Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Luc Bourdon est décédé.

5 participants

Aller en bas

Luc Bourdon est décédé. Empty Luc Bourdon est décédé.

Message par AlMartin Jeu 29 Mai 2008, 2:55 pm

Comme le rapporte RDS.ca Luc Bourdon ancienne étoile de la LHJMQ et joueur des Canucks est mort suite à un accident de moto chez-lui au Nouveau-Brunswick.

Quel destin pour ce défenseur qui a finalement fait sa place avec le grand club.

Bourdon a été une grande vedette de Team canada Jr participant 2 fois, les 2 fois avec l'or.

Voici l'article-choc plutôt le lien:http://www.rds.ca/hockey/chroniques/252651.html
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luc Bourdon est décédé. Empty Re: Luc Bourdon est décédé.

Message par kovalev4ever Jeu 29 Mai 2008, 3:56 pm

Tabarwette :|

Faites attention les amis ... la vie est courte quand on ne fait pas attention!

R.I.P

Luc Bourdon.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Luc Bourdon est décédé. Empty Re: Luc Bourdon est décédé.

Message par Cédric Bouchard Jeu 29 Mai 2008, 3:59 pm

:O

Un defenseur qui avait un belle avenir dans la LNH est mort ...

R.I.P Luc Bourdon
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Luc Bourdon est décédé. Empty Re: Luc Bourdon est décédé.

Message par Maxime-Buffalo Jeu 29 Mai 2008, 4:58 pm

lâchez moi avec le défenseur qui avait une bel avenir !! caline les boys vous avez quel âge ? pour ma part j'ai 19 ans. Il en avait 21 !! j'ai beau être un fan de hockey et d'idôlatré ces vedettes, mais crime c'était bien plus qu'un défenseur des Canucks on parle ici d'un jeune homme de notre âge qui a perdu la vie c'est pas la nhl qui est en deuil, c'est plutôt chaque individu vivant au nouveau-brunswick et chaque québécois...
Maxime-Buffalo
Maxime-Buffalo
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 35
Équipe Favorite : Montreal Canadiens, Calgary Flames, Phoenix Coyotes
Date d'inscription : 28/11/2007

http://www.tamereenshort.com

Revenir en haut Aller en bas

Luc Bourdon est décédé. Empty Re: Luc Bourdon est décédé.

Message par AlMartin Jeu 29 Mai 2008, 5:04 pm

Maxime a écrit:lâchez moi avec le défenseur qui avait une bel avenir !! caline les boys vous avez quel âge ? pour ma part j'ai 19 ans. Il en avait 21 !! j'ai beau être un fan de hockey et d'idôlatré ces vedettes, mais crime c'était bien plus qu'un défenseur des Canucks on parle ici d'un jeune homme de notre âge qui a perdu la vie c'est pas la nhl qui est en deuil, c'est plutôt chaque individu vivant au nouveau-brunswick et chaque québécois...

loll t'as pas rapport meck, Bourdon quand on parle de lui c'est inévitable que son nom soit rattaché au hockey, lâche moi les habitants du nouveau-brunswick et les québécois, la plupart ne connaissent même pas Bourdon et va retomber dans l'oubli 2 min après avoir entendu son nom aux nouvelles.

Et by the way sa célébrité vient du hockey et surtout de la LNH et aussi de la LHJMQ donc stun simple fait divers mais amplifié par le hockey. Est-ce que chaque québécois ou acadiens s'en sacre pas quand un nobody se tue en moto la réponse est oui.


Dernière édition par AlMartin le Jeu 29 Mai 2008, 5:10 pm, édité 1 fois
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luc Bourdon est décédé. Empty Re: Luc Bourdon est décédé.

Message par AlMartin Jeu 29 Mai 2008, 5:10 pm

Bourdon était comme tu le dis plus qu'un joueur d'hockey pour ses proches et ses amis, mais pour nous très loin de l'action on est en deuil du joueur d'hockey Luc Bourdon et non pas de l'individu.
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Luc Bourdon est décédé. Empty Re: Luc Bourdon est décédé.

Message par Cédric Bouchard Jeu 29 Mai 2008, 5:26 pm

Maxime a écrit:lâchez moi avec le défenseur qui avait une bel avenir !! caline les boys vous avez quel âge ? pour ma part j'ai 19 ans. Il en avait 21 !! j'ai beau être un fan de hockey et d'idôlatré ces vedettes, mais crime c'était bien plus qu'un défenseur des Canucks on parle ici d'un jeune homme de notre âge qui a perdu la vie c'est pas la nhl qui est en deuil, c'est plutôt chaque individu vivant au nouveau-brunswick et chaque québécois...

Eille j'ai émis que un cours commentaire parceque moi aussi voir quel'qun de 21 ans mourir ça fait toujorus dequoi mais en il es dans la LNH en plus ce qui me fait le plus dequoi c'est que il commencait a peine a vive son reve
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Luc Bourdon est décédé. Empty Re: Luc Bourdon est décédé.

Message par Brian Burke - Dallas Jeu 29 Mai 2008, 7:12 pm

Butch a écrit:
Maxime a écrit:lâchez moi avec le défenseur qui avait une bel avenir !! caline les boys vous avez quel âge ? pour ma part j'ai 19 ans. Il en avait 21 !! j'ai beau être un fan de hockey et d'idôlatré ces vedettes, mais crime c'était bien plus qu'un défenseur des Canucks on parle ici d'un jeune homme de notre âge qui a perdu la vie c'est pas la nhl qui est en deuil, c'est plutôt chaque individu vivant au nouveau-brunswick et chaque québécois...

Eille j'ai émis que un cours commentaire parceque moi aussi voir quel'qun de 21 ans mourir ça fait toujorus dequoi mais en il es dans la LNH en plus ce qui me fait le plus dequoi c'est que il commencait a peine a vive son reve

Le rêvre que personne de nous n'acomplira
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 30
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Luc Bourdon est décédé. Empty Re: Luc Bourdon est décédé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum