On prend ce qu'on n'a pi c'est déja beaucoup depuis que Houle a toute scrappé. Oui sont payé chere pour bien jouer dans les moments critique comme une game dememe, mais ca arrive des erreurs de directeur général quand tu connais pas vraiment le joueur. Si on avait pas Souray et Kovalev on serait tu allé dans les séries ou bien on serait dans les 12-15? Ça, seul Dieu le sait, mais personellement je pense qu'on serait down en maudit dans le classement. Bégin, lui, c'es juste ca qui a du coeur. Mais malheureusement tu va pas chier loin quand t'as juste du coeur dans la nouvelle ligue, pi tu va encore chier moin loin quand tu jou sur un pied, la santé est plus important qu'un sport pour faire plaisir au amateurs pi y'en n'a des moin... 'toff' que d'autres. Fek parti dememe tu es aussi bin toute metre sur la faute a Huet d'avoir été blessé pendant deux mois le p'tit maudit, sinon on serait surment premier du classement général. Si Kovalev avait du coeur pi jourrait avec le Cancer pi les deux jambes dans le platres il serait bin loin dans une équipe qui gagne au prix de 7-8 Millions par années. Si Souray avait du vrai talent brute défensivement il serait bin loin dans une équipe qui gagne au prix de 7-8 Millions par années. Je pense que c'est beaucoup trop demandé a une équipe qui ce reconstruit année après année, de toujours faire les séries quand tu mérite pas vraiment de le faire. C'est déja beaucoup d'avoir pu terminer fort dememe. Pourquoi que Souray shot a toute les criss de games sur les pads? Surment parce que c'est un des seul esti de défenseur qui shot plus que 2 tirs par games, pi qui nous a sauvé quelques fois des points au classement avec ses tirs frappé, fek ca compense sur lautre bord du cone.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par RicoZulu Dim 08 Avr 2007, 4:30 am

Veux tu savoir la difference entre moi pi toi ? Comme t'a dit tu prends le hockey comme une job , c la job a Souray c une job la NHL ..... bullshit Bégin quand yembarrque sa glace , Streit , Lapierre , Latendresse, tous les jeune qui ont encore l'étincelle qui les rends speciales. J'aime mieux voir une game ou on perd 1-0 , mais que tlm s'est défoncer qu'une game comme à soir qui fesait dur , oui en 2ieme on a dominer ... mais une game c 60 minutes 20 tirs aux 10 premières minutes c une vrai joke. Pi check Bégin se tire devant la rondelle ... courage ou stupidité ? on s'en sacre ca empeche des buts ! Pourquoi Kovalev ou Samsonov ou Souray se pitch jamais sa glace...... mais hey ils pourraient se blesser !!! attention la !!! Le hockey s'est pas un job , s'est une passion , mais ca dlair que quand tu gagne 3M par annee c une chose que tu oublies... Je demande pas que tlm soit blessé pour l'équipe , mais qu'ils jouent comme quand ils jouaient quand il étaient petits .... pas pour les fans , pas pour le cash , pour le plaisir de patiner. Si tu mets une equipe de meme la ak le talent qu'ils ont ...... on serait en série depuis longtmeps! C'est tu normal qu un kovalev payer a 4M joue une game sur 4 ? un Souray a 3M et des peanuts se fasse passé comme un joueur dla ligue americaine ? n-o-n tu me dis daller metter mon stock pi faire le club ........ j ai le coeur , mais pas le talent , mais si dieu mlorait donner jmaurais crever le coeur et mon corps pour stequipe la car une chose a savoir au hockey....... skia en avant du chandail est 1000 fois plus important que le nom quia en arriere chose que certains joueurs ont oublié
RicoZulu
RicoZulu
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Équipe Favorite : RedWings
Date d'inscription : 25/12/2006

https://www.youtube.com/watch?v=pmLP0QQPqFw

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par Brian Burke - Dallas Dim 08 Avr 2007, 7:56 am

lol jvoit que vous aimez pas les petit text :P
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 30
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par antho68 Dim 08 Avr 2007, 11:35 am

dsl Dg Rangers, pis si tu dis que Dubé a pas de coueur, t vrm dans le champ, c'est le joueur que je connais qui veut le plus, pis Dubé ya pt pas grand talent (ben la quand meme t pas un dieu pl) mais ya personne qui va venir me dire qui connait pas son hockey pis qui a pas de coueur.

On a le DROIT d'exiger que les canadiens fassent les séries, quand t 4e a la mi-saison, tu peut pas accepter de finir 9e, peut-etre 10e si les devils choke.

En passant y shot plus que 2 fois par game pasque tout les joueurs du Canadien ne font que le chercher a la pointe!
antho68
antho68
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Équipe Favorite : Washington
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par Admin Dim 08 Avr 2007, 11:48 am

2 choses a dire:

1- Jamerais que New Jersey perdre a soir pcq sa leur sert a rien 2 pts a soir lol pis si Islanders passent a soir le seul point positif a sa... une lace d emieux au repechage. Moi dans l'Est jveux le gars justement ki a le meilleur ratio coeur/talent. Je parle bien sur Ryan '' my captaine for ever'' Smyth. Si un 10e du CH ferais comme lui on aurais voler des game en sal. Ce gars la jpense ya compter le 3/4 de ces buts en la faisant dévié a cause kil est devant le net.

2- Jaimerais juste que Sourray aille lintelligence un peu plus élevé. Explication. Regarder le but de Wellwood sur le tir de Kaberle. Kaberle crainque, Huet aucune men la vu voilé. Il voix que Wellwood et Tuker je crois fonce les 2 au net. Kaberle attend. Souray et Bouillon je croit, regardent sa. Kaberle se dit heille 2 gars de Toronto devant Huet ma craiquer pcq au pire la puck dévie a coté du net. Souray ou Bouillon aurais du se picher pour bloquer le shot. Rien de sa se passe. Comme de fait apres avoir attendu 2 secondes de plus Kaberle shot, sa dévie sur Wellwood et on a bien vu Huet ki a fait le pappilon pour protégé le bas pcq ya jamais vu le tir partir.... il la juste entendu partir

voila
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par dg blues Dim 08 Avr 2007, 12:21 pm

moi j voudrais que les devils perdent a longueur d année lol

dg blues
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par NaKrul Dim 08 Avr 2007, 2:15 pm

Jva y'aller avec des réponses courte parce que ca vient long écrire, pi surtout pour metre un terme a tout ca. La seul chose que j'ai pas prit c'est que tu met sur le dos presque toute la défaite a un joueur qui se blesse en 3e periode... En plus tu le traite de fefi a cause qui ces faite disloquer l'épaule. Caliss j'ai déja faite ca a mon meilleur ami alias Oilers de lhss, pis j'pas sur que y'aurait voulu continuer a jouer du hockey ce soir la. Ça fait bin plus mal que de se casser l'épaule. J'ai tu dit que Souray y'a bien joué? Absolument pas.

GordonBombay a écrit:Veux tu savoir la difference entre moi pi toi ?
Hmm, bonne question. Moi homme, toi femme?

antho68 a écrit:dsl Dg Rangers, pis si tu dis que Dubé a pas de coueur, t vrm dans le champ
Copie moi la phrase qui dit que c'est un sans coeur?

antho68 a écrit:En passant y shot plus que 2 fois par game pasque tout les joueurs du Canadien ne font que le chercher a la pointe!
C'est sur caliss, les autres défenseur shot assé mal, c'est pour ca qui pogne toujours les pads. :)
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par antho68 Dim 08 Avr 2007, 3:42 pm

[quote="NaKrul"] Si t'es la pour toujours abaissé les joueurs de notre équipe nationale bin caliss toi du stuck sur le dos pi vaten ca glasse, montre nous tes talents pi ton coeur d'animal pi va te faire recruter par le tricolore. quote]
antho68
antho68
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Équipe Favorite : Washington
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par Brian Burke - Dallas Dim 08 Avr 2007, 4:36 pm

juste un petit message a rangers... ter pas placer pour parler que les autre connaisse pas le hockey regarde ton trade

[2007-03-27 19:02] - From New York Rangers to Caroline Hurricanes : Jason Ward, Petr Prucha, Marc-André Cliche (P),Y:2-RND:1-NYR, Y:2-RND:2-NYR, Y:2-RND:3-NYR.

[2007-03-27 19:02] - From Caroline Hurricanes to New York Rangers : Erik Cole, Chad Larose.

fack arrète d'écueurer le monde :) jveut de l'armonie dans cette ligue
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 30
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par RicoZulu Dim 08 Avr 2007, 4:46 pm

toi homme , moi femme ??? Je pense que mon manly stuff est superieur au tien so tes supposes insultes marche pas , comme dirait le tres grand fern , quand tu ocnnais pas ton hockey ferme donc ta ......... :) pi finalement , spo moi kia partit dla marde c toi , j ai sortit mon opinion et toi tu t defouler sur moi

ps : bon point steve , dans le midget mon coach am troujours dit a grosseur ke ta clear donc le net ( souray est combien des fois plus lourd que moi ? ) bon bin ki le clear le devant du net caliss
RicoZulu
RicoZulu
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Équipe Favorite : RedWings
Date d'inscription : 25/12/2006

https://www.youtube.com/watch?v=pmLP0QQPqFw

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par NaKrul Dim 08 Avr 2007, 4:50 pm

[quote="antho68"]
NaKrul a écrit: Si t'es la pour toujours abaissé les joueurs de notre équipe nationale bin caliss toi du stuck sur le dos pi vaten ca glasse, montre nous tes talents pi ton coeur d'animal pi va te faire recruter par le tricolore. quote]

Merci de m'avoir quoté, ou même mal quoté :) mais je demandais de me quoté quand j'ai dit qu'il avait pas de coeur. Je pense pas l'avoir dit dans cette phrase la, merci bonsoir.

Pour monsieur Dallas, je sais pas ce que tu essais de prouver, tu dois etre le gars suiveux qui s'en prend a moi pour rien parce que les autres le fond. Mon trade était très intelligent, sachant que je me suis procuré l'un des meilleur joueurs des Hurricanes, en donnant des choix pas rassurant de rondes, sachant que j'allais drafté dans les 10 derniers. J'ai donné un joeur sans talent et sans avenir pi un moyen jeune qui a pas joué super bien cette année, pi Cliche qui va surment etre bon dans kek années. Ça été un échanre rassurant pour moi en sachant que j'allais avoir un bon joueur cette année dans les prochaines années. Est-ce que Nashville on fait une grosse erreurs en échangant leur avenirs pour Forsberg? Je pense pas. Cole est pas Forsberg, mais mes joueurs sont pas leur avenirs non plus.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par Brian Burke - Dallas Dim 08 Avr 2007, 4:54 pm

jveut juste que vous arèter de vous chier de sus ser pas une belle embience de ligue
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 30
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par Admin Dim 08 Avr 2007, 5:51 pm

bon sa va faire le CH est mort c fini
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

ch dehors des seris Empty Re: ch dehors des seris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum