Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

+3
Nick - Sharks
Journaliste
Brian Burke - Dallas
7 participants

Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Brian Burke - Dallas Mar 18 Mar 2008, 6:18 pm

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! I1197603170137754046


BIG TRADE Price débarque a Dallas, comme les rumeurs le dissait. Nous sommes très fier d'acceuillir price qui a un énorme potentiel. Il va être notre goaleur #1 pour la saison et pour les prochaine.

Price Vs Turco,Kotalik,Jokinen

Oui on donne gros mais pour recevoir un joueur comme price nous le regrèterons pas quand il sera dans les top goal de la ligue.
Kotalik tombe UFA, Turco tombe UFA la saison prochaine et gagne 6M ... Jokinen sais un jeune qui on dirait qu'il est stoper a 40-45 points par années.
Nous avons maintenant notre goaleur de concession et avec tous ces choix il va surement en n'avoir qu'il vont jouer NHL :P

CBJ 1, TOR 1, DAL 1, DAL 2, ATL 2, CAR 2, DAL 3, DAL 4

essaiyer de faire mieux... et puis CBJ continue a perdre il faut que ton choix soit le premier :P

Prochain match ce soir contre les Sharks. Si steve peu voir mont email avant et faire l'échange avant le match. Price sera le goaleur pour le match.

Lignes a prévoir

Ribeiro-Modano-Brunette
Ruchinsky-Connolly-Pisani
Letowski-Ruchin-Lessard
Eriksson-Halpern-Beech

Zubov-Boucher
Niskanen-Salo
Robidas-Foster

Normalement Owen Nolan va jouer RW sur le 2 eme trio mais il est suspendu 3 match pour avoir été instigateur d'un fight :P sais sur que maintenant j'ai moin de profondeur qu'avant cela va peut-etre me faire faire un ou deux trade pour aller justement chercher des joueur de 3 eme - 4 eme trio
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 30
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Journaliste Mar 18 Mar 2008, 6:29 pm

Ta pas toucher à ta 1ere ligne d'attaque. Ta donner 2 gars de 3ème trio. Un gardien vieillisant...
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Brian Burke - Dallas Mar 18 Mar 2008, 7:14 pm

Ta tout comprit !! :P
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 30
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Nick - Sharks Mar 18 Mar 2008, 7:37 pm

à 32 ans vous le vieillissez vite le goaler!!!


Bye bye les séries pour Dallas!
Nick - Sharks
Nick - Sharks
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe Favorite : Les Habs, pis les Sharks en 2e!
Date d'inscription : 04/07/2007

http://www.lhsmontreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Admin Mar 18 Mar 2008, 8:23 pm

Kotalik avec une saison possible de 25buts... pas pire gars de 3ieme trio sa debord lol

Jokinen... surment rendu #1 ou #2 comme LW à Tampa....

Turco.... comme dit M. Moisan... 32ans... pas bin vieux... et surtout pu de bon #2 en Mike Smith deriere lui!!!
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Brian Burke - Dallas Mar 18 Mar 2008, 8:24 pm

sérieusement je pense pas que sa soit fini pour moi ! j'ai quand meme de très bon def avec un bonne attaque ... reste juste a voir si price va être capable de faire les arrêts
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 30
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Brian Burke - Dallas Mar 18 Mar 2008, 8:27 pm

Et puis steve pour Jokinen la .. 55 point premi;ere saison 48 la 2 eme et il en n'a 34 donc s'il continue comme sa a la fin de sa carière il va finir avec 0 :P pour un gars de 1-2 eme trio :P non mais sérieux la il baisse toujours et avec tampa il a 6 point en 10 game ..
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 30
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Admin Mar 18 Mar 2008, 8:29 pm

jviens de voir ke ta écrit en meme temps donc... Jokinen va avoir en masse de place à TB pour jouer mon grand :)

suite de ske javais déja écrit

bonne attaque??? où sa?!?!?!?

ta Modano ki va pogner une drop en cote, Ribeiro ok, Connolly ok.... Bruennete sur un 2ieme trio sa passe... mais tu fait pas un attaque sur 2 joueurs ok lol

ta def va en prendre pour son Rumme!!!
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Journaliste Mar 18 Mar 2008, 8:46 pm

J'ai dit vieillisant, pas FINI.

Mais bon, Kotalik et Jokinen, je batirrais pas avec ça c'est tout!
Journaliste
Journaliste
NHL 4th liner
NHL 4th liner

Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 37
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Admin Mar 18 Mar 2008, 8:52 pm

c sur...

ya au moins encore Plekanec et Andrei Kostitsyn ke lautre Dg a garder là lol
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Brian Burke - Dallas Mar 18 Mar 2008, 9:13 pm

Mais il faut pas oublier que j'ai assuré ma position dans les but pour les prochaines anné a moin que Price trébuche et soit un flop ... entouka il a démontré qu'il devrai être un bon goal dans l'avenir .. ses sur que j'ai perdu pour l'instant dans le trade mais il faut regarder de l'avant mon équipe n'a pas vraiment un bon début de saison. Je sais pas si tu avait remarqué mais j'ai beaucoup de vieux dans mon équipe et un moment donner il vont toute tomber en meme temps et pour Modano j'ai des offres sa table très interessant mais tu vien de le dire que j'ai pas vraiment d'attaque donc je peut pas vraiment me permetre de l'échanger contre un 1st pikk ... et oui j'ai eu 2 fois des offre de 1rnd vs Modano ...
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 30
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Admin Mar 18 Mar 2008, 9:23 pm

32ans avec Turco... le net était bin protégé lol

l'attaque ki manque malheureusement
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Francis Mer 19 Mar 2008, 1:04 am

Price est selon moi une valeur des plus sûrs, mais c'est un trade d'opinion. Certains diront que le Dg du Canadien n'aurait jamais dû se séparer de Price, mais il a quand même Halak qui est une valeur de plus en plus sûr. En attendant, Turco et d'autre jeunes attendent d'éclore à Montréal et Dallas ont un gardien d'avenir. Bref, un bon trade pour les deux équipes, équitable, qui aurait pus ne pas être fait aussi et ça aurait été bien quand même... !
Francis
Francis
NHL 3rd liner
NHL 3rd liner

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Équipe Favorite : ????
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Jacques Demers Mer 19 Mar 2008, 2:03 am

Marty Turco va être une bonne acquisition pour Halak à cause de son Leadership.. c'est toujours bien d'avoir du leadership dans une équipe et présentement mis à part Turco je n'ai pas grand chose.. Je vais l'admettre je ne suis pas un de ces fans de Montreal complètement vendu à Carey Price et je crois en Jaroslav Halak donc c'est en majeur partie pour cela que j'ai échanger Price. De plus, je ne me sentais pas en sécurité avec deux gardiens de 22 et 20 ans et je crois que c'est toujours bon d'avoir un gardien d'expérience et un jeune prometteur.

Sur ce Bonne saison.
Jacques Demers
Jacques Demers
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 34
Équipe Favorite : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par antho68 Mer 19 Mar 2008, 10:27 am

Admin a écrit:jviens de voir ke ta écrit en meme temps donc... Jokinen va avoir en masse de place à TB pour jouer mon grand :)

suite de ske javais déja écrit

bonne attaque??? où sa?!?!?!?

ta Modano ki va pogner une drop en cote, Ribeiro ok, Connolly ok.... Bruennete sur un 2ieme trio sa passe... mais tu fait pas un attaque sur 2 joueurs ok lol

ta def va en prendre pour son Rumme!!!

Un c'est en masse. Quand c'est le meilleur HAHAHAHA
antho68
antho68
NHL 1st liner
NHL 1st liner

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 33
Équipe Favorite : Washington
Date d'inscription : 25/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Admin Mer 19 Mar 2008, 11:32 am

c sa... lui ya pas Ovechkin là!!!
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Brian Burke - Dallas Mer 19 Mar 2008, 4:41 pm

Price a goaler pour 950 et a acordé 1but sur 20 lancé pour nous procuré une victoire de 5 à 1 sur les sharks !!

Qui qui disait qu'on manquait d'attaque steve ? :P

sais peut-etre les sharks qui en n'aurait besoin !!
Brian Burke - Dallas
Brian Burke - Dallas
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 30
Équipe Favorite : habs
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!! Empty Re: Welcome Price !!!!BIG TRADE PRICE ----> DALLAS !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum