Ligue de Hockey Simulée avec la STHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les habs ne bougent pas !!!

4 participants

Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Les habs ne bougent pas !!!

Message par cruzaw8 Mar 27 Fév 2007, 8:00 pm

Bon ou mauvais ?? Est-ce qu'ils auront une chance de se rendre loin en série (ou même d'y entrer ?)

Moi je dis qu'ils feront les séries et qu'ils offriront un spectacle dramatique comme c'est toujours le cas depuis qu'ils ont commencé a fréquenter le tournois printannier...s'ils iront au delas de la première ronde ? S'ils rencontrent les éclopé de Buffalo tout est possible puisqu'ils ont eu un bon rendement contre eux...mais si on regarde contre les autres équipes ça différent...

A mon avis ils auraient du aller chercher un gars de caractère genre Lapointe ou Smyth (osti de sapin dans les derrière de 14 équipe de l'est pas les NYI ça)...

cruzaw8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Re: Les habs ne bougent pas !!!

Message par RicoZulu Mar 27 Fév 2007, 8:17 pm

Je suis décu , je dois l'admettre que monteral ait rien fait de majeur ...... mais d'un autre coté .... si on pense comme un joueur ... gainey envoie un message aux joueurs ...... ma confiance est en vous , je pense pouvoir aller loin avec vous .... p-e pour kovalev c rien... mais pour begin , lapierre , halak , aebischer , bonk , johnson , etc c un message de confiance qui va surement les rassurer et vont surement lever leur jeu d'un cran..... mais bon pour les playoffs je dirais qui se rende au moins en 2ieme ronde
RicoZulu
RicoZulu
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Équipe Favorite : RedWings
Date d'inscription : 25/12/2006

https://www.youtube.com/watch?v=pmLP0QQPqFw

Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Kovalev

Message par cruzaw8 Mar 27 Fév 2007, 8:21 pm

J'aurais aimer voir quelqu'un qui est capable de suivre Kovalev aussi, c'est mon joueur préféré des Habs et je vais le défendre jusqu'au bout. Un joueur fougeux de talent (i.e. Smyth) ça aurait été parfait avec lui. Smyth aurait mangé les bandes pour Kovy (qui est pas si mal sur le long de la cloture) et aurait ouvert la défense adverse. Quand t'as juste Kovalev a checker sur un trio c'est sur qu'il produira pas...talent pas talent.

cruzaw8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Re: Les habs ne bougent pas !!!

Message par RicoZulu Mar 27 Fév 2007, 8:23 pm

J'enleve rien au talent de kovalev, c'est un des meilleurs ( si ce ler pas ) dla nhl pour proteger le puck , tres bonne mains vision de jeu etc .......... mais un gars qui donne la victoire a son equipe en shootout mais ya la face dentereement ca me fait chier ..... moi jtun gars de coeur ..... j y demande pas de sauter partout la ...... mais un ti sourire pour l equipe la .... pk pas ?
RicoZulu
RicoZulu
AHL 2nd liner
AHL 2nd liner

Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 35
Équipe Favorite : RedWings
Date d'inscription : 25/12/2006

https://www.youtube.com/watch?v=pmLP0QQPqFw

Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Sourire

Message par cruzaw8 Mar 27 Fév 2007, 8:27 pm

Kovalev ce met tellement de pression que pour lui un but c'est pas assez pour le faire sourire, mais attend en série...j'pense aussi que Kovalev aime pas se faire chier dessus par les média...a 30 images seconde j'l'ai vu du temps des Pinguins et il faisait un moonwalk en patin apres un but, quand il va faire ça a Montréal les médias vont avoir fermé leur grandes trappes lol

cruzaw8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Re: Les habs ne bougent pas !!!

Message par kovalev4ever Mar 27 Fév 2007, 8:48 pm

Lol ben ca montre qu'il est humble, et qu'il ne se suffit pas... et très mature.

Ca dépend des personalités, tu peux pas juger un joueur sur ca facon de célebrer un but...

Oublie pas que c'est pu une recrue
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Re: Les habs ne bougent pas !!!

Message par cruzaw8 Mar 27 Fév 2007, 8:52 pm

ouais c'est un grand garcon et c'est un russe j'sais pas mais le russe dans rocky y'était pas bin bin expressif non plus :p

cruzaw8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Re: Les habs ne bougent pas !!!

Message par Admin Mar 27 Fév 2007, 8:54 pm

Selon moi... Malheureusement le CH fait pas les séries... dépendant comment y réagisse face au Rangers

Par contre, faut checker les Islanders. Jpense que Marc-André Bergeron est bien content de voir son ancien ''assitant'' (capitaine de coeur)

tuka le plus coeur est à NY pis jparle certainement pas de Jagr ou Shanahan

- fan #1 du capitaine CANADA (Ryan Smyth)
Admin
Admin
Hall of Fame Player
Hall of Fame Player

Masculin
Nombre de messages : 5793
Age : 35
Équipe Favorite : Devils du New Jersey
Date d'inscription : 25/12/2006

https://lhss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Re: Les habs ne bougent pas !!!

Message par cruzaw8 Mar 27 Fév 2007, 8:57 pm

Ouais, le bluckbuster trade de l'année c'est Smyth au Islanders c'est sur. Pauvre fan des Oilers, y se sont fait trader Gretzky, Messier, Smyth, la liste est longue !!!
Les Rangers je trouve pas vraiment que c'est un test...y parait qu'ils veulent plus jouer pour leur coach (encore)...

cruzaw8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Re: Les habs ne bougent pas !!!

Message par kovalev4ever Mar 27 Fév 2007, 9:12 pm

Seconde hypothèse : Kovy est tanné de jouer avec des plombiers... tout comme Markov
kovalev4ever
kovalev4ever
NHL Assistant
NHL Assistant

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 31
Équipe Favorite : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

http://www.Imsexy.com

Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Re: Les habs ne bougent pas !!!

Message par cruzaw8 Mar 27 Fév 2007, 9:15 pm

Bah ouais, j'le serais aussi...juste a pensé quand je vais jouer sur les patinoires de ville quand je joue avec des poelons tu perd la motivation et tu t'en sacre si tu score pcq de toute facon t'as personne a felicité sauf toi lol

cruzaw8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Re: Les habs ne bougent pas !!!

Message par Cédric Bouchard Mar 27 Fév 2007, 9:22 pm

moi jcrois ke montreal von faire les series par la porte den arriere

pour les echange montreal non pas rien fais alors peut-etre que cette eter il serons actif pour les jouer autonome mais jcrois que ke les agent n'aime pas negocier ak gainey il n'est jhamais celui ki va appeler les agents il va les laisser lui appeler
Cédric Bouchard
Cédric Bouchard
All Star Player
All Star Player

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 29
Équipe Favorite : Canadiens
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Re: Les habs ne bougent pas !!!

Message par cruzaw8 Mar 27 Fév 2007, 9:25 pm

je pense aussi que gainey va etre actif sur le marché des joueurs autonomes, mais pas tant que ça...comme ils nous a habitué...ptet une ou 2 signatures en esperant avoir un gros centre !!

cruzaw8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les habs ne bougent pas !!! Empty Re: Les habs ne bougent pas !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum