Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle à Columbus

5 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle à Columbus Empty Mauvaise nouvelle à Columbus

Message par Admin Jeu 17 Juil 2008, 9:32 pm

À moins d'un miracle Rick Nash ne reviendra pas avec les Blue Jackets. Leclaire se serait renseigné sur le désire de Nash de resté avec le club pour que Leclaire décide sa durée de son nuveau contrat. Nash lui a répondu:'' Jfini mon année de contrat pis jcoliss mon camp d'icite'' a dit Nash pas de la meme façon que ça mais qui voulais dire sa. Le beau-frère de Pascal Leclaire joue dans mon club de hockey sur glace. Leclaire aurait refusé aussi un offre de 2,7M pour 1an.

Donc, Nash quitterait les Jackets cette saison.... sera-t-il le meme derby au deadline que Hossa a été???
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle à Columbus Empty Re: Mauvaise nouvelle à Columbus

Message par AlMartin Jeu 17 Juil 2008, 9:44 pm

Admin a écrit:À moins d'un miracle Rick Nash ne reviendra pas avec les Blue Jackets. Leclaire se serait renseigné sur le désire de Nash de resté avec le club pour que Leclaire décide sa durée de son nuveau contrat. Nash lui a répondu:'' Jfini mon année de contrat pis jcoliss mon camp d'icite'' a dit Nash pas de la meme façon que ça mais qui voulais dire sa. Le beau-frère de Pascal Leclaire joue dans mon club de hockey sur glace. Leclaire aurait refusé aussi un offre de 2,7M pour 1an.

Donc, Nash quitterait les Jackets cette saison.... sera-t-il le meme derby au deadline que Hossa a été???

loll Nash est pas fou le Dg a commencé à bâtir l'équipe à l'image de son coach, des plombiers dans un système défensif. Et l'échange de Zherdev, a probablement signé la fin de Rick Nash. Même avec la signature d'Huselius, le manque de bons centre capable de bien l'alimenter est trop visible pour garder cette superstar heureuse!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle à Columbus Empty Re: Mauvaise nouvelle à Columbus

Message par NaKrul Jeu 17 Juil 2008, 9:47 pm

Lol... moi aussi avoir le talent de scorreur de Nash je laisserais secher ce club là. Ils ont jamais rien fait pour avoir un bon C pour l'accompagner. Pour Leclaire, ça serait peut-être une bonne idée d'aller jouer ailleurs aussi pour prouver qu'il est peut-être un #1, parce que Columbus sont encore loin d'avoir l'avenir pis tu peux pas vraiment être un #1 dans ce club là. C'est ridicule comme team pis j'aimerais mieu prendre ma retraite avant de jouer pour ce club là.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle à Columbus Empty Re: Mauvaise nouvelle à Columbus

Message par Le-Negociateur Jeu 17 Juil 2008, 10:58 pm

Admin a écrit:À moins d'un miracle Rick Nash ne reviendra pas avec les Blue Jackets. Leclaire se serait renseigné sur le désire de Nash de resté avec le club pour que Leclaire décide sa durée de son nuveau contrat. Nash lui a répondu:'' Jfini mon année de contrat pis jcoliss mon camp d'icite'' a dit Nash pas de la meme façon que ça mais qui voulais dire sa. Le beau-frère de Pascal Leclaire joue dans mon club de hockey sur glace. Leclaire aurait refusé aussi un offre de 2,7M pour 1an.

Donc, Nash quitterait les Jackets cette saison.... sera-t-il le meme derby au deadline que Hossa a été???

J'ai un peu cherché les sites de rumeur mais j'ai pas trouvé, quel est ta source Steve?

Ca serait une bonne chose que Nash quitte... même si je pensais que Columbus avait fait des progrès en cherchant un gars comme Umberger, et avec la venue possible de Voracek l'an prochain et peut-etre Filatov sa aurait été pas pire... Mais comme des **** ils ont échangé Zherdev pour des joueurs moyens 🇳🇴

Si cette rumeur est vraie, je crois qu'il va aller à Anaheim avec Getzlaf ou avec les Sénateurs et Heatley
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle à Columbus Empty Re: Mauvaise nouvelle à Columbus

Message par NaKrul Jeu 17 Juil 2008, 11:13 pm

Admin a écrit:À moins d'un miracle Rick Nash ne reviendra pas avec les Blue Jackets. Leclaire se serait renseigné sur le désire de Nash de resté avec le club pour que Leclaire décide sa durée de son nuveau contrat. Nash lui a répondu:'' Jfini mon année de contrat pis jcoliss mon camp d'icite'' a dit Nash pas de la meme façon que ça mais qui voulais dire sa. Le beau-frère de Pascal Leclaire joue dans mon club de hockey sur glace. Leclaire aurait refusé aussi un offre de 2,7M pour 1an.

Donc, Nash quitterait les Jackets cette saison.... sera-t-il le meme derby au deadline que Hossa a été???

C'est ça sa source.
NaKrul
NaKrul
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle à Columbus Empty Re: Mauvaise nouvelle à Columbus

Message par Le-Negociateur Jeu 17 Juil 2008, 11:19 pm

Oups j'avais pas bien lu lol
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle à Columbus Empty Re: Mauvaise nouvelle à Columbus

Message par Admin Jeu 17 Juil 2008, 11:40 pm

merci bien turpin lol
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle à Columbus Empty Re: Mauvaise nouvelle à Columbus

Message par Maxime-Buffalo Ven 18 Juil 2008, 3:03 am

NightHawk a écrit:

J'ai un peu cherché les sites de rumeur mais j'ai pas trouvé, quel est ta source Steve?



pour ton information jeune homme une rumeur est : * Une rumeur est une information circulant de manière informelle et sans source déterminée.*
Donc pourquoi rechercher une information dite vrai sur un site de rumeur ?!? Tout le monde sait bien qu'avec les sites de rumeur tout arrive, sauf les vrais affaires !
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle à Columbus Empty Re: Mauvaise nouvelle à Columbus

Message par Le-Negociateur Ven 18 Juil 2008, 11:37 am

Maxime a écrit:
NightHawk a écrit:

J'ai un peu cherché les sites de rumeur mais j'ai pas trouvé, quel est ta source Steve?



pour ton information jeune homme une rumeur est : * Une rumeur est une information circulant de manière informelle et sans source déterminée.*
Donc pourquoi rechercher une information dite vrai sur un site de rumeur ?!? Tout le monde sait bien qu'avec les sites de rumeur tout arrive, sauf les vrais affaires !
C'est que je n'avais pas vu la partie où Steve disait que le beau-frère de Pascal Leclaire jouait dans son team. En apprenant la nouvelle, j'ai lu un peu vite et j'ai du manquer ce bout là.

EX: Si jte dis que Mats Sundin vient de signer un contrat de 2 ans/16 millions avec le CH, la plupart du monde chercheront à aller voir sur RDS.ca si c'est bien vrai. La première réaction est toujours d'aller vérifier. Et pour te dire "jeune homme" lol, je suis les rumeurs sur toutes sortes de forums alors quand on n'a pas de source, on ne veut tout simplement pas y croire... c'est juste que celle de Steve m'a échappé et toute facon c'etait une simple question et non une attaque personnel lol ;)
Le-Negociateur
Le-Negociateur
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 34
Équipe Favorite : Canadiens de Montréal
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle à Columbus Empty Re: Mauvaise nouvelle à Columbus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum