Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gang d'incompeten

+4
Flyers-Boul
AlMartin
St-Louis
Cédric Bouchard
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Gang d'incompeten

Message par Cédric Bouchard Sam 19 Avr 2008, 9:52 pm

Et oui je parle de nos amis les Zebres avec ou sans orange sur leur bras il fond des leur

Sur le 2ieme des Bruins il y avait carrement Hors-Jeu
En fin de match il y avait penaliter sur Kovalev

Pi aussi la Quand tu donne une penaliter au Ch pi que les Bruins font la meme chose...
C'est pas parce qui c'est l'equipe Robusste qui a pas de 2 minutes .

Sa me frustre mais ma arreter la .

AST** Gang de Zebre Sale
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par St-Louis Sam 19 Avr 2008, 10:08 pm

cé facile mettre l'excuse sur les arbitres...cé pas eux qui ont scoré les 5 buts...et sur leur 2e y'avaity pas de hors-jeu

oui yen ont laissé passé, mais des 2 côtés faque cé pas a cause d'eux qu'on a perdu
St-Louis
St-Louis
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 40
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par Cédric Bouchard Sam 19 Avr 2008, 10:12 pm

Kovy a fin jeux Degeulasse
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par AlMartin Sam 19 Avr 2008, 10:16 pm

Ouais l'angle de caméra et la vitesse du jeu sont trompeur moi jdonne le bénéfice du doute aux arbitres.

Pour le jeu en fin de match jme souviens du cheap shot de Bégin sur Savard, ou encore du cross-check de Kovalev sur Chara quand il a marqué sans casque qui ont pas été pénalisé. Jpense pas qui faut s'arrêter à ca en fin de match comme ca les arbitres laissent jouer et c'est correct pour les 2 équipes.

En passant Graine Murray le n27 checké le bin, le gars est usé à cordes et souvent se fait sortir du jeu, toujours le 2em sur le puck et surtout facilement tassable et sa qualité première fait longtemps qu'elle est éteinte (scorer des buts) car il est probablement à ses derniers moments dans la NHL. Pathétique son cas! Mais bon y vient d'encaissé 16M$ de quoi dorée une belle retraite!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par Flyers-Boul Sam 19 Avr 2008, 11:01 pm

Lundi soir risque d'etre une soirée tres intense, j'ai ecouter la moitier de la game d'aujourd'hui et je suis decu de deux chose, Kovalev et Price. Kovalev pas besoin d'explication, Price, tout le monde dit qu'il ne connais pas le stress, et bien je les crois, parce que je crois qu'il devrait se faire donner un cour de stress 101 parce que c rendu de la non chalance, dans les deux dernieres games, c'est evident. Messemble qu'un epetite dose de stress pourrais p-e le reveiller un peu. Oui il goal bien, mais y donne des cadeau qui ne devrais pas.

La serie est beaucoup plus serrer que je pensais et surement plusieur autres. J'ai hate et pas en meme temps a Lundi prochain.
Flyers-Boul
Flyers-Boul
Junior 2nd liner
Junior 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 44
Équipe Favorite : Nordiques
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par Admin Dim 20 Avr 2008, 7:40 am

oublier sa sérieux... la prophécie va ce réalisé une deuxieme fois

les 1-3... Claude Julien aime ca!!!!

le Canadiens est amorphe et notre meilleur défenseuf (Markov) fait son Chara de la saison... YÉ TOUT SIMPLEMENT POURRIT!!! trop lent, non-chalent pis y fait rien offensivement

désolé mais ma barbe de série va etre rasé plus tot que prévu

le vent din voile des Bruins est trop grand
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par Cédric Bouchard Dim 20 Avr 2008, 7:49 am

C'est la 'sur-confiance' des Bruins qui ne me fais pas peur car le Canadiens a eu les meme emotion lors des premiers match alors je crois que le CH va renporter ce match.
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par Brian Burke - Dallas Dim 20 Avr 2008, 8:57 am

Mais attention la ... moi je pense que si la foule se lève a MOntreal , comme le fameux match contre NYR quand elle criait et nous perdions 5 - 0 , et bien moi je pense que sela pourrait faire gagné la série contre les buins...
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 30
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par Cédric Bouchard Dim 20 Avr 2008, 9:11 am

Va falloir que j'aille voir le match....

Quand je suis aller y'ont gagné 8-2 :P
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par Gad Dim 20 Avr 2008, 1:05 pm

Oubliez le support de la foule.. le monde sont deja assez decourages de meme, des qu'on va se faire scorer un but, ca va etre termine
Gad
Gad
Concession Player
Concession Player

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Équipe Favorite : Les Arbres de la Foret de Fangorn
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par AlMartin Dim 20 Avr 2008, 1:17 pm

je pense pas qu'il y ait une sur-confiance des Bruins, ils ont le momentum et ils croient en leurs moyens, ils n'ont plus aucuns complexes et savent que le PP du CH est arrêtable et que Price n'est pas imbattable.

Si le CH veut l'emporter il devra faire comme hier soit être encore opportuniste et fermer le robinet à temps. Car le doute c'est bel et bien installer chez le CH, les joueurs ne veulent plus payer le prix et surtout leur atout principale est en panne sèche solide.

Mais comme on a vu hier, le CH peut disputer un match très ordinaire et réussir à l'emporter grâce à l'opportunisme.

À ce stade-ci je ne pense pas que la foule intimide encore les Bruins eux qui ont très bien fait match#5. Carbo devra tenter de bien préparer ses gars car plus que ca va plus que le CH représente une excellente équipe de saison mais une lamentable équipe de séries!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par kovalev4ever Dim 20 Avr 2008, 3:21 pm

Admin a écrit:oublier sa sérieux... la prophécie va ce réalisé une deuxieme fois

les 1-3... Claude Julien aime ca!!!!

le Canadiens est amorphe et notre meilleur défenseuf (Markov) fait son Chara de la saison... YÉ TOUT SIMPLEMENT POURRIT!!! trop lent, non-chalent pis y fait rien offensivement

désolé mais ma barbe de série va etre rasé plus tot que prévu

le vent din voile des Bruins est trop grand

Moi ma barbiche + moustache va être rasé loll :P

Ca vaut pu la peine. Du fond de mon coeur j'y crois encore, mais j'pense ben que le manque d'expérience et la perte de Koivu aura eu raison des Habs.

J'éspère me tromper
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par AlMartin Dim 20 Avr 2008, 3:55 pm

kovalev4ever a écrit:
Admin a écrit:oublier sa sérieux... la prophécie va ce réalisé une deuxieme fois

les 1-3... Claude Julien aime ca!!!!

le Canadiens est amorphe et notre meilleur défenseuf (Markov) fait son Chara de la saison... YÉ TOUT SIMPLEMENT POURRIT!!! trop lent, non-chalent pis y fait rien offensivement

désolé mais ma barbe de série va etre rasé plus tot que prévu

le vent din voile des Bruins est trop grand

Moi ma barbiche + moustache va être rasé loll :P

Ca vaut pu la peine. Du fond de mon coeur j'y crois encore, mais j'pense ben que le manque d'expérience et la perte de Koivu aura eu raison des Habs.
J'éspère me tromper

Bin voyons dont le pire c'est que j'attendais que quelqu'un dise sa! Des excuses bidon de looser...
Tout le monde avait tué l'ours de Boston après les 2 premiers matchs mais personne parlait de Koivu et du manque d'expérience. Parce que la série a tourné de bord et que Koivu a bien fait faudrait discréditer les Bruins qui ont simplement travailler plus fort et avec plus de désir.

Pour ce qui est du manque d'expérience`lolll les Bruins en ont pas plus! Savard, Lucic, Kreijci, Stuart, Nokalainen, Sobotka première série. Fack l'excuse du manque d'expérience sa tient pas la route.

L'histoire de cette série aura été l'inertie du pain et du beurre du CH le PP et le désir, l'acharnememt et la persévérance des Bruins.

That's it!

Le CH peut encore gagné la série ca c'est sûr mais ne pas donner du crédit aux bruins et dire que la série s'est joué sur la perte de Koivu et l'inexpérience est farfelue et stupide!

Je rappelerai que les Bruins ont joué sans Kessel et Bergeron pour la moitié et la totalité de cette série!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par kovalev4ever Dim 20 Avr 2008, 4:36 pm

AlMartin a écrit:
kovalev4ever a écrit:
Admin a écrit:oublier sa sérieux... la prophécie va ce réalisé une deuxieme fois

les 1-3... Claude Julien aime ca!!!!

le Canadiens est amorphe et notre meilleur défenseuf (Markov) fait son Chara de la saison... YÉ TOUT SIMPLEMENT POURRIT!!! trop lent, non-chalent pis y fait rien offensivement

désolé mais ma barbe de série va etre rasé plus tot que prévu

le vent din voile des Bruins est trop grand

Moi ma barbiche + moustache va être rasé loll :P

Ca vaut pu la peine. Du fond de mon coeur j'y crois encore, mais j'pense ben que le manque d'expérience et la perte de Koivu aura eu raison des Habs.
J'éspère me tromper

Bin voyons dont le pire c'est que j'attendais que quelqu'un dise sa! Des excuses bidon de looser...
Tout le monde avait tué l'ours de Boston après les 2 premiers matchs mais personne parlait de Koivu et du manque d'expérience. Parce que la série a tourné de bord et que Koivu a bien fait faudrait discréditer les Bruins qui ont simplement travailler plus fort et avec plus de désir.

Pour ce qui est du manque d'expérience`lolll les Bruins en ont pas plus! Savard, Lucic, Kreijci, Stuart, Nokalainen, Sobotka première série. Fack l'excuse du manque d'expérience sa tient pas la route.

L'histoire de cette série aura été l'inertie du pain et du beurre du CH le PP et le désir, l'acharnememt et la persévérance des Bruins.

That's it!

Le CH peut encore gagné la série ca c'est sûr mais ne pas donner du crédit aux bruins et dire que la série s'est joué sur la perte de Koivu et l'inexpérience est farfelue et stupide!

Je rappelerai que les Bruins ont joué sans Kessel et Bergeron pour la moitié et la totalité de cette série!

Je ne discrédite pas les Bruins.

Je dis juste et je le pense honnêtement, qu'avec Koivu dans l'allignement la série aurait été COMPLÈTEMENT différente voir un 4 ou 5 matchs. J'avais prédis en 6 les Habs.

Pi l'expérience c'est pas juste sur la glace, c'est en arrière du banc. Claude Julien Vs Carbonneau en séries, je prend Claude Julien :)
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par AlMartin Dim 20 Avr 2008, 4:47 pm

Le cas Koivu est une hypothèse jpourrais te dire que si Boston ds le 2e match avait marqué en prolongation en PP, car supposément que Reich avant de pogné sa punition avait été atteint au visage, les bruins aurait gagné et la série aurait été 1-1. Jpourrais te dire aussi que dans le match 4 si Bergeron ou Kessel avait été là pour finir toutes les chances que les Bruins ont eues, la série serait fini et Boston aurait gagné ca en 5-6. Tsé bin facile d'émettre des hypothèses...

Pour ce qui est des coachs, l'expérience de Carbo comme joueur compense celle de Claude Julien à un certain niveau. Et d'autre part, Julien a commis l'erreur de pas faire jouer Kessel on peut pas dire que Julien à le dessus sur Carbo dans cette série. J'embarque pas là dedans.
La série s'est joué sur la glace point! Les Bruins ont simplement détruits leurs complexes et joué dans leur moyens en y mettant l'effort. Le CH connaît simplement des ratées en PP à un mauvais moment. Tu peux pas quand toute l'année ce qui t'as fait gagné s'éteint penser que tu vas trouver d'autres moyens que t'as jamais utilisés. au hockey sa marche pas comme sa. Le CH sa force a été le PP de là toute la confiance est venue.

Koivu a-t-'il changer de koi au PP hier? Non. Le CH s'est gardé dans le match grâce à son opportunisme une autre de ses forces qui ne se commande pas!

Bref, les Bruins ont simplement mieux joué globalement dans cette série que le CH et c'est tout à leur crédit que cette série se rende jusqu'à la fin ultime!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par kovalev4ever Dim 20 Avr 2008, 4:52 pm

Ce que tu comprend pas, c'est que je sais que les Habs ont joué avec une crotte a la place du coeur ...

J'vais juste voir ca au second degré.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par AlMartin Dim 20 Avr 2008, 4:58 pm

kovalev4ever a écrit:Ce que tu comprend pas, c'est que je sais que les Habs ont joué avec une crotte a la place du coeur ...

J'vais juste voir ca au second degré.

Pas pour t'ostiner encore une fois, mais je pense pas que c'est une question de coeur.

Stune question simplement de qu'est-ce qui t'as amené où t'es rendu.

Le CH: le PP et L,opportunisme

Les Bruins: l'acharnement et le travail

Quand ce qui t'as amené dans les séries ne fonctionnent pas ce n'est pas une question de coeur mais une question de confiance.

Et je résumerai ceci et tous mes propos en disant que le CH est un peu victime de son succès en saison régulière sur tous les niveaux. Et qu'on va probablement dire que c'était une excellente équipe de saison. Mais que dans les séries, qui est une nouvelle petite saison, cette équipe n'était pas muni pour ce type de saison.

Point final, jpense pas qu'on puisse blaster les joueurs du Ch comme tu sembles le dire. C'est encore une fois trop facile!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par Cédric Bouchard Dim 20 Avr 2008, 5:16 pm

AlMartin a écrit:Le cas Koivu est une hypothèse jpourrais te dire que si Boston ds le 2e match avait marqué en prolongation en PP,

car supposément que Reich avant de pogné sa punition avait été atteint au visage, les bruins aurait gagné et la série aurait été 1-1.
Jpourrais te dire aussi que dans le match 4 si Bergeron ou Kessel avait été là pour finir toutes les chances que les Bruins ont eues, la série serait fini et Boston aurait gagné ca en 5-6. Tsé bin facile d'émettre des hypothèses...



Bref, les Bruins ont simplement mieux joué globalement dans cette série que le CH et c'est tout à leur crédit que cette série se rende jusqu'à la fin ultime!

Carey Price a ete selui qui a aider le CH le plus dans cette series et voila que 2 defaites en ligne les gens semblent oublier ce qu'il a fait
Demain c'est Price Game
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par kovalev4ever Dim 20 Avr 2008, 6:26 pm

AlMartin a écrit:
kovalev4ever a écrit:Ce que tu comprend pas, c'est que je sais que les Habs ont joué avec une crotte a la place du coeur ...

J'vais juste voir ca au second degré.

Pas pour t'ostiner encore une fois, mais je pense pas que c'est une question de coeur.

Stune question simplement de qu'est-ce qui t'as amené où t'es rendu.

Le CH: le PP et L,opportunisme

Les Bruins: l'acharnement et le travail

Quand ce qui t'as amené dans les séries ne fonctionnent pas ce n'est pas une question de coeur mais une question de confiance.

Et je résumerai ceci et tous mes propos en disant que le CH est un peu victime de son succès en saison régulière sur tous les niveaux. Et qu'on va probablement dire que c'était une excellente équipe de saison. Mais que dans les séries, qui est une nouvelle petite saison, cette équipe n'était pas muni pour ce type de saison.

Point final, jpense pas qu'on puisse blaster les joueurs du Ch comme tu sembles le dire. C'est encore une fois trop facile!

Justement, je crois que Koivu a joué 77 matchs en saisons :)
Et je crois que le canadiens a joué avec acharnement tout au long de la saison...
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par AlMartin Dim 20 Avr 2008, 6:35 pm

Et qu'est ce qu'on disait de Koivu pendant ces 77 matchs... t'as la mémoire courte jeune homme, on en voulait plus de Koivu, il faisait rien de bon et surtout il était incapable de soutenir Kovalev et son trio même avec une production de `+ou- 55 pts. Donc essayer de dire que Koivu tout d'un coup est un élément essentiel de cette saison est un peu absurde. Et le CH a pas vraiment montré d'acharnement, ils l'ont eu relativement facile cette saison ayant peu d'adversité, et pas grands blessures. Tu cernes vraiment mal les qualités du CH qui lui a permis de se rendre où il est en ce moment.

T'était probablement un de ceux qui critiquait Koivu et là tu le vantes...lolll
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par kovalev4ever Dim 20 Avr 2008, 6:46 pm

AlMartin a écrit:Et qu'est ce qu'on disait de Koivu pendant ces 77 matchs... t'as la mémoire courte jeune homme, on en voulait plus de Koivu, il faisait rien de bon et surtout il était incapable de soutenir Kovalev et son trio même avec une production de `+ou- 55 pts.

Je t'arrête là, je n'ai jamais sous-estimer Koivu. J'étais un de ceux qui disait que la montée de Kovalev a pu en enlever de sur les épaules de Koivu. Sans Koivu cette saison, on fait les séries difficilement, c'est mon opinion...

Je me rapelle de la fois ou Price avait connu un mauvais match et a été redescendu au mineurs ... Koivu était le seul a lui parler apres la game.

Koivu est selon moi l'élement le plus important car il a quelquechose que ni Kovy ni aucune autre personne n'a dans l'équipe, le leadership dans le sang.
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par Cédric Bouchard Dim 20 Avr 2008, 6:47 pm

Koivu en series a toujours ete excellent pour le CH laors je crois que sont retour est apprecier juste hier il a ete le meilleur joueur du CH
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par AlMartin Dim 20 Avr 2008, 6:54 pm

Pourtant le leadership de Koivu a été mis en doute au cours des dernières saisons. Et la majorité admirait le leadership de Kovalev, pas pour rien qu'il a porté le C en absence de Koivu. Et dis pas qu'il faut absolument un capitaine pour un match c'est faux le lightning a joué toute la saison sans Tim Taylor aucun à eu le C. On a donné le C à Kovalev parce qu'on reconnaissait son leadership. Idem pour le A d'Higgins.

Pour ce qui est de Koivu oui il est utile au CH en séries mais souvenons nous que les prédictions étaient toute en connaissance de cause que Koivu allait raté plusieurs matchs or, sa pas empêcher les gens de favoriser largement le Ch et avec des séries assez courte merci!

Il est là mon point de vue, quand je dis que l'absence de Koivu a rien à voir avec les succès des Bruins ou les insuccès du CH. Ces derniers savaient qu'ils devaient d'en faire plus et qu'ils étaient largement favoris.

Pour ca que je trouve sa looser de dire ahhh si le Ch perd cette série c'est à cause de l'absence de Koivu.... COME ON!

Edit: Très peu donnaient une chance aux Bruins avec ou sans Koivu! Thats it thats all!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par kovalev4ever Dim 20 Avr 2008, 7:41 pm

Tabarnak lol Arrête de déformer ce que je dis!!!!!

J'ai dit que Koivu avait une grande influence sur l'équipe bon!!

En plus j'ai dit Habs en 6 .. donc je vois toujours pas ou est ton point!
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par AlMartin Dim 20 Avr 2008, 7:51 pm

kovalev4ever a écrit:Tabarnak lol Arrête de déformer ce que je dis!!!!!

J'ai dit que Koivu avait une grande influence sur l'équipe bon!!

En plus j'ai dit Habs en 6 .. donc je vois toujours pas ou est ton point!

Tu devrais te relire meck jdéformes rien c'est toi qui a dis que Koivu était le seul à posséder du leadership... alors que c'est totalement faux.

Son influence a pas été pour grand choses dans cette série car tout le monde prédisait Montréal en 4 ou en 5 et on se crissait bin que Koivu soit blessé. Les Bruins allaient être avec ou sans Koivu a walk in the park"

Et mon point de vue découle de cela JAMAIS! on a parlé que Koivu avait manqué au CH pour la bonne raison que ce qui fait la différence dans cette série et jme répètes a été que les Bruins ont mieux jouer et que le CH a perdu momentanément son arme favorite!

Mais bon t'es p-e le plus grand fan de Koivu et selon toi le CH sans Koivu ne sont pas de taille face à une équipe de 8e rang avec une attaque moribonde et avec une fiche de 0-8 en saison régulière contre lui pour dire que son absence a été une des raisons qui expliqueraient la surprise des Bruins. T'as le droit. Mais à mon avis ca fait assez looser de se cacher derrière cette excuse alors qu'on savait tous que Koivu allait manqué au CH et que la victoire de cette série était nettement anticipée pareil!
AlMartin
AlMartin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 40
Équipe Favorite : Panthers Floride saison 3!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gang d'incompeten Empty Re: Gang d'incompeten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum